Extension de fichier BBI

Icône de fichier BBI
LinkOne Data

Qu'est-ce que le fichier BBI?

Le suffixe BBI nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers LinkOne Data. Le format LinkOne Data a été développé par Ventyx. Le format de fichier BBI est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Le format de fichier BBI, avec 5282 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Autres dossiers. LinkOne est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers BBI. Le logiciel LinkOne a été développé par Ventyx. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers BBI ou le logiciel LinkOne.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier BBI

La liste suivante contient des programmes compatibles avec BBI. Les fichiers BBI peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier BBI

Windows Windows

Comment ouvrir un fichier BBI?

Les problèmes d'accès à BBI peuvent être dus à diverses raisons. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers BBI peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Obtenez le LinkOne

Install software to open BBI file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers BBI sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers BBI présents sur votre ordinateur. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer LinkOne. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. La méthode la plus sûre de téléchargement de LinkOne installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Ventyx) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Mettez à jour LinkOne vers la dernière version.

Update software that support file extension BBISi LinkOne est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers BBI ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers BBI ne sont pas compatibles avec LinkOne. La dernière version de LinkOne devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Attribuez LinkOne à fichiers BBI

Après avoir installé LinkOne (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers BBI. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Associate software with BBI file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • En cliquant sur le bouton BBI avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation LinkOne. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers BBI , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with BBI file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier BBI sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez LinkOne et cliquez sur Change for all...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension BBI. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Vérifiez que le BBI n'est pas défectueux

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier BBI est valide. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

Check BBI file for viruses
1. Recherchez dans le fichier BBI la présence de virus ou de logiciels malveillants.

S'il devait arriver que le BBI soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Analysez le fichier BBI ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Le fichier BBI est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez que la structure du fichier BBI est intacte

Si le fichier BBI vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension BBI à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez si votre système peut gérer LinkOne

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension BBI. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers LinkOne Data et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers BBI affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier BBI nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier BBI.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
enw icon

ENW

EndNote Import Format

Les fichiers avec l'extension ENW sont créés par EndNote, un outil logiciel pour la gestion des citations. Les fichiers ENW stockent des donn...

BBI File Extension

BBI file icon
LinkOne Data
  • Developer
    Ventyx
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is BBI file?

BBI filename suffix is mostly used for LinkOne Data files. LinkOne Data format was developed by Ventyx. BBI file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. BBI file format, along with 5282 other file formats, belongs to the Misc Files category. LinkOne is by far the most used program for working with BBI files. LinkOne software was developed by Ventyx, and on its official website you may find more information about BBI files or the LinkOne software program.

Programs which support BBI file extension

The following listing features BBI-compatible programs. BBI files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support BBI file

Windows Windows

How to open file with BBI extension?

Problems with accessing BBI may be due to various reasons. Fortunately, most common problems with BBI files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Get the LinkOne

Install software to open BBI file Problems with opening and working with BBI files are most probably having to do with no proper software compatible with BBI files being present on your machine. The solution is straightforward, just download and install LinkOne. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. The safest method of downloading LinkOne installed is by going to developer’s website (Ventyx) and downloading the software using provided links.

Step 2. Update LinkOne to the latest version

Update software that support file extension BBIIf you already have LinkOne installed on your systems and BBI files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. This can be one of the causes why BBI files are not compatible with LinkOne. The latest version of LinkOne should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Assign LinkOne to BBI files

After installing LinkOne (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open BBI files. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Associate software with BBI file on Windows

Change the default application in Windows

  • Clicking the BBI with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the LinkOne installation folder. Confirm by checking Always use this app to open BBI files box and clicking OK button.
Associate software with BBI file on Mac

Change the default application in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected BBI file open the file menu and choose Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select LinkOne and click Change for all...
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with BBI extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Verify that the BBI is not faulty

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the BBI file is valid. Being unable to access the file can be related to various issues.

Check BBI file for viruses
1. Check the BBI file for viruses or malware

Should it happed that the BBI is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. Scan the BBI file as well as your computer for malware or viruses. BBI file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Verify that the BBI file’s structure is intact

If the BBI file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. When downloading the file with BBI extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Some files require elevated access rights to open them. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Check whether your system can handle LinkOne

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with BBI extension. In this case close the other applications.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with LinkOne Data files and ensure security of your device and operating system. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with BBI files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the BBI file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on BBI file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
srt icon

SRT

SubRip Subtitle Format

File with.SRT extension contains movie subtitles saved in text format. Each subtitles fragment contains the following elements separated by newli...