Icône de fichier A20

Extension de fichier A20

Split Multi-volume ARJ Compressed Format Archive (part 22)
  • Developer
    ARJ Software, Inc.
  • Category
    Archive Files
  • Popularité
    4.5 (2 votes)

Qu'est-ce que le fichier A20?

A20 est une extension de fichier couramment associée aux fichiers Split Multi-volume ARJ Compressed Format Archive (part 22). ARJ Software, Inc. a défini le format standard Split Multi-volume ARJ Compressed Format Archive (part 22). Le format de fichier A20 est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Les fichiers avec l'extension A20 sont classés en tant que fichiers Archive Files. Le sous-ensemble Archive Files comprend 619 divers formats de fichiers. Le programme le plus populaire pour le traitement des fichiers A20 est ARJ32, mais les utilisateurs peuvent choisir 5 programmes différents prenant en charge ce format de fichier. Le logiciel ARJ32 a été développé par ARJ Software, Inc.. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers A20 ou le logiciel ARJ32.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier A20

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers A20. Les fichiers avec l'extension A20, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier A20

Comment ouvrir un fichier A20?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers A20 sur un système donné. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant Split Multi-volume ARJ Compressed Format Archive (part 22) fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Installez le logiciel ARJ32

Install software to open A20 file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers A20 est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers A20 n'est installé sur le système de l'utilisateur. Ce problème peut être résolu en téléchargeant et en installant ARJ32 ou un autre programme compatible, tel que WinZip, 7-Zip, WinRAR. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web ARJ32 et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de ARJ32

Update software that support file extension A20Si ARJ32 est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers A20 ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. La raison pour laquelle ARJ32 ne peut pas gérer les fichiers avec A20 peut être que le logiciel est obsolète. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec ARJ32.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers A20 en ARJ32

Si la dernière version de ARJ32 est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer A20 sur votre appareil. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with A20 file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier A20 et choisissez Ouvrir avec option.
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où ARJ32 est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers A20, puis en cliquant sur OK .
Associate software with A20 file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier A20 et sélectionnez Information
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez ARJ32 et cliquez sur Change for all...
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension A20. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Vérifiez que le A20 n'est pas défectueux

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier A20 est valide. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

Check A20 file for viruses
1. Le A20 est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

S'il devait arriver que le A20 soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Si le scanner a détecté que le fichier A20 est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si vous avez obtenu le fichier A20 problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension A20 ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier Split Multi-volume ARJ Compressed Format Archive (part 22).

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter ARJ32

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers A20, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers Split Multi-volume ARJ Compressed Format Archive (part 22) et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Il se peut que les fichiers A20 fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier A20 nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier A20.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
gml icon

GML

Geography Markup Language Format

Le format GML permet de trier les fichiers créés dans le langage de balisage géographique . C'est un langage formel. Développé par Open Ge...

A20 file icon

A20 File Extension

Split Multi-volume ARJ Compressed Format Archive (part 22)
  • Developer
    ARJ Software, Inc.
  • Category
    Archive Files
  • Popularity
    4.5 (2 votes)

What is A20 file?

A20 is a file extension commonly associated with Split Multi-volume ARJ Compressed Format Archive (part 22) files. ARJ Software, Inc. defined the Split Multi-volume ARJ Compressed Format Archive (part 22) format standard. A20 file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. Files with A20 extension are categorized as Archive Files files. The Archive Files subset comprises 619 various file formats. The most popular program for handling A20 files is ARJ32, but users can choose among 5 different programs that support this file format. ARJ32 software was developed by ARJ Software, Inc., and on its official website you may find more information about A20 files or the ARJ32 software program.

Programs which support A20 file extension

Below is a table that list programs that support A20 files. Files with A20 extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support A20 file

How to open file with A20 extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening A20 files on given system. On the bright side, the most encountered issues pertaining to Split Multi-volume ARJ Compressed Format Archive (part 22) files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Install ARJ32 software

Install software to open A20 file The main and most frequent cause precluding users form opening A20 files is that no program that can handle A20 files is installed on user’s system. This issue can be addressed by downloading and installing ARJ32 or different compatible program, such as WinZip, 7-Zip, WinRAR. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit ARJ32 website and download the installer.

Step 2. Verify the you have the latest version of ARJ32

Update software that support file extension A20If you already have ARJ32 installed on your systems and A20 files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. The reason that ARJ32 cannot handle files with A20 may be that the software is outdated. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using ARJ32.

Step 3. Set the default application to open A20 files to ARJ32

If you have the latest version of ARJ32 installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage A20 on your device. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Associate software with A20 file on Windows

Selecting the first-choice application in Windows

  • Right-click the A20 file and choose Open with option
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where ARJ32 is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open A20 files and clicking OK.
Associate software with A20 file on Mac

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • Right-click the A20 file and select Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select ARJ32 and click Change for all...
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with A20 extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Verify that the A20 is not faulty

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the A20 file is valid. Being unable to access the file can be related to various issues.

Check A20 file for viruses
1. The A20 may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

Should it happed that the A20 is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. If the scanner detected that the A20 file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If you obtained the problematic A20 file from a third party, ask them to supply you with another copy. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. It could happen the the download process of file with A20 extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the Split Multi-volume ARJ Compressed Format Archive (part 22) file.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run ARJ32

If the systems has insufficient resources to open A20 files, try closing all currently running applications and try again.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with Split Multi-volume ARJ Compressed Format Archive (part 22) files and ensure security of your device and operating system. It may be the case that the A20 files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the A20 file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on A20 file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
woff icon

WOFF

Web Open Font Format Format

WOFF (Web Open Font Format) is a open format for storing web fonts czcionek internetowych ; it was developed in 2009. WOFF files contain compressed...