VirtualBox

Icône du logiciel VirtualBox
  • Developer
    Oracle Corporation
  • Plateforme
    Windows
  • Formats pris en charge
    11
  • Rating
    3.5 (8 votes)

Renseignements du logiciel VirtualBox

VirtuaBox est un programme qui permet la virtualisation grâce auquel il est possible de créer un autre système virtuel (Windows, DOS, Linux, NetWare, Solaris, BSD) au sein d’un système d’exploitation.

Le programme a un créateur intelligent, qui peut être utilisé pour configurer n'importe quel système d'exploitation. L'utilisateur décide lui-même du nom et du type de système, ainsi que de ses paramètres techniques (capacité du disque, mémoire RAM, paramètres audiovisuels, nombre de cœurs de processeur, etc.). La seule limite de la VirtualBox est la les ressources d'un ordinateur sur lequel il a été installé.

Plus d'infos sur VirtualBox

Vu que le logiciel VirtualBox est présent dans notre base de données comme un logiciel destiné au service ou à la conversion de différentes extensions de fichiers, ici vous trouverez un lien grâce à lequel vous pourrez télécharger la version d'installation du logiciel du site du fabricant VirtualBox. Avant de télécharger le logiciel, assurez-vous si cette application VirtualBox n'est pas déjà installée dans votre ordinateur - cette procédure vous permettra d'économiser de l'espace sur le disque.

Nous ne ramassons pas de fichiers avec l'installateur du logiciel VirtualBox sur notre serveur, mais nous aidons à trouver la plus certaine source du téléchargement de l'application. En cliquant le lien ci-dessous vous serez rédirigé au site officiel du fabricant du VirtualBox dont vous pourrez télécharger l'application.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
jpeg icon

JPEG

JPEG Image

L’extension de fichier JPEG est généralement associée aux fichiers d’image et est l’un des formats graphiques les plus populaires actuelle...

VirtualBox

VirtualBox software icon
  • Developer
    Oracle Corporation
  • Platform
    Windows
  • Supported Formats
    11
  • Rating
    3.5 (9 votes)

Informations about VirtualBox

VirtuaBox is a program which enables virtualisation, thanks to which, there can be another virtual system (Windows, DOS, Linux, Netware, Solaris, BSD ) created within an operating system.

Program has a smart creator, which can be used to configure any operating system. User decides on his own on the name and type of system, as well as on its technical parameters (disc capacity, RAM memory, audio-visual settings, number of CPU cores, etc.) The only limitation of the VirtualBox is the limitations of the resources of a computer on which it has been installed.

More info about VirtualBox

In view of the fact that the VirtualBox is in our database as a program to support or convert various file extensions, you will find here a VirtualBox download link. Get the software from the VirtualBox developer website. Before you will download the program, make sure that you not have application VirtualBox on your device installed yet - this will allow you to save some space on your disk.

We do not store any files with the setup of the VirtualBox on our server but help to find the most reliable source from where you can download the application from. By clicking on the button "More info about VirtualBox" you should be directed to the official website of the VirtualBox developer where you can download the application.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
001 icon

001

Split Archive Format

File with .001 extension contains a part of data archive created using a file archiving software. 001 file can use compression. 001 is a generic su...