Icône du logiciel LibreOffice

LibreOffice

  • Developer
    The Document Foundation
  • Plateforme
    Cross-platform
  • Formats pris en charge
    49
  • Rating
    3.5 (28 votes)

Renseignements du logiciel LibreOffice

LibreOffice est l’une des meilleures suites bureautiques disponibles, qui comprend de nombreux programmes utiles. Il peut être utilisé pour créer des documents texte, des présentations, des calculs ou des tableaux. Les fichiers stockés dans le programme peuvent être ouverts facilement avec d’autres suites bureautiques.

LibreOffice inclut des outils tels que: Writer - pour l'édition de texte, Draw - éditeur graphique, Impress - utilisé pour créer des présentations, ainsi que Calc, Base et Math, utilisés pour la création de bases de données et le calcul de formules et autres tâches mathématiques.

Plus d'infos sur LibreOffice

Vous utiliserez le logiciel LibreOffice à la conversion des fichiers:

Vu que le logiciel LibreOffice est présent dans notre base de données comme un logiciel destiné au service ou à la conversion de différentes extensions de fichiers, ici vous trouverez un lien grâce à lequel vous pourrez télécharger la version d'installation du logiciel du site du fabricant LibreOffice. Avant de télécharger le logiciel, assurez-vous si cette application LibreOffice n'est pas déjà installée dans votre ordinateur - cette procédure vous permettra d'économiser de l'espace sur le disque.

Nous ne ramassons pas de fichiers avec l'installateur du logiciel LibreOffice sur notre serveur, mais nous aidons à trouver la plus certaine source du téléchargement de l'application. En cliquant le lien ci-dessous vous serez rédirigé au site officiel du fabricant du LibreOffice dont vous pourrez télécharger l'application.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
dll icon

DLL

Dynamic Link Library

Les fichiers avec l'extension .DLL contiennent des fichiers de bibliothèques liées dynamiquement, partagées au sein du système Microsoft Wi...

Last updated

LibreOffice

LibreOffice software icon
  • Developer
    The Document Foundation
  • Platform
    Cross-platform
  • Supported Formats
    49
  • Rating
    3.9 (11 votes)

Informations about LibreOffice

LibreOffice is one of the best available office suites, which includes many useful programs. It can be used to create text documents, presentations, calculations or tables. Files stored within the program, can be opened easily with other office suites.

LibreOffice includes such tools as: Writer – for text editing, Draw – graphic editor, Impress – used to create presentations, and also Calc, Base and Math, used for creation of databases and calculating formulas and other mathematical tasks.

More info about LibreOffice

In view of the fact that the LibreOffice is in our database as a program to support or convert various file extensions, you will find here a LibreOffice download link. Get the software from the LibreOffice developer website. Before you will download the program, make sure that you not have application LibreOffice on your device installed yet - this will allow you to save some space on your disk.

We do not store any files with the setup of the LibreOffice on our server but help to find the most reliable source from where you can download the application from. By clicking on the button "More info about LibreOffice" you should be directed to the official website of the LibreOffice developer where you can download the application.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
cpt icon

CPT

Corel Photo-Paint Document

CPT is a file created by PHOTO-PAINT software tool. CPT files store bitmap images (just like BMP files). However, CPT file contains some additional...