Icône du logiciel Google Android

Google Android

  • Developer
    Google Inc.
  • Plateforme
    Google Android
  • Formats pris en charge
    104
  • Rating
    3.4 (159 votes)

Renseignements du logiciel Google Android

Google Android est le système d'exploitation le plus répandu sur les appareils mobiles, tels que les téléphones mobiles, les tablettes, les smartphones, les smartwatches ou les ordinateurs portables.

Andorid offre des possibilités d'utilisation d'une large gamme d'applications facilitant la vie quotidienne. En utilisant le, nous pouvons lire des vidéos et de la musique, mesurer des calories brûlées, jouer à des jeux, payer, tracer un itinéraire et bien d’autres, qui se substituent souvent à des outils ou objets précédemment utilisés. Google Android permet d'utiliser des services Google tels que Gmail, Google Talk, Google Play, Google Earth, Google Drive, etc.

Plus d'infos sur Google Android

Les extensions de fichiers desservies par le logiciel Google Android:

Vu que le logiciel Google Android est présent dans notre base de données comme un logiciel destiné au service ou à la conversion de différentes extensions de fichiers, ici vous trouverez un lien grâce à lequel vous pourrez télécharger la version d'installation du logiciel du site du fabricant Google Android. Avant de télécharger le logiciel, assurez-vous si cette application Google Android n'est pas déjà installée dans votre ordinateur - cette procédure vous permettra d'économiser de l'espace sur le disque.

Nous ne ramassons pas de fichiers avec l'installateur du logiciel Google Android sur notre serveur, mais nous aidons à trouver la plus certaine source du téléchargement de l'application. En cliquant le lien ci-dessous vous serez rédirigé au site officiel du fabricant du Google Android dont vous pourrez télécharger l'application.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
srt icon

SRT

SubRip Subtitle Format

Le fichier avec l'extension .SRT contient des sous-titres de film enregistrés au format texte . Chaque fragment de sous-titres contient les é...

Google Android

Google Android software icon
  • Developer
    Google Inc.
  • Platform
    Google Android
  • Supported Formats
    57
  • Rating
    3.1 (6 votes)
More info about Google Android

Informations about Google Android

Google Android is the most popular operating system run on mobile devices, such as mobile phones, tablets, smartphones, smartwatches or notebooks.

Andorid provides possibilities to use a wide range of apps, which facilitate are everyday lives. Utilising the, we can play videos and music, measure burnt calories, play games, pay, mark out a route, and many other, which often substitute previously used tools or objects. Google Android enables to use such Google services like Gmail, Google Talk, Google Play, Google Earth, Google drive and others.

File Extensions supported by Google Android

In view of the fact that the Google Android is in our database as a program to support or convert various file extensions, you will find here a Google Android download link. Get the software from the Google Android developer website. Before you will download the program, make sure that you not have application Google Android on your device installed yet - this will allow you to save some space on your disk.

We do not store any files with the setup of the Google Android on our server but help to find the most reliable source from where you can download the application from. By clicking on the button "More info about Google Android" you should be directed to the official website of the Google Android developer where you can download the application.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
backup icon

BACKUP

Backup Of Current ISAPI Application

BACKUP file extension is used by ISAPI Loader, a software utility for Internet Information Services (IIS) administrators that enables updating ISAP...