Icône du logiciel DivX

DivX

  • Developer
    DivX, LLC
  • Plateforme
    Windows
  • Formats pris en charge
    15
  • Rating
    3.5 (6 votes)

Renseignements du logiciel DivX

DivX est un programme qui peut être utilisé pour lire des fichiers vidéo en haute résolution et pour convertir et diffuser du contenu multimédia d'un ordinateur à un téléviseur. Il est conçu pour les appareils fonctionnant sous Windows et Mac. Il prend en charge des formats tels que: DiviX, AVI , HEVC et MKV , en qualité 4K.

DiviX est également une bibliothèque multimédia, qui détecte tous les fichiers vidéo et permet de les trier et de les lire. Grâce à un serveur multimédia, DiviX permet d’envoyer des fichiers à n’importe quel autre appareil distant (par exemple: TV, Xbox, Playstation).

Plus d'infos sur DivX

Vu que le logiciel DivX est présent dans notre base de données comme un logiciel destiné au service ou à la conversion de différentes extensions de fichiers, ici vous trouverez un lien grâce à lequel vous pourrez télécharger la version d'installation du logiciel du site du fabricant DivX. Avant de télécharger le logiciel, assurez-vous si cette application DivX n'est pas déjà installée dans votre ordinateur - cette procédure vous permettra d'économiser de l'espace sur le disque.

Nous ne ramassons pas de fichiers avec l'installateur du logiciel DivX sur notre serveur, mais nous aidons à trouver la plus certaine source du téléchargement de l'application. En cliquant le lien ci-dessous vous serez rédirigé au site officiel du fabricant du DivX dont vous pourrez télécharger l'application.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
ofx icon

OFX

Open Financial Exchange Format

Le format OFX est utilisé comme fichier d’échange d’informations financières. Ils contiennent des données financières créées au format o...

DivX

DivX software icon
  • Developer
    DivX, LLC
  • Platform
    Windows
  • Supported Formats
    13
  • Rating
    3 (2 votes)

Informations about DivX

DivX is a program that can be used to play video files in high resolution and to convert and stream multimedia from a computer to a TV. It is designed for devices operating on Windows and Mac systems. It supports such formats like: DiviX, AVI, HEVC and MKV, in 4K quality.

DiviX is also a multimedia library, which detects all video files and allows to sort and play them. Thanks to a multimedia server, DiviX allows to send files to any other remote device (for instance: TV, Xbox, Playstation).

More info about DivX

In view of the fact that the DivX is in our database as a program to support or convert various file extensions, you will find here a DivX download link. Get the software from the DivX developer website. Before you will download the program, make sure that you not have application DivX on your device installed yet - this will allow you to save some space on your disk.

We do not store any files with the setup of the DivX on our server but help to find the most reliable source from where you can download the application from. By clicking on the button "More info about DivX" you should be directed to the official website of the DivX developer where you can download the application.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
ost icon

OST

Outlook Offline Folder Format

OST file format is used by Microsoft Outlook mailing software. The file can contain data such as email messages, tasks, calendar data or contacts. ...