Icône du logiciel 3ds Max

3ds Max

  • Formats pris en charge
    55
  • Rating
    3.2 (96 votes)

Renseignements du logiciel 3ds Max

3D STUDIO Max est l’un des programmes les plus utilisés pour la création de graphiques, d’animations et de modélisations 3D. Une interface simple associée à une palette d'outils riche et complète permet à 3ds Max d'offrir à ses utilisateurs de nombreuses possibilités. C'est également le résultat de modules complémentaires, qui permettent une personnalisation individuelle du logiciel en fonction des besoins. 3D STUDIO Max permet également une analyse visuelle précise - le programme propose un riche ensemble d'outils d'aide à l'analyse de la lumière artificielle, ainsi que du ciel et du soleil. Il est principalement conçu pour les créateurs de jeux, les animations de personnages, les spécialistes des effets spéciaux, les agences de publicité, les producteurs de films et les amateurs de graphismes 3D.

Plus d'infos sur 3ds Max

Les extensions de fichiers desservies par le logiciel 3ds Max:

Vu que le logiciel 3ds Max est présent dans notre base de données comme un logiciel destiné au service ou à la conversion de différentes extensions de fichiers, ici vous trouverez un lien grâce à lequel vous pourrez télécharger la version d'installation du logiciel du site du fabricant 3ds Max. Avant de télécharger le logiciel, assurez-vous si cette application 3ds Max n'est pas déjà installée dans votre ordinateur - cette procédure vous permettra d'économiser de l'espace sur le disque.

Nous ne ramassons pas de fichiers avec l'installateur du logiciel 3ds Max sur notre serveur, mais nous aidons à trouver la plus certaine source du téléchargement de l'application. En cliquant le lien ci-dessous vous serez rédirigé au site officiel du fabricant du 3ds Max dont vous pourrez télécharger l'application.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
nds icon

NDS

Nintendo DS Game ROM

L'extension NDS (abréviation de Nintendo Dual Screen) est utilisée par les fichiers ROM de jeu Nintendo DS. Un seul fichier NDS stocke une im...

3ds Max software icon

3ds Max

  • Supported Formats
    55
  • Rating
    3.1 (59 votes)

Informations about 3ds Max

3D STUDIO Max is one of the most frequently used programs for creating 3D graphic, animation, and 3D modelling. Uncomplicated interface in conjunction with rich pallet of tools enables 3ds Max to offer its users vast possibilities. It is also result of add-ons, which enable individual customisation of the software according to needs. 3D STUDIO Max enables also precise visual analysis – program offers a rich set of tools to support analysis of artificial light, and also of sky and the sun. It is designed mainly for creators of games, characters’ animations, special effects specialists, advertising agencies, movie producers and 3D graphic enthusiasts.

More info about 3ds Max

In view of the fact that the 3ds Max is in our database as a program to support or convert various file extensions, you will find here a 3ds Max download link. Get the software from the 3ds Max developer website. Before you will download the program, make sure that you not have application 3ds Max on your device installed yet - this will allow you to save some space on your disk.

We do not store any files with the setup of the 3ds Max on our server but help to find the most reliable source from where you can download the application from. By clicking on the button "More info about 3ds Max" you should be directed to the official website of the 3ds Max developer where you can download the application.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
wve icon

WVE

DivX Movie Conversion Component Format

WVE is a proprietary file format which was developed by DivX for purpose of digital video codecs also developed by the DivX Corporation. WVE files ...