Icône de fichier XMWX

Extension de fichier XMWX

SofTest Working Data Format

Qu'est-ce que le fichier XMWX?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension XMWX est SofTest Working Data Format. Le format de fichier XMWX est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Les fichiers avec l'extension XMWX sont classés en tant que fichiers Autres dossiers. Le sous-ensemble Autres dossiers comprend 5999 divers formats de fichiers. SofTest est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers XMWX. Le logiciel SofTest a été développé par ExamSoft Worldwide Inc.. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers XMWX ou le logiciel SofTest.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier XMWX

La liste suivante contient des programmes compatibles avec XMWX. Les fichiers avec le suffixe XMWX peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier XMWX

Windows Windows

Updated: 12/03/2021

Comment ouvrir un fichier XMWX?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers XMWX sur un système donné. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension XMWX peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers XMWX.

Étape 1. Obtenez le SofTest

Install software to open XMWX file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers XMWX installés sur le système. Pour résoudre ce problème, rendez-vous sur le site Web du développeur SofTest, téléchargez l’outil et installez-le. C'est aussi simple que ça En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web SofTest et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Mettez à jour SofTest vers la dernière version.

Update software that support file extension XMWXSi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers XMWX se produisent encore, même après l'installation de SofTest, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de SofTest est disponible. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers XMWX ne sont pas compatibles avec SofTest. La version la plus récente de SofTest est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Attribuez SofTest à fichiers XMWX

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers XMWX à la dernière version de SofTest que vous avez installée sur votre appareil. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Associate software with XMWX file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier XMWX
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé SofTest, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers XMWX et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with XMWX file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier XMWX et sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension XMWX. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier XMWX

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier XMWX est valide. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check XMWX file for viruses
1. Vérifiez que le XMWX en question n'est pas infecté par un virus informatique

S'il devait arriver que le XMWX soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Si le scanner a détecté que le fichier XMWX est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Avez-vous reçu le fichier XMWX en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Si le fichier XMWX n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier SofTest Working Data Format.

4. Vérifiez si votre système peut gérer SofTest

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers XMWX. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier XMWX.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers SofTest Working Data Format. Il se peut que les fichiers XMWX fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier XMWX nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier XMWX.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
002 icon

002

Compressed Format From A Multi-volume Archive (part 2)

Les fichiers portant l'extension 002 sont générés par divers outils d'archivage et de compression. Dans le cas de cette extension, il s...

XMWX file icon

XMWX File Extension

SofTest Working Data Format

What is XMWX file?

Full format name of files that use XMWX extension is SofTest Working Data Format. XMWX file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. Files with XMWX extension are categorized as Misc Files files. The Misc Files subset comprises 5999 various file formats. SofTest is by far the most used program for working with XMWX files. SofTest software was developed by ExamSoft Worldwide Inc., and on its official website you may find more information about XMWX files or the SofTest software program.

Programs which support XMWX file extension

The following listing features XMWX-compatible programs. Files with XMWX suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support XMWX file

Windows Windows

Updated: 12/03/2021

How to open file with XMWX extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening XMWX files on given system. What is important, all common issues related to files with XMWX extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with XMWX files.

Step 1. Get the SofTest

Install software to open XMWX file The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports XMWX files installed on the system. To address this issue, go to the SofTest developer website, download the tool, and install it. It is that easy On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit SofTest website and download the installer.

Step 2. Update SofTest to the latest version

Update software that support file extension XMWXIf the problems with opening XMWX files still occur even after installing SofTest, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of SofTest is available. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. This can be one of the causes why XMWX files are not compatible with SofTest. The most recent version of SofTest is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Assign SofTest to XMWX files

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate XMWX files with latest version of SofTest you have installed on your device. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Associate software with XMWX file on Windows

Selecting the first-choice application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the XMWX file
  • Select Choose another app → More apps
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where SofTest is installed, check the Always use this app to open XMWX files box and conform your selection by clicking OK button
Associate software with XMWX file on Mac

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • Right-click the XMWX file and select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with XMWX extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Check the XMWX for errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the XMWX file is valid. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

Check XMWX file for viruses
1. Verify that the XMWX in question is not infected with a computer virus

Should it happed that the XMWX is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. If the scanner detected that the XMWX file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

Did you receive the XMWX file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. If the XMWX file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Verify whether your account has administrative rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the SofTest Working Data Format file.

4. Check whether your system can handle SofTest

The operating systems may note enough free resources to run the application that support XMWX files. Close all running programs and try opening the XMWX file.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with SofTest Working Data Format files. It may be the case that the XMWX files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the XMWX file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on XMWX file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
002 icon

002

Compressed Format From A Multi-volume Archive (part 2)

Files with the 002 extension are generated by various archiving and compression tools. In case of this extension, it concerns an archive comprised ...