Icône de fichier WDCD

Extension de fichier WDCD

Word 5 For Mac Custom Dictionary
  • Developer
    Microsoft Corporation
  • Category
    Document Files
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier WDCD?

Le suffixe WDCD nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers Word 5 For Mac Custom Dictionary. Le format Word 5 For Mac Custom Dictionary a été développé par Microsoft Corporation. Les fichiers avec l'extension WDCD peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Mac OS. Le format de fichier WDCD, avec 574 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Document Files. Le logiciel recommandé pour la gestion des fichiers WDCD est Microsoft Word. Le logiciel Microsoft Word a été développé par Microsoft Corporation. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers WDCD ou le logiciel Microsoft Word.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier WDCD

La liste suivante contient des programmes compatibles avec WDCD. Les fichiers WDCD peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier WDCD

Comment ouvrir un fichier WDCD?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension WDCD peut avoir différentes origines. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension WDCD peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers WDCD.

Étape 1. Installez le logiciel Microsoft Word

Install software to open WDCD file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers WDCD est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers WDCD n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer Microsoft Word. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers WDCD, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. La méthode la plus sûre de téléchargement de Microsoft Word installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Microsoft Corporation) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Mettez à jour Microsoft Word vers la dernière version.

Update software that support file extension WDCDSi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers WDCD se produisent encore, même après l'installation de Microsoft Word, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de Microsoft Word est disponible. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. Si vous avez une ancienne version de Microsoft Word installée, il est possible que le format WDCD ne soit pas pris en charge. La dernière version de Microsoft Word devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers WDCD en Microsoft Word

Si la dernière version de Microsoft Word est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer WDCD sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with WDCD file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier WDCD
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé Microsoft Word, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers WDCD et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with WDCD file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier WDCD et sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez Microsoft Word et cliquez sur Change for all...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension WDCD devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier WDCD est complet et exempt d’erreurs.

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier WDCD est valide. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

Check WDCD file for viruses
1. Le WDCD est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le WDCD est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Analysez le fichier WDCD ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Si le scanner a détecté que le fichier WDCD est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension WDCD est complet et sans erreur.

Avez-vous reçu le fichier WDCD en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension WDCD ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Microsoft Word

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers WDCD. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier WDCD.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers Word 5 For Mac Custom Dictionary et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers WDCD.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier WDCD nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier WDCD.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
ino icon

INO

Inno Setup Script Format

L'extension de fichier INO est utilisée par les fichiers créés avec Inno Setup, un outil permettant de créer des packages d'installatio...

WDCD File Extension

WDCD file icon
Word 5 For Mac Custom Dictionary
  • Developer
    Microsoft Corporation
  • Category
    Document Files
  • Popularity
    0 ( votes)

What is WDCD file?

WDCD filename suffix is mostly used for Word 5 For Mac Custom Dictionary files. Word 5 For Mac Custom Dictionary format was developed by Microsoft Corporation. Files with WDCD extension may be used by programs distributed for Mac OS platform. WDCD file format, along with 574 other file formats, belongs to the Document Files category. The software recommended for managing WDCD files is Microsoft Word. Microsoft Word software was developed by Microsoft Corporation, and on its official website you may find more information about WDCD files or the Microsoft Word software program.

Programs which support WDCD file extension

The following listing features WDCD-compatible programs. WDCD files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support WDCD file

How to open file with WDCD extension?

Being unable to open files with WDCD extension can be have various origins. What is important, all common issues related to files with WDCD extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with WDCD files.

Step 1. Install Microsoft Word software

Install software to open WDCD file The main and most frequent cause precluding users form opening WDCD files is that no program that can handle WDCD files is installed on user’s system. The solution is straightforward, just download and install Microsoft Word. Above you will find a complete listing of programs that support WDCD files, classified according to system platforms for which they are available. The safest method of downloading Microsoft Word installed is by going to developer’s website (Microsoft Corporation) and downloading the software using provided links.

Step 2. Update Microsoft Word to the latest version

Update software that support file extension WDCDIf the problems with opening WDCD files still occur even after installing Microsoft Word, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of Microsoft Word is available. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. If you have an older version of Microsoft Word installed, it may not support WDCD format. The latest version of Microsoft Word should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Set the default application to open WDCD files to Microsoft Word

If you have the latest version of Microsoft Word installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage WDCD on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with WDCD file on Windows

Selecting the first-choice application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the WDCD file
  • Select Choose another app → More apps
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where Microsoft Word is installed, check the Always use this app to open WDCD files box and conform your selection by clicking OK button
Associate software with WDCD file on Mac

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • Right-click the WDCD file and select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select Microsoft Word and click Change for all...
  • Finally, a This change will be applied to all files with WDCD extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Ensure that the WDCD file is complete and free of errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the WDCD file is valid. Being unable to access the file can be related to various issues.

Check WDCD file for viruses
1. The WDCD may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the WDCD is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. Scan the WDCD file as well as your computer for malware or viruses. If the scanner detected that the WDCD file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Ensure the file with WDCD extension is complete and error-free

Did you receive the WDCD file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. It could happen the the download process of file with WDCD extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Check whether your system can handle Microsoft Word

The operating systems may note enough free resources to run the application that support WDCD files. Close all running programs and try opening the WDCD file.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with Word 5 For Mac Custom Dictionary files and ensure security of your device and operating system. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle WDCD files.

Do you want to help?

If you have additional information about the WDCD file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on WDCD file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
srf icon

SRF

Sony RAW Image

SRF file extension is used by RAW image files generated by Sony digital cameras. SRF file stores data in uncompressed and unprocessed form exactly ...