Icône de fichier R89

Extension de fichier R89

RAR Compressed Formats From A Multi-volume Archive
  • Developer
    Eugene Roshal
  • Category
    Archive Files
  • Popularité
    2 (1 votes)

Qu'est-ce que le fichier R89?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension R89 est RAR Compressed Formats From A Multi-volume Archive. Le format RAR Compressed Formats From A Multi-volume Archive a été développé par Eugene Roshal. Les fichiers R89 sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Le format de fichier R89, avec 619 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Archive Files. WinRAR est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers R89. Sur le site officiel de win.rar GmbH developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel WinRAR, mais également sur R89 et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier R89

Les programmes pouvant gérer les fichiers R89 sont les suivants. Les fichiers avec le suffixe R89 peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier R89

Windows Windows

Comment ouvrir un fichier R89?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers R89 sur un système donné. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers R89 peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Obtenez le WinRAR

Install software to open R89 file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers R89 est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers R89 n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez WinRAR et installez-le sur votre appareil. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers R89, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. La méthode la plus sûre de téléchargement de WinRAR installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (win.rar GmbH) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Mettez à jour WinRAR vers la dernière version.

Update software that support file extension R89Si WinRAR est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers R89 ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Si vous avez une ancienne version de WinRAR installée, il est possible que le format R89 ne soit pas pris en charge. La version la plus récente de WinRAR est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Attribuez WinRAR à fichiers R89

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers R89 à la dernière version de WinRAR que vous avez installée sur votre appareil. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Associate software with R89 file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier R89 et choisissez Ouvrir avec option.
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation WinRAR. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers R89 , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with R89 file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier R89 sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension R89. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier R89

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier R89 en question. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check R89 file for viruses
1. Le R89 est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le R89 est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Analysez le fichier R89 ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Le fichier R89 est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si vous avez obtenu le fichier R89 problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension R89 à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier RAR Compressed Formats From A Multi-volume Archive.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir WinRAR

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers R89, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers RAR Compressed Formats From A Multi-volume Archive. Il se peut que les fichiers R89 fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier R89 nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier R89.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
iaf icon

IAF

Outlook Internet Account Format

Le fichier avec l'extension de nom de fichier .IAF stocke les informations de compte d'utilisateur Outlook Express ou Microsoft Outlook (ve...

R89 file icon

R89 File Extension

RAR Compressed Formats From A Multi-volume Archive
  • Developer
    Eugene Roshal
  • Category
    Archive Files
  • Popularity
    2 (1 votes)

What is R89 file?

Full format name of files that use R89 extension is RAR Compressed Formats From A Multi-volume Archive. RAR Compressed Formats From A Multi-volume Archive format was developed by Eugene Roshal. R89 files are supported by software applications available for devices running Windows. R89 file format, along with 619 other file formats, belongs to the Archive Files category. WinRAR is by far the most used program for working with R89 files. On the official website of win.rar GmbH developer not only will you find detailed information about theWinRAR software, but also about R89 and other supported file formats.

Programs which support R89 file extension

Programs that can handle R89 files are as follows. Files with R89 suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support R89 file

Windows Windows

How to open file with R89 extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening R89 files on given system. Fortunately, most common problems with R89 files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Get the WinRAR

Install software to open R89 file The main and most frequent cause precluding users form opening R89 files is that no program that can handle R89 files is installed on user’s system. The solution to this problem is very simple. Download WinRAR and install it on your device. Above you will find a complete listing of programs that support R89 files, classified according to system platforms for which they are available. The safest method of downloading WinRAR installed is by going to developer’s website (win.rar GmbH) and downloading the software using provided links.

Step 2. Update WinRAR to the latest version

Update software that support file extension R89If you already have WinRAR installed on your systems and R89 files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. If you have an older version of WinRAR installed, it may not support R89 format. The most recent version of WinRAR is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Assign WinRAR to R89 files

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate R89 files with latest version of WinRAR you have installed on your device. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Associate software with R89 file on Windows

Change the default application in Windows

  • Right-click the R89 file and choose Open with option
  • Select Choose another app → More apps
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the WinRAR installation folder. Confirm by checking Always use this app to open R89 files box and clicking OK button.
Associate software with R89 file on Mac

Change the default application in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected R89 file open the file menu and choose Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with R89 extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Check the R89 for errors

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the R89 file in question. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

Check R89 file for viruses
1. The R89 may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the R89 is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. Scan the R89 file as well as your computer for malware or viruses. R89 file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If you obtained the problematic R89 file from a third party, ask them to supply you with another copy. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. When downloading the file with R89 extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Some files require elevated access rights to open them. Switch to an account that has required privileges and try opening the RAR Compressed Formats From A Multi-volume Archive file again.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open WinRAR

If the systems has insufficient resources to open R89 files, try closing all currently running applications and try again.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with RAR Compressed Formats From A Multi-volume Archive files. It may be the case that the R89 files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the R89 file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on R89 file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
xlsm icon

XLSM

Excel Open XML Macro-Enabled Spreadsheet

XLSM is a commonly used spreadsheet document created with Excel 2007 or later. XLSM files store data in cells organized in rows and columns. XLSM f...

Last updated