Icône de fichier R47

Extension de fichier R47

Split Multi-volume RAR Compressed Format Archive (part 49)
  • Developer
    Eugene Roshal
  • Category
    Archive Files
  • Popularité
    3.3 (3 votes)

Qu'est-ce que le fichier R47?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension R47 est Split Multi-volume RAR Compressed Format Archive (part 49). Le format Split Multi-volume RAR Compressed Format Archive (part 49) a été développé par Eugene Roshal. Les fichiers avec l'extension R47 peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Blackberry mobile phones and devices:, Linux, Mac OS, Windows. Les fichiers avec l'extension R47 sont classés en tant que fichiers Archive Files. Le sous-ensemble Archive Files comprend 619 divers formats de fichiers. Le programme le plus populaire pour le traitement des fichiers R47 est WinRAR, mais les utilisateurs peuvent choisir 23 programmes différents prenant en charge ce format de fichier. Sur le site officiel de win.rar GmbH developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel WinRAR, mais également sur R47 et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier R47

Vous trouverez ci-dessous un index des logiciels pouvant être utilisés pour ouvrir les fichiers R47 divisés en catégories 4 en fonction de la plate-forme système prise en charge. Les fichiers avec le suffixe R47 peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Comment ouvrir un fichier R47?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers R47 sur un système donné. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers R47 peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Obtenez le WinRAR

Install software to open R47 file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers R47 installés sur le système. Celui-ci est facile. Sélectionnez WinRAR ou l'un des programmes recommandés (par exemple, ALZip, 7-Zip, B1 Free Archiver), téléchargez-le à partir de la source appropriée et installez-le sur votre système. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers R47, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. La méthode la plus sûre de téléchargement de WinRAR installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (win.rar GmbH) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Mettez à jour WinRAR vers la dernière version.

Update software that support file extension R47Si les problèmes liés à l'ouverture des fichiers R47 se produisent encore, même après l'installation de WinRAR, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de WinRAR est disponible. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. La raison pour laquelle WinRAR ne peut pas gérer les fichiers avec R47 peut être que le logiciel est obsolète. La version la plus récente de WinRAR est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers Split Multi-volume RAR Compressed Format Archive (part 49) à WinRAR

Si la dernière version de WinRAR est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer R47 sur votre appareil. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Associate software with R47 file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier R47
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé WinRAR, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers R47 et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with R47 file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier R47 et sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Sélectionnez WinRAR et cliquez sur Change for all...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension R47 devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier R47

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier R47 est valide. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check R47 file for viruses
1. Le R47 est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le R47 est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le scanner a détecté que le fichier R47 est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Vérifiez que la structure du fichier R47 est intacte

Si le fichier R47 vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension R47 ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir WinRAR

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers R47. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier R47.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier Split Multi-volume RAR Compressed Format Archive (part 49). Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers R47 affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier R47 nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier R47.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
eml icon

EML

E-Mail Message

Les fichiers avec l'extension .EML contiennent un seul courrier électronique stocké dans un seul fichier comprenant l'en-tête du message...

Last updated

R47 file icon

R47 File Extension

Split Multi-volume RAR Compressed Format Archive (part 49)
  • Developer
    Eugene Roshal
  • Category
    Archive Files
  • Popularity
    3.3 (3 votes)

What is R47 file?

Full format name of files that use R47 extension is Split Multi-volume RAR Compressed Format Archive (part 49). Split Multi-volume RAR Compressed Format Archive (part 49) format was developed by Eugene Roshal. Files with R47 extension may be used by programs distributed for Blackberry mobile phones and devices:, Linux, Mac OS, Windows platform. Files with R47 extension are categorized as Archive Files files. The Archive Files subset comprises 619 various file formats. The most popular program for handling R47 files is WinRAR, but users can choose among 23 different programs that support this file format. On the official website of win.rar GmbH developer not only will you find detailed information about theWinRAR software, but also about R47 and other supported file formats.

Programs which support R47 file extension

Below you will find an index of software programs that can be used to open R47 files divided into 4 categories according to system platform supported. Files with R47 suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

How to open file with R47 extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening R47 files on given system. Fortunately, most common problems with R47 files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Get the WinRAR

Install software to open R47 file The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports R47 files installed on the system. This one is an easy one. Select WinRAR or one of the recommended programs (for example, ALZip, 7-Zip, B1 Free Archiver) and download it from appropriate source and install on your system. Above you will find a complete listing of programs that support R47 files, classified according to system platforms for which they are available. The safest method of downloading WinRAR installed is by going to developer’s website (win.rar GmbH) and downloading the software using provided links.

Step 2. Update WinRAR to the latest version

Update software that support file extension R47If the problems with opening R47 files still occur even after installing WinRAR, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of WinRAR is available. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. The reason that WinRAR cannot handle files with R47 may be that the software is outdated. The most recent version of WinRAR is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Associate Split Multi-volume RAR Compressed Format Archive (part 49) files with WinRAR

If you have the latest version of WinRAR installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage R47 on your device. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Associate software with R47 file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the R47 file
  • Select Choose another app → More apps
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where WinRAR is installed, check the Always use this app to open R47 files box and conform your selection by clicking OK button
Associate software with R47 file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • Right-click the R47 file and select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • Select WinRAR and click Change for all...
  • Finally, a This change will be applied to all files with R47 extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Check the R47 for errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the R47 file is valid. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

Check R47 file for viruses
1. The R47 may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the R47 is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the scanner detected that the R47 file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Verify that the R47 file’s structure is intact

If the R47 file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. It could happen the the download process of file with R47 extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open WinRAR

The operating systems may note enough free resources to run the application that support R47 files. Close all running programs and try opening the R47 file.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with Split Multi-volume RAR Compressed Format Archive (part 49) file. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with R47 files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the R47 file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on R47 file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
lbl icon

LBL

Database Label Format Format

LBL file extension is used by database label files supported by various database applications, including dBASE. LBL file stores a formatted label d...

Last updated