Icône de fichier R29

Extension de fichier R29

Split Multi-volume RAR Compressed Format Archive (part 31)
  • Developer
    Eugene Roshal
  • Category
    Archive Files
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier R29?

R29 est une extension de fichier couramment associée aux fichiers Split Multi-volume RAR Compressed Format Archive (part 31). La spécification Split Multi-volume RAR Compressed Format Archive (part 31) a été créée par Eugene Roshal. Les fichiers R29 sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Les fichiers avec l'extension R29 sont classés en tant que fichiers Archive Files. Le sous-ensemble Archive Files comprend 619 divers formats de fichiers. WinRAR est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers R29. Sur le site officiel de win.rar GmbH developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel WinRAR, mais également sur R29 et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier R29

Les programmes pouvant gérer les fichiers R29 sont les suivants. Les fichiers avec le suffixe R29 peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier R29

Windows Windows

Comment ouvrir un fichier R29?

Les problèmes d'accès à R29 peuvent être dus à diverses raisons. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers R29 peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers R29.

Étape 1. Obtenez le WinRAR

Install software to open R29 file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers R29 sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers R29 présents sur votre ordinateur. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer WinRAR. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de WinRAR de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web win.rar GmbH et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de WinRAR

Update software that support file extension R29Si les problèmes liés à l'ouverture des fichiers R29 se produisent encore, même après l'installation de WinRAR, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de WinRAR est disponible. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. Si vous avez une ancienne version de WinRAR installée, il est possible que le format R29 ne soit pas pris en charge. La version la plus récente de WinRAR est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers R29 en WinRAR

Après avoir installé WinRAR (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers R29. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Associate software with R29 file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • En cliquant sur le bouton R29 avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé WinRAR, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers R29 et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with R29 file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier R29 sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension R29. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Vérifiez que le R29 n'est pas défectueux

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier R29 est valide. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check R29 file for viruses
1. Vérifiez que le R29 en question n'est pas infecté par un virus informatique

Si le R29 est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le fichier R29 est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Vérifiez que la structure du fichier R29 est intacte

Avez-vous reçu le fichier R29 en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension R29 à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez si votre système peut gérer WinRAR

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers R29. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier R29.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers Split Multi-volume RAR Compressed Format Archive (part 31) et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers R29 affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier R29 nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier R29.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
ino icon

INO

Inno Setup Script Format

L'extension de fichier INO est utilisée par les fichiers créés avec Inno Setup, un outil permettant de créer des packages d'installatio...

Last updated

R29 File Extension

R29 file icon
Split Multi-volume RAR Compressed Format Archive (part 31)
  • Developer
    Eugene Roshal
  • Category
    Archive Files
  • Popularity
    0 ( votes)

What is R29 file?

R29 is a file extension commonly associated with Split Multi-volume RAR Compressed Format Archive (part 31) files. Split Multi-volume RAR Compressed Format Archive (part 31) specification was created by Eugene Roshal. R29 files are supported by software applications available for devices running Windows. Files with R29 extension are categorized as Archive Files files. The Archive Files subset comprises 619 various file formats. WinRAR is by far the most used program for working with R29 files. On the official website of win.rar GmbH developer not only will you find detailed information about theWinRAR software, but also about R29 and other supported file formats.

Programs which support R29 file extension

Programs that can handle R29 files are as follows. Files with R29 suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support R29 file

Windows Windows

How to open file with R29 extension?

Problems with accessing R29 may be due to various reasons. Fortunately, most common problems with R29 files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with R29 files.

Step 1. Get the WinRAR

Install software to open R29 file Problems with opening and working with R29 files are most probably having to do with no proper software compatible with R29 files being present on your machine. The solution is straightforward, just download and install WinRAR. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. If you want to download WinRAR installer in the most secured manner, we suggest you visit win.rar GmbH website and download from their official repositories.

Step 2. Verify the you have the latest version of WinRAR

Update software that support file extension R29If the problems with opening R29 files still occur even after installing WinRAR, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of WinRAR is available. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. If you have an older version of WinRAR installed, it may not support R29 format. The most recent version of WinRAR is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Set the default application to open R29 files to WinRAR

After installing WinRAR (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open R29 files. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Associate software with R29 file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Clicking the R29 with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where WinRAR is installed, check the Always use this app to open R29 files box and conform your selection by clicking OK button
Associate software with R29 file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected R29 file open the file menu and choose Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with R29 extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Verify that the R29 is not faulty

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the R29 file is valid. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

Check R29 file for viruses
1. Verify that the R29 in question is not infected with a computer virus

If the R29 is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the R29 file is indeed infected follow the instructions below.

2. Verify that the R29 file’s structure is intact

Did you receive the R29 file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. When downloading the file with R29 extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Some files require elevated access rights to open them. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Check whether your system can handle WinRAR

The operating systems may note enough free resources to run the application that support R29 files. Close all running programs and try opening the R29 file.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with Split Multi-volume RAR Compressed Format Archive (part 31) files and ensure security of your device and operating system. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with R29 files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the R29 file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on R29 file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
manifest icon

MANIFEST

Windows Application Manifest Format

MANIFEST file is an XML document used by Windows operating system which purpose is provide application update configuration and implementaion detai...