Icône de fichier R27

Extension de fichier R27

Norton Ghost Rar
  • Category
    Archive Files
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier R27?

R27 est une extension de fichier couramment associée aux fichiers Norton Ghost Rar. Les fichiers R27 sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Les fichiers avec l'extension R27 sont classés en tant que fichiers Archive Files. Le sous-ensemble Archive Files comprend 619 divers formats de fichiers. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers R27 est Norton Ghost. Le logiciel Norton Ghost a été développé par Symantec Corporation. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers R27 ou le logiciel Norton Ghost.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier R27

Les programmes pouvant gérer les fichiers R27 sont les suivants. Les fichiers R27 peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier R27

Comment ouvrir un fichier R27?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers R27 sur un système donné. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant Norton Ghost Rar fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers R27.

Étape 1. Obtenez le Norton Ghost

Install software to open R27 file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers R27 est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers R27 n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez Norton Ghost et installez-le sur votre appareil. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. La méthode la plus sûre de téléchargement de Norton Ghost installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Symantec Corporation) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de Norton Ghost

Update software that support file extension R27Si les problèmes liés à l'ouverture des fichiers R27 se produisent encore, même après l'installation de Norton Ghost, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de Norton Ghost est disponible. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. La raison pour laquelle Norton Ghost ne peut pas gérer les fichiers avec R27 peut être que le logiciel est obsolète. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec Norton Ghost.

Étape 3. Attribuez Norton Ghost à fichiers R27

Si la dernière version de Norton Ghost est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer R27 sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with R27 file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier R27
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation Norton Ghost. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers R27 , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with R27 file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier R27 sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension R27. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Vérifiez que le R27 n'est pas défectueux

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier R27 est valide. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check R27 file for viruses
1. Le R27 est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le R27 est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Le fichier R27 est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension R27 est complet et sans erreur.

Si le fichier R27 vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Si le fichier R27 n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier Norton Ghost Rar.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Norton Ghost

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers R27. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier R27.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier Norton Ghost Rar. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers R27 affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier R27 nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier R27.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
fbk icon

FBK

Microsoft Dynamics NAV Backup Format

FBK est un fichier de sauvegarde associé à Microsoft Dynamics NAV. Les fichiers FBK stockent des copies de sauvegarde des fichiers de base de don...

Last updated

R27 file icon

R27 File Extension

Norton Ghost Rar
  • Category
    Archive Files
  • Popularity
    0 ( votes)

What is R27 file?

R27 is a file extension commonly associated with Norton Ghost Rar files. R27 files are supported by software applications available for devices running Windows. Files with R27 extension are categorized as Archive Files files. The Archive Files subset comprises 619 various file formats. The most popular software that supports R27 files is Norton Ghost. Norton Ghost software was developed by Symantec Corporation, and on its official website you may find more information about R27 files or the Norton Ghost software program.

Programs which support R27 file extension

Programs that can handle R27 files are as follows. R27 files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support R27 file

How to open file with R27 extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening R27 files on given system. On the bright side, the most encountered issues pertaining to Norton Ghost Rar files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with R27 files.

Step 1. Get the Norton Ghost

Install software to open R27 file The main and most frequent cause precluding users form opening R27 files is that no program that can handle R27 files is installed on user’s system. The solution to this problem is very simple. Download Norton Ghost and install it on your device. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. The safest method of downloading Norton Ghost installed is by going to developer’s website (Symantec Corporation) and downloading the software using provided links.

Step 2. Verify the you have the latest version of Norton Ghost

Update software that support file extension R27If the problems with opening R27 files still occur even after installing Norton Ghost, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of Norton Ghost is available. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. The reason that Norton Ghost cannot handle files with R27 may be that the software is outdated. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using Norton Ghost.

Step 3. Assign Norton Ghost to R27 files

If you have the latest version of Norton Ghost installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage R27 on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with R27 file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the R27 file
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the Norton Ghost installation folder. Confirm by checking Always use this app to open R27 files box and clicking OK button.
Associate software with R27 file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected R27 file open the file menu and choose Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with R27 extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Verify that the R27 is not faulty

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the R27 file is valid. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

Check R27 file for viruses
1. The R27 may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the R27 is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. R27 file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Ensure the file with R27 extension is complete and error-free

If the R27 file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. If the R27 file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Ensure that you have appropriate access rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the Norton Ghost Rar file again.

4. Check whether your system can handle Norton Ghost

The operating systems may note enough free resources to run the application that support R27 files. Close all running programs and try opening the R27 file.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with Norton Ghost Rar file. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with R27 files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the R27 file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on R27 file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
fbk icon

FBK

Microsoft Dynamics NAV Backup Format

FBK is a backup file associated with Microsoft Dynamics NAV. FBK files store backup copies of FDB database files. Microsoft Dynamics NAV uses ODBC ...

Last updated