Icône de fichier R20

Extension de fichier R20

Norton Ghost Rar
  • Developer
    Symantec Corporation
  • Category
    Archive Files
  • Popularité
    2 (1 votes)

Qu'est-ce que le fichier R20?

R20 est une extension de fichier couramment associée aux fichiers Norton Ghost Rar. Le format Norton Ghost Rar a été développé par Symantec Corporation. Les fichiers avec l'extension R20 peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Le fichier R20 appartient à la catégorie Archive Files tout comme 619 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Norton Ghost est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers R20. Le logiciel Norton Ghost a été développé par Symantec Corporation. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers R20 ou le logiciel Norton Ghost.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier R20

Les programmes pouvant gérer les fichiers R20 sont les suivants. Les fichiers R20 peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier R20

Comment ouvrir un fichier R20?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension R20 peut avoir différentes origines. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers R20 peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers R20.

Étape 1. Obtenez le Norton Ghost

Install software to open R20 file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers R20 installés sur le système. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez Norton Ghost et installez-le sur votre appareil. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de Norton Ghost de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Symantec Corporation et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Mettez à jour Norton Ghost vers la dernière version.

Update software that support file extension R20Si Norton Ghost est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers R20 ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers R20 ne sont pas compatibles avec Norton Ghost. La version la plus récente de Norton Ghost est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Attribuez Norton Ghost à fichiers R20

Si la dernière version de Norton Ghost est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer R20 sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with R20 file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier R20 et choisissez Ouvrir avec option.
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé Norton Ghost, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers R20 et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with R20 file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier R20 et sélectionnez Information
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez Norton Ghost et cliquez sur Change for all...
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension R20. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier R20 est complet et exempt d’erreurs.

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier R20 approprié. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check R20 file for viruses
1. Vérifiez que le R20 en question n'est pas infecté par un virus informatique

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier R20 empêche toute tentative de l'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le scanner a détecté que le fichier R20 est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Vérifiez que la structure du fichier R20 est intacte

Si le fichier R20 vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension R20 ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Norton Ghost

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers R20. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier R20.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier Norton Ghost Rar. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers R20.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier R20 nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier R20.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
fbk icon

FBK

Microsoft Dynamics NAV Backup Format

FBK est un fichier de sauvegarde associé à Microsoft Dynamics NAV. Les fichiers FBK stockent des copies de sauvegarde des fichiers de base de don...

Last updated

R20 file icon

R20 File Extension

Norton Ghost Rar
  • Developer
    Symantec Corporation
  • Category
    Archive Files
  • Popularity
    2 (1 votes)

What is R20 file?

R20 is a file extension commonly associated with Norton Ghost Rar files. Norton Ghost Rar format was developed by Symantec Corporation. Files with R20 extension may be used by programs distributed for Windows platform. R20 file belongs to the Archive Files category just like 619 other filename extensions listed in our database. Norton Ghost is by far the most used program for working with R20 files. Norton Ghost software was developed by Symantec Corporation, and on its official website you may find more information about R20 files or the Norton Ghost software program.

Programs which support R20 file extension

Programs that can handle R20 files are as follows. R20 files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support R20 file

How to open file with R20 extension?

Being unable to open files with R20 extension can be have various origins. Fortunately, most common problems with R20 files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with R20 files.

Step 1. Get the Norton Ghost

Install software to open R20 file The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports R20 files installed on the system. The solution to this problem is very simple. Download Norton Ghost and install it on your device. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. If you want to download Norton Ghost installer in the most secured manner, we suggest you visit Symantec Corporation website and download from their official repositories.

Step 2. Update Norton Ghost to the latest version

Update software that support file extension R20If you already have Norton Ghost installed on your systems and R20 files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. This can be one of the causes why R20 files are not compatible with Norton Ghost. The most recent version of Norton Ghost is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Assign Norton Ghost to R20 files

If you have the latest version of Norton Ghost installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage R20 on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with R20 file on Windows

Selecting the first-choice application in Windows

  • Right-click the R20 file and choose Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where Norton Ghost is installed, check the Always use this app to open R20 files box and conform your selection by clicking OK button
Associate software with R20 file on Mac

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • Right-click the R20 file and select Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select Norton Ghost and click Change for all...
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with R20 extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Ensure that the R20 file is complete and free of errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper R20 file. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

Check R20 file for viruses
1. Verify that the R20 in question is not infected with a computer virus

If the file is infected, the malware that resides in the R20 file hinders attempts to open it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the scanner detected that the R20 file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Verify that the R20 file’s structure is intact

If the R20 file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. It could happen the the download process of file with R20 extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Check whether your system can handle Norton Ghost

The operating systems may note enough free resources to run the application that support R20 files. Close all running programs and try opening the R20 file.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with Norton Ghost Rar file. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle R20 files.

Do you want to help?

If you have additional information about the R20 file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on R20 file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
fbk icon

FBK

Microsoft Dynamics NAV Backup Format

FBK is a backup file associated with Microsoft Dynamics NAV. FBK files store backup copies of FDB database files. Microsoft Dynamics NAV uses ODBC ...

Last updated