Icône de fichier PF_

Extension de fichier PF_

Encore Compressed
  • Developer
    GVOX
  • Category
    Archive Files
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier PF_?

PF_ est une extension de fichier couramment associée aux fichiers Encore Compressed. La spécification Encore Compressed a été créée par GVOX. Les fichiers avec l'extension PF_ peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Les fichiers avec l'extension PF_ sont classés en tant que fichiers Archive Files. Le sous-ensemble Archive Files comprend 619 divers formats de fichiers. ENCORE! est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers PF_. Le logiciel ENCORE! a été développé par Passport Music Software, LLC. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers PF_ ou le logiciel ENCORE!.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier PF_

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers PF_. Les fichiers PF_ peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier PF_

Windows Windows

Comment ouvrir un fichier PF_?

Les problèmes d'accès à PF_ peuvent être dus à diverses raisons. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant Encore Compressed fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Obtenez le ENCORE!

Install software to open PF_ file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers PF_ est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers PF_ n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer ENCORE!. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web ENCORE! et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Vérifiez la version de ENCORE! et mettez-la à jour si nécessaire

Update software that support file extension PF_Si les problèmes liés à l'ouverture des fichiers PF_ se produisent encore, même après l'installation de ENCORE!, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de ENCORE! est disponible. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers PF_ ne sont pas compatibles avec ENCORE!. La version la plus récente de ENCORE! est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers Encore Compressed à ENCORE!

Si la dernière version de ENCORE! est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer PF_ sur votre appareil. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Associate software with PF_ file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier PF_
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où ENCORE! est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers PF_, puis en cliquant sur OK .
Associate software with PF_ file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier PF_ sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension PF_. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Vérifiez que le PF_ n'est pas défectueux

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier PF_ approprié. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

Check PF_ file for viruses
1. Vérifiez que le PF_ en question n'est pas infecté par un virus informatique

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier PF_ empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Si le fichier PF_ est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si le fichier PF_ vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension PF_ ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier Encore Compressed.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir ENCORE!

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers PF_. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier PF_.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier Encore Compressed. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers PF_.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier PF_ nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier PF_.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
srt icon

SRT

SubRip Subtitle Format

Le fichier avec l'extension .SRT contient des sous-titres de film enregistrés au format texte . Chaque fragment de sous-titres contient les é...

PF_ file icon

PF_ File Extension

Encore Compressed
  • Developer
    GVOX
  • Category
    Archive Files
  • Popularity
    0 ( votes)

What is PF_ file?

PF_ is a file extension commonly associated with Encore Compressed files. Encore Compressed specification was created by GVOX. Files with PF_ extension may be used by programs distributed for Windows platform. Files with PF_ extension are categorized as Archive Files files. The Archive Files subset comprises 619 various file formats. ENCORE! is by far the most used program for working with PF_ files. ENCORE! software was developed by Passport Music Software, LLC, and on its official website you may find more information about PF_ files or the ENCORE! software program.

Programs which support PF_ file extension

Below is a table that list programs that support PF_ files. PF_ files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support PF_ file

Windows Windows

How to open file with PF_ extension?

Problems with accessing PF_ may be due to various reasons. On the bright side, the most encountered issues pertaining to Encore Compressed files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Get the ENCORE!

Install software to open PF_ file The main and most frequent cause precluding users form opening PF_ files is that no program that can handle PF_ files is installed on user’s system. The solution is straightforward, just download and install ENCORE!. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit ENCORE! website and download the installer.

Step 2. Check the version of ENCORE! and update if needed

Update software that support file extension PF_If the problems with opening PF_ files still occur even after installing ENCORE!, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of ENCORE! is available. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. This can be one of the causes why PF_ files are not compatible with ENCORE!. The most recent version of ENCORE! is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Associate Encore Compressed files with ENCORE!

If you have the latest version of ENCORE! installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage PF_ on your device. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Associate software with PF_ file on Windows

Selecting the first-choice application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the PF_ file
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where ENCORE! is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open PF_ files and clicking OK.
Associate software with PF_ file on Mac

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected PF_ file open the file menu and choose Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with PF_ extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Verify that the PF_ is not faulty

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper PF_ file. Being unable to access the file can be related to various issues.

Check PF_ file for viruses
1. Verify that the PF_ in question is not infected with a computer virus

If the file is infected, the malware that resides in the PF_ file hinders attempts to open it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. If the PF_ file is indeed infected follow the instructions below.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If the PF_ file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. It could happen the the download process of file with PF_ extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Verify whether your account has administrative rights

Some files require elevated access rights to open them. Switch to an account that has required privileges and try opening the Encore Compressed file again.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open ENCORE!

The operating systems may note enough free resources to run the application that support PF_ files. Close all running programs and try opening the PF_ file.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with Encore Compressed file. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle PF_ files.

Do you want to help?

If you have additional information about the PF_ file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on PF_ file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
sav icon

SAV

Saved Game

SAV file format is used to store computer game progress data. This type of file contains information regarding state of the game such as in-game pr...