Icône de fichier PAUX

Extension de fichier PAUX

PlasTeX

Qu'est-ce que le fichier PAUX?

Le suffixe PAUX nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers PlasTeX. Les fichiers PAUX sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant . Le format de fichier PAUX, avec 6033 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Autres dossiers. LaTeX est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers PAUX. Le logiciel nommé LaTeX a été créé par LaTeX Project Development Team. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers PAUX, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier PAUX

Les fichiers avec l'extension PAUX, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier PAUX

Windows Windows

Comment ouvrir un fichier PAUX?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension PAUX peut avoir différentes origines. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant PlasTeX fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Téléchargez et installez LaTeX

Install software to open PAUX file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers PAUX sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers PAUX présents sur votre ordinateur. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez LaTeX et installez-le sur votre appareil. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers PAUX, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. La méthode la plus sûre de téléchargement de LaTeX installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (LaTeX Project Development Team) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Mettez à jour LaTeX vers la dernière version.

Update software that support file extension PAUXSi LaTeX est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers PAUX ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers PAUX ne sont pas compatibles avec LaTeX. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec LaTeX.

Étape 3. Attribuez LaTeX à fichiers PAUX

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers PAUX à la dernière version de LaTeX que vous avez installée sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with PAUX file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • En cliquant sur le bouton PAUX avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où LaTeX est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers PAUX, puis en cliquant sur OK .
Associate software with PAUX file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension PAUX, sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension PAUX devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier PAUX est complet et exempt d’erreurs.

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier PAUX est valide. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check PAUX file for viruses
1. Recherchez dans le fichier PAUX la présence de virus ou de logiciels malveillants.

S'il devait arriver que le PAUX soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Le fichier PAUX est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si le fichier PAUX vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Si le fichier PAUX n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier PlasTeX.

4. Vérifiez si votre système peut gérer LaTeX

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers PAUX, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers PlasTeX. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers PAUX.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier PAUX nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier PAUX.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
dta icon

DTA

Data Format

Les fichiers avec extension DTA sont des types génériques de fichiers utilisés par de nombreuses applications différentes pour stocker des donn...

PAUX file icon

PAUX File Extension

PlasTeX

What is PAUX file?

PAUX filename suffix is mostly used for PlasTeX files. PAUX files are supported by software applications available for devices running . PAUX file format, along with 6033 other file formats, belongs to the Misc Files category. LaTeX is by far the most used program for working with PAUX files. Software named LaTeX was created by LaTeX Project Development Team. In order to find more detailed information on the software and PAUX files, check the developer’s official website.

Programs which support PAUX file extension

Files with PAUX extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support PAUX file

Windows Windows

How to open file with PAUX extension?

Being unable to open files with PAUX extension can be have various origins. On the bright side, the most encountered issues pertaining to PlasTeX files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Download and install LaTeX

Install software to open PAUX file Problems with opening and working with PAUX files are most probably having to do with no proper software compatible with PAUX files being present on your machine. The solution to this problem is very simple. Download LaTeX and install it on your device. Above you will find a complete listing of programs that support PAUX files, classified according to system platforms for which they are available. The safest method of downloading LaTeX installed is by going to developer’s website (LaTeX Project Development Team) and downloading the software using provided links.

Step 2. Update LaTeX to the latest version

Update software that support file extension PAUXIf you already have LaTeX installed on your systems and PAUX files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. This can be one of the causes why PAUX files are not compatible with LaTeX. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using LaTeX.

Step 3. Assign LaTeX to PAUX files

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate PAUX files with latest version of LaTeX you have installed on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with PAUX file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Clicking the PAUX with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where LaTeX is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open PAUX files and clicking OK.
Associate software with PAUX file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with PAUX extension, select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • Finally, a This change will be applied to all files with PAUX extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Ensure that the PAUX file is complete and free of errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the PAUX file is valid. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

Check PAUX file for viruses
1. Check the PAUX file for viruses or malware

Should it happed that the PAUX is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. PAUX file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If the PAUX file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. If the PAUX file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Verify whether your account has administrative rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the PlasTeX file again.

4. Check whether your system can handle LaTeX

If the systems has insufficient resources to open PAUX files, try closing all currently running applications and try again.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with PlasTeX files. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle PAUX files.

Do you want to help?

If you have additional information about the PAUX file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on PAUX file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
dta icon

DTA

Data Format

Files with DTA extension are generic type of files used by many different applications for storing data. DTA file can contain various types of info...