Extension de fichier MPP_

Icône de fichier MPP_
Microsoft Project For Mac Plan
  • Category
    Document Files
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier MPP_?

Le suffixe MPP_ nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers Microsoft Project For Mac Plan. Les fichiers avec l'extension MPP_ peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Le format de fichier MPP_, avec 574 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Document Files. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers MPP_ est Microsoft Project. Le logiciel Microsoft Project a été développé par Microsoft Corporation. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers MPP_ ou le logiciel Microsoft Project.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier MPP_

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers MPP_. Les fichiers avec le suffixe MPP_ peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier MPP_

Comment ouvrir un fichier MPP_?

Les problèmes d'accès à MPP_ peuvent être dus à diverses raisons. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant Microsoft Project For Mac Plan fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Obtenez le Microsoft Project

Install software to open MPP_ file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers MPP_ sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers MPP_ présents sur votre ordinateur. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer Microsoft Project. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de Microsoft Project de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Microsoft Corporation et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Mettez à jour Microsoft Project vers la dernière version.

Update software that support file extension MPP_Vous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers MPP_ bien que Microsoft Project soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. La raison pour laquelle Microsoft Project ne peut pas gérer les fichiers avec MPP_ peut être que le logiciel est obsolète. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec Microsoft Project.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers MPP_ en Microsoft Project

Après avoir installé Microsoft Project (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers MPP_. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with MPP_ file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier MPP_ et choisissez Ouvrir avec option.
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où Microsoft Project est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers MPP_, puis en cliquant sur OK .
Associate software with MPP_ file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension MPP_, sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension MPP_. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier MPP_ est complet et exempt d’erreurs.

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier MPP_ en question. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check MPP_ file for viruses
1. Vérifiez que le MPP_ en question n'est pas infecté par un virus informatique

S'il devait arriver que le MPP_ soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Analysez le fichier MPP_ ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Si le scanner a détecté que le fichier MPP_ est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension MPP_ est complet et sans erreur.

Avez-vous reçu le fichier MPP_ en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Si le fichier MPP_ n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier Microsoft Project For Mac Plan.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Microsoft Project

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension MPP_. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier Microsoft Project For Mac Plan. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers MPP_ affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier MPP_ nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier MPP_.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
srt icon

SRT

SubRip Subtitle Format

Le fichier avec l'extension .SRT contient des sous-titres de film enregistrés au format texte . Chaque fragment de sous-titres contient les é...

MPP_ file icon

MPP_ File Extension

Microsoft Project For Mac Plan
  • Category
    Document Files
  • Popularity
    0 ( votes)

What is MPP_ file?

MPP_ filename suffix is mostly used for Microsoft Project For Mac Plan files. Files with MPP_ extension may be used by programs distributed for Windows platform. MPP_ file format, along with 574 other file formats, belongs to the Document Files category. The most popular software that supports MPP_ files is Microsoft Project. Microsoft Project software was developed by Microsoft Corporation, and on its official website you may find more information about MPP_ files or the Microsoft Project software program.

Programs which support MPP_ file extension

Below is a table that list programs that support MPP_ files. Files with MPP_ suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support MPP_ file

How to open file with MPP_ extension?

Problems with accessing MPP_ may be due to various reasons. On the bright side, the most encountered issues pertaining to Microsoft Project For Mac Plan files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Get the Microsoft Project

Install software to open MPP_ file Problems with opening and working with MPP_ files are most probably having to do with no proper software compatible with MPP_ files being present on your machine. The solution is straightforward, just download and install Microsoft Project. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. If you want to download Microsoft Project installer in the most secured manner, we suggest you visit Microsoft Corporation website and download from their official repositories.

Step 2. Update Microsoft Project to the latest version

Update software that support file extension MPP_You still cannot access MPP_ files although Microsoft Project is installed on your system? Make sure that the software is up to date. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. The reason that Microsoft Project cannot handle files with MPP_ may be that the software is outdated. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using Microsoft Project.

Step 3. Set the default application to open MPP_ files to Microsoft Project

After installing Microsoft Project (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open MPP_ files. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Associate software with MPP_ file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Right-click the MPP_ file and choose Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where Microsoft Project is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open MPP_ files and clicking OK.
Associate software with MPP_ file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with MPP_ extension, select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with MPP_ extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Ensure that the MPP_ file is complete and free of errors

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the MPP_ file in question. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

Check MPP_ file for viruses
1. Verify that the MPP_ in question is not infected with a computer virus

Should it happed that the MPP_ is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. Scan the MPP_ file as well as your computer for malware or viruses. If the scanner detected that the MPP_ file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Ensure the file with MPP_ extension is complete and error-free

Did you receive the MPP_ file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. If the MPP_ file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Ensure that you have appropriate access rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the Microsoft Project For Mac Plan file again.

4. Check whether your system can handle Microsoft Project

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with MPP_ extension. In this case close the other applications.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with Microsoft Project For Mac Plan file. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with MPP_ files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the MPP_ file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on MPP_ file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
pkpass icon

PKPASS

Passbook Pass Format

Files with the PKPASS extension contain different types of data compressed with ZIP compression method, which include daily used tickets, passes, c...