Icône de fichier MANAGED_MANIFEST

Extension de fichier MANAGED_MANIFEST

Silverlight Manifest
  • Developer
    Microsoft Corporation
  • Category
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier MANAGED_MANIFEST?

MANAGED_MANIFEST est une extension de fichier couramment associée aux fichiers Silverlight Manifest. Microsoft Corporation a défini le format standard Silverlight Manifest. Les fichiers avec l'extension MANAGED_MANIFEST peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Le fichier MANAGED_MANIFEST appartient à la catégorie Autres dossiers tout comme 6033 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Microsoft Silverlight est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers MANAGED_MANIFEST. Sur le site officiel de Microsoft Corporation developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel Microsoft Silverlight, mais également sur MANAGED_MANIFEST et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier MANAGED_MANIFEST

La liste suivante contient des programmes compatibles avec MANAGED_MANIFEST. Les fichiers avec l'extension MANAGED_MANIFEST, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier MANAGED_MANIFEST

Comment ouvrir un fichier MANAGED_MANIFEST?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension MANAGED_MANIFEST peut avoir différentes origines. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension MANAGED_MANIFEST peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers MANAGED_MANIFEST.

Étape 1. Téléchargez et installez Microsoft Silverlight

Install software to open MANAGED_MANIFEST file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers MANAGED_MANIFEST installés sur le système. Pour résoudre ce problème, rendez-vous sur le site Web du développeur Microsoft Silverlight, téléchargez l’outil et installez-le. C'est aussi simple que ça La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de Microsoft Silverlight de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Microsoft Corporation et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de Microsoft Silverlight

Update software that support file extension MANAGED_MANIFESTSi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers MANAGED_MANIFEST se produisent encore, même après l'installation de Microsoft Silverlight, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de Microsoft Silverlight est disponible. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. La raison pour laquelle Microsoft Silverlight ne peut pas gérer les fichiers avec MANAGED_MANIFEST peut être que le logiciel est obsolète. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec Microsoft Silverlight.

Étape 3. Associez les fichiers Silverlight Manifest à Microsoft Silverlight

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers MANAGED_MANIFEST à la dernière version de Microsoft Silverlight que vous avez installée sur votre appareil. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with MANAGED_MANIFEST file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • En cliquant sur le bouton MANAGED_MANIFEST avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé Microsoft Silverlight, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers MANAGED_MANIFEST et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with MANAGED_MANIFEST file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension MANAGED_MANIFEST, sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Sélectionnez Microsoft Silverlight et cliquez sur Change for all...
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension MANAGED_MANIFEST. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier MANAGED_MANIFEST

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier MANAGED_MANIFEST en question. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check MANAGED_MANIFEST file for viruses
1. Vérifiez que le MANAGED_MANIFEST en question n'est pas infecté par un virus informatique

Si le MANAGED_MANIFEST est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le fichier MANAGED_MANIFEST est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Vérifiez que la structure du fichier MANAGED_MANIFEST est intacte

Si vous avez obtenu le fichier MANAGED_MANIFEST problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension MANAGED_MANIFEST à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter Microsoft Silverlight

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers MANAGED_MANIFEST, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier Silverlight Manifest. Il se peut que les fichiers MANAGED_MANIFEST fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier MANAGED_MANIFEST nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier MANAGED_MANIFEST.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
msi icon

MSI

Windows Installer Package

Les fichiers avec l'extension de nom de fichier .MSI stockent le package d'installation de l'application ou un package de pilote pour M...

Last updated

MANAGED_MANIFEST file icon

MANAGED_MANIFEST File Extension

Silverlight Manifest
  • Developer
    Microsoft Corporation
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is MANAGED_MANIFEST file?

MANAGED_MANIFEST is a file extension commonly associated with Silverlight Manifest files. Microsoft Corporation defined the Silverlight Manifest format standard. Files with MANAGED_MANIFEST extension may be used by programs distributed for Windows platform. MANAGED_MANIFEST file belongs to the Misc Files category just like 5928 other filename extensions listed in our database. Microsoft Silverlight is by far the most used program for working with MANAGED_MANIFEST files. On the official website of Microsoft Corporation developer not only will you find detailed information about theMicrosoft Silverlight software, but also about MANAGED_MANIFEST and other supported file formats.

Programs which support MANAGED_MANIFEST file extension

The following listing features MANAGED_MANIFEST-compatible programs. Files with MANAGED_MANIFEST extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support MANAGED_MANIFEST file

How to open file with MANAGED_MANIFEST extension?

Being unable to open files with MANAGED_MANIFEST extension can be have various origins. What is important, all common issues related to files with MANAGED_MANIFEST extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with MANAGED_MANIFEST files.

Step 1. Download and install Microsoft Silverlight

Install software to open MANAGED_MANIFEST file The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports MANAGED_MANIFEST files installed on the system. To address this issue, go to the Microsoft Silverlight developer website, download the tool, and install it. It is that easy The full list of programs grouped by operating systems can be found above. If you want to download Microsoft Silverlight installer in the most secured manner, we suggest you visit Microsoft Corporation website and download from their official repositories.

Step 2. Verify the you have the latest version of Microsoft Silverlight

Update software that support file extension MANAGED_MANIFESTIf the problems with opening MANAGED_MANIFEST files still occur even after installing Microsoft Silverlight, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of Microsoft Silverlight is available. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. The reason that Microsoft Silverlight cannot handle files with MANAGED_MANIFEST may be that the software is outdated. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using Microsoft Silverlight.

Step 3. Associate Silverlight Manifest files with Microsoft Silverlight

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate MANAGED_MANIFEST files with latest version of Microsoft Silverlight you have installed on your device. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Associate software with MANAGED_MANIFEST file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Clicking the MANAGED_MANIFEST with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where Microsoft Silverlight is installed, check the Always use this app to open MANAGED_MANIFEST files box and conform your selection by clicking OK button
Associate software with MANAGED_MANIFEST file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with MANAGED_MANIFEST extension, select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • Select Microsoft Silverlight and click Change for all...
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with MANAGED_MANIFEST extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Check the MANAGED_MANIFEST for errors

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the MANAGED_MANIFEST file in question. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

Check MANAGED_MANIFEST file for viruses
1. Verify that the MANAGED_MANIFEST in question is not infected with a computer virus

If the MANAGED_MANIFEST is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the MANAGED_MANIFEST file is indeed infected follow the instructions below.

2. Verify that the MANAGED_MANIFEST file’s structure is intact

If you obtained the problematic MANAGED_MANIFEST file from a third party, ask them to supply you with another copy. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. When downloading the file with MANAGED_MANIFEST extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Verify whether your account has administrative rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run Microsoft Silverlight

If the systems has insufficient resources to open MANAGED_MANIFEST files, try closing all currently running applications and try again.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with Silverlight Manifest file. It may be the case that the MANAGED_MANIFEST files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the MANAGED_MANIFEST file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on MANAGED_MANIFEST file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
pdo icon

PDO

Pepakura Designer Format

PDO file is digital origami file created with Pepakura Designer software tool. Origami is commonly associated with Japanese culture, and Japan is w...