Icône de fichier INFO-3

Extension de fichier INFO-3

Cygwin Info

Qu'est-ce que le fichier INFO-3?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension INFO-3 est Cygwin Info. Red Hat, Inc. a défini le format standard Cygwin Info. Les fichiers INFO-3 sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Le fichier INFO-3 appartient à la catégorie Autres dossiers tout comme 6033 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Le logiciel recommandé pour la gestion des fichiers INFO-3 est Cygwin. Sur le site officiel de Red Hat, Inc. developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel Cygwin, mais également sur INFO-3 et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier INFO-3

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers INFO-3. Les fichiers INFO-3 peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier INFO-3

Windows Windows

Comment ouvrir un fichier INFO-3?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension INFO-3 peut avoir différentes origines. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension INFO-3 peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Téléchargez et installez Cygwin

Install software to open INFO-3 file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers INFO-3 sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers INFO-3 présents sur votre ordinateur. Pour résoudre ce problème, rendez-vous sur le site Web du développeur Cygwin, téléchargez l’outil et installez-le. C'est aussi simple que ça En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de Cygwin de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Red Hat, Inc. et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez la version de Cygwin et mettez-la à jour si nécessaire

Update software that support file extension INFO-3Si les problèmes liés à l'ouverture des fichiers INFO-3 se produisent encore, même après l'installation de Cygwin, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de Cygwin est disponible. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers INFO-3 ne sont pas compatibles avec Cygwin. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec Cygwin.

Étape 3. Attribuez Cygwin à fichiers INFO-3

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers INFO-3 à la dernière version de Cygwin que vous avez installée sur votre appareil. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Associate software with INFO-3 file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier INFO-3 et choisissez Ouvrir avec option.
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé Cygwin, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers INFO-3 et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with INFO-3 file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension INFO-3, sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez Cygwin et cliquez sur Change for all...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension INFO-3 devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier INFO-3

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier INFO-3 approprié. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check INFO-3 file for viruses
1. Le INFO-3 est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

S'il devait arriver que le INFO-3 soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le fichier INFO-3 est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension INFO-3 est complet et sans erreur.

Si le fichier INFO-3 vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension INFO-3 à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier Cygwin Info.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Cygwin

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers INFO-3. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier INFO-3.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers Cygwin Info. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers INFO-3.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier INFO-3 nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier INFO-3.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
conf icon

CONF

Configuration Information Format

L'extension CONF fait référence aux fichiers de configuration qui contiennent tous les paramètres et paramètres nécessaires au bon fonctio...

INFO-3 File Extension

INFO-3 file icon
Cygwin Info
  • Developer
    Red Hat, Inc.
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is INFO-3 file?

Full format name of files that use INFO-3 extension is Cygwin Info. Red Hat, Inc. defined the Cygwin Info format standard. INFO-3 files are supported by software applications available for devices running Windows. INFO-3 file belongs to the Misc Files category just like 4360 other filename extensions listed in our database. The software recommended for managing INFO-3 files is Cygwin. On the official website of Red Hat, Inc. developer not only will you find detailed information about theCygwin software, but also about INFO-3 and other supported file formats.

Programs which support INFO-3 file extension

Below is a table that list programs that support INFO-3 files. INFO-3 files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support INFO-3 file

Windows Windows

How to open file with INFO-3 extension?

Being unable to open files with INFO-3 extension can be have various origins. What is important, all common issues related to files with INFO-3 extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Download and install Cygwin

Problems with opening and working with INFO-3 files are most probably having to do with no proper software compatible with INFO-3 files being present on your machine. To address this issue, go to the Cygwin developer website, download the tool, and install it. It is that easy On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. If you want to download Cygwin installer in the most secured manner, we suggest you visit Red Hat, Inc. website and download from their official repositories.

Step 2. Check the version of Cygwin and update if needed

If the problems with opening INFO-3 files still occur even after installing Cygwin, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of Cygwin is available. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. This can be one of the causes why INFO-3 files are not compatible with Cygwin. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using Cygwin.

Step 3. Assign Cygwin to INFO-3 files

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate INFO-3 files with latest version of Cygwin you have installed on your device. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Selecting the first-choice application in Windows

  • Right-click the INFO-3 file and choose Open with option
  • Select Choose another app → More apps
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where Cygwin is installed, check the Always use this app to open INFO-3 files box and conform your selection by clicking OK button

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with INFO-3 extension, select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select Cygwin and click Change for all...
  • Finally, a This change will be applied to all files with INFO-3 extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Check the INFO-3 for errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper INFO-3 file. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

1. The INFO-3 may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

Should it happed that the INFO-3 is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the INFO-3 file is indeed infected follow the instructions below.

2. Ensure the file with INFO-3 extension is complete and error-free

If the INFO-3 file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. When downloading the file with INFO-3 extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Verify whether your account has administrative rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the Cygwin Info file again.

4. Check whether your system can handle Cygwin

The operating systems may note enough free resources to run the application that support INFO-3 files. Close all running programs and try opening the INFO-3 file.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with Cygwin Info files. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle INFO-3 files.

Do you want to help?

If you have additional information about the INFO-3 file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on INFO-3 file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
arw icon

ARW

Sony Digital Camera Image

The ARW files are photo files created with Sony digital cameras, usually the of the Alpha series. These are raw files which contain unprocessed im...