Extension de fichier INFO-14

Icône de fichier INFO-14
Cygwin Info
  • Developer
    Red Hat, Inc.
  • Category
  • Popularité
    2.8 (5 votes)

Qu'est-ce que le fichier INFO-14?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension INFO-14 est Cygwin Info. Le format Cygwin Info a été développé par Red Hat, Inc.. Les fichiers INFO-14 sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Le fichier INFO-14 appartient à la catégorie Autres dossiers tout comme 4228 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers INFO-14 est Cygwin. Sur le site officiel de Red Hat, Inc. developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel Cygwin, mais également sur INFO-14 et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier INFO-14

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers INFO-14. Les fichiers avec le suffixe INFO-14 peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier INFO-14

Windows Windows

Comment ouvrir un fichier INFO-14?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension INFO-14 peut avoir différentes origines. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant Cygwin Info fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Installez le logiciel Cygwin

La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers INFO-14 est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers INFO-14 n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer Cygwin. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de Cygwin de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Red Hat, Inc. et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Mettez à jour Cygwin vers la dernière version.

Si Cygwin est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers INFO-14 ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers INFO-14 ne sont pas compatibles avec Cygwin. La dernière version de Cygwin devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers INFO-14 en Cygwin

Après avoir installé Cygwin (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers INFO-14. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Changer l'application par défaut dans Windows

  • En cliquant sur le bouton INFO-14 avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où Cygwin est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers INFO-14, puis en cliquant sur OK .

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension INFO-14, sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez Cygwin et cliquez sur Change for all...
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension INFO-14. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Vérifiez que le INFO-14 n'est pas défectueux

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier INFO-14 est valide. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

1. Recherchez dans le fichier INFO-14 la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le INFO-14 est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Analysez le fichier INFO-14 ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Si le scanner a détecté que le fichier INFO-14 est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Vérifiez que la structure du fichier INFO-14 est intacte

Si vous avez obtenu le fichier INFO-14 problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Si le fichier INFO-14 n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier Cygwin Info.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter Cygwin

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension INFO-14. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers Cygwin Info. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers INFO-14 affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier INFO-14 nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier INFO-14.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
isz icon

ISZ

Zipped ISO Disk Image

Le fichier ISZ est un fichier image disque compressé . Le format a été créé par EZB Systems. Le format ISZ n’est rien de plus qu’une image...

INFO-14 File Extension

INFO-14 file icon
Cygwin Info
  • Developer
    Red Hat, Inc.
  • Category
  • Popularity
    2.8 (5 votes)

What is INFO-14 file?

Full format name of files that use INFO-14 extension is Cygwin Info. Cygwin Info format was developed by Red Hat, Inc.. INFO-14 files are supported by software applications available for devices running Windows. INFO-14 file belongs to the Misc Files category just like 4217 other filename extensions listed in our database. The most popular software that supports INFO-14 files is Cygwin. On the official website of Red Hat, Inc. developer not only will you find detailed information about theCygwin software, but also about INFO-14 and other supported file formats.

Programs which support INFO-14 file extension

Below is a table that list programs that support INFO-14 files. Files with INFO-14 suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support INFO-14 file

Windows Windows

How to open file with INFO-14 extension?

Being unable to open files with INFO-14 extension can be have various origins. On the bright side, the most encountered issues pertaining to Cygwin Info files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Install Cygwin software

The main and most frequent cause precluding users form opening INFO-14 files is that no program that can handle INFO-14 files is installed on user’s system. The solution is straightforward, just download and install Cygwin. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. If you want to download Cygwin installer in the most secured manner, we suggest you visit Red Hat, Inc. website and download from their official repositories.

Step 2. Update Cygwin to the latest version

If you already have Cygwin installed on your systems and INFO-14 files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. This can be one of the causes why INFO-14 files are not compatible with Cygwin. The latest version of Cygwin should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Set the default application to open INFO-14 files to Cygwin

After installing Cygwin (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open INFO-14 files. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Change the default application in Windows

  • Clicking the INFO-14 with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where Cygwin is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open INFO-14 files and clicking OK.

Change the default application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with INFO-14 extension, select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select Cygwin and click Change for all...
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with INFO-14 extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Verify that the INFO-14 is not faulty

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the INFO-14 file is valid. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

1. Check the INFO-14 file for viruses or malware

If the INFO-14 is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. Scan the INFO-14 file as well as your computer for malware or viruses. If the scanner detected that the INFO-14 file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Verify that the INFO-14 file’s structure is intact

If you obtained the problematic INFO-14 file from a third party, ask them to supply you with another copy. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. If the INFO-14 file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Ensure that you have appropriate access rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the Cygwin Info file again.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run Cygwin

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with INFO-14 extension. In this case close the other applications.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with Cygwin Info files. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with INFO-14 files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the INFO-14 file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on INFO-14 file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
qif icon

QIF

Quicken Interchange Format Format

Files with QIF extension are used by financial software Quicken. QIF files contain data related to user’s financial accounts stored in ASCII ...