Icône de fichier I18

Extension de fichier I18

Pixel Power Collage Image Format
  • Category
    Graphic Files
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier I18?

Le suffixe I18 nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers Pixel Power Collage Image Format. Le format de fichier I18 est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Les fichiers avec l'extension I18 sont classés en tant que fichiers Graphic Files. Le sous-ensemble Graphic Files comprend 524 divers formats de fichiers. XnView est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers I18. Le logiciel nommé XnView a été créé par Pierre-Emmanuel Gougelet. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers I18, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier I18

Les programmes pouvant gérer les fichiers I18 sont les suivants. Les fichiers avec l'extension I18, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier I18

Windows Windows

Comment ouvrir un fichier I18?

Les problèmes d'accès à I18 peuvent être dus à diverses raisons. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers I18 peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers I18.

Étape 1. Téléchargez et installez XnView

Install software to open I18 file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers I18 sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers I18 présents sur votre ordinateur. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer XnView. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de XnView de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Pierre-Emmanuel Gougelet et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Mettez à jour XnView vers la dernière version.

Update software that support file extension I18Vous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers I18 bien que XnView soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. La raison pour laquelle XnView ne peut pas gérer les fichiers avec I18 peut être que le logiciel est obsolète. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec XnView.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers I18 en XnView

Si la dernière version de XnView est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer I18 sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with I18 file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier I18
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où XnView est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers I18, puis en cliquant sur OK .
Associate software with I18 file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier I18 sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez XnView et cliquez sur Change for all...
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension I18. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier I18

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier I18 en question. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

Check I18 file for viruses
1. Recherchez dans le fichier I18 la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier I18 empêche toute tentative de l'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Le fichier I18 est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Avez-vous reçu le fichier I18 en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Si le fichier I18 n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez si votre système peut gérer XnView

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers I18, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers Pixel Power Collage Image Format et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Il se peut que les fichiers I18 fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier I18 nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier I18.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
dps icon

DPS

DivX Player Skin

Les fichiers DPS sont utilisés pour personnaliser les menus de l'interface graphique de DivX Player. Quel type de données les fichiers DPS co...

Last updated

I18 File Extension

I18 file icon
Pixel Power Collage Image Format
  • Category
    Graphic Files
  • Popularity
    0 ( votes)

What is I18 file?

I18 filename suffix is mostly used for Pixel Power Collage Image Format files. I18 file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. Files with I18 extension are categorized as Graphic Files files. The Graphic Files subset comprises 524 various file formats. XnView is by far the most used program for working with I18 files. Software named XnView was created by Pierre-Emmanuel Gougelet. In order to find more detailed information on the software and I18 files, check the developer’s official website.

Programs which support I18 file extension

Programs that can handle I18 files are as follows. Files with I18 extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support I18 file

Windows Windows

How to open file with I18 extension?

Problems with accessing I18 may be due to various reasons. Fortunately, most common problems with I18 files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with I18 files.

Step 1. Download and install XnView

Problems with opening and working with I18 files are most probably having to do with no proper software compatible with I18 files being present on your machine. The solution is straightforward, just download and install XnView. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. If you want to download XnView installer in the most secured manner, we suggest you visit Pierre-Emmanuel Gougelet website and download from their official repositories.

Step 2. Update XnView to the latest version

You still cannot access I18 files although XnView is installed on your system? Make sure that the software is up to date. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. The reason that XnView cannot handle files with I18 may be that the software is outdated. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using XnView.

Step 3. Set the default application to open I18 files to XnView

If you have the latest version of XnView installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage I18 on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Change the default application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the I18 file
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where XnView is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open I18 files and clicking OK.

Change the default application in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected I18 file open the file menu and choose Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select XnView and click Change for all...
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with I18 extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Check the I18 for errors

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the I18 file in question. Being unable to access the file can be related to various issues.

1. Check the I18 file for viruses or malware

If the file is infected, the malware that resides in the I18 file hinders attempts to open it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. I18 file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

Did you receive the I18 file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. If the I18 file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Check whether your system can handle XnView

If the systems has insufficient resources to open I18 files, try closing all currently running applications and try again.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with Pixel Power Collage Image Format files and ensure security of your device and operating system. It may be the case that the I18 files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the I18 file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on I18 file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
jpeg icon

JPEG

JPEG Image

JPEG file extension is commonly associated with image files, and is one the most popular graphic formats currently in use. It uses lossy compressio...