Icône de fichier HTMLS

Extension de fichier HTMLS

HyperText Markup Language Document With Server-side Include
  • Category
    Document Files
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier HTMLS?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension HTMLS est HyperText Markup Language Document With Server-side Include. Les fichiers avec l'extension HTMLS peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Les fichiers avec l'extension HTMLS sont classés en tant que fichiers Document Files. Le sous-ensemble Document Files comprend 574 divers formats de fichiers. Le programme le plus populaire pour le traitement des fichiers HTMLS est NotePad++ text editor, mais les utilisateurs peuvent choisir 3 programmes différents prenant en charge ce format de fichier. Le logiciel nommé NotePad++ text editor a été créé par Notepad++ Team. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers HTMLS, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier HTMLS

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers HTMLS. Les fichiers avec l'extension HTMLS, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier HTMLS

Comment ouvrir un fichier HTMLS?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers HTMLS sur un système donné. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension HTMLS peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers HTMLS.

Étape 1. Installez le logiciel NotePad++ text editor

Install software to open HTMLS file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers HTMLS est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers HTMLS n'est installé sur le système de l'utilisateur. Ce problème peut être résolu en téléchargeant et en installant NotePad++ text editor ou un autre programme compatible, tel que Mozilla Firefox, Adobe Dreamweaver, Microsoft Internet Explorer. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. La méthode la plus sûre de téléchargement de NotePad++ text editor installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Notepad++ Team) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de NotePad++ text editor

Update software that support file extension HTMLSVous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers HTMLS bien que NotePad++ text editor soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. Si vous avez une ancienne version de NotePad++ text editor installée, il est possible que le format HTMLS ne soit pas pris en charge. La dernière version de NotePad++ text editor devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Attribuez NotePad++ text editor à fichiers HTMLS

Si la dernière version de NotePad++ text editor est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer HTMLS sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with HTMLS file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier HTMLS et choisissez Ouvrir avec option.
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation NotePad++ text editor. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers HTMLS , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with HTMLS file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier HTMLS et sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension HTMLS. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier HTMLS

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier HTMLS est valide. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check HTMLS file for viruses
1. Recherchez dans le fichier HTMLS la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier HTMLS empêche toute tentative de l'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le fichier HTMLS est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Avez-vous reçu le fichier HTMLS en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Si le fichier HTMLS n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir NotePad++ text editor

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers HTMLS, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers HyperText Markup Language Document With Server-side Include. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers HTMLS affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier HTMLS nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier HTMLS.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
etl icon

ETL

Microsoft Event Trace Log Format

Le format de fichier ETL est utilisé pour stocker les journaux des événements créés par le système Windows. Il stocke les données au format ...

Last updated

HTMLS file icon

HTMLS File Extension

HyperText Markup Language Document With Server-side Include
  • Category
    Document Files
  • Popularity
    0 ( votes)

What is HTMLS file?

Full format name of files that use HTMLS extension is HyperText Markup Language Document With Server-side Include. Files with HTMLS extension may be used by programs distributed for Windows platform. Files with HTMLS extension are categorized as Document Files files. The Document Files subset comprises 574 various file formats. The most popular program for handling HTMLS files is NotePad++ text editor, but users can choose among 3 different programs that support this file format. Software named NotePad++ text editor was created by Notepad++ Team. In order to find more detailed information on the software and HTMLS files, check the developer’s official website.

Programs which support HTMLS file extension

Below is a table that list programs that support HTMLS files. Files with HTMLS extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support HTMLS file

How to open file with HTMLS extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening HTMLS files on given system. What is important, all common issues related to files with HTMLS extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with HTMLS files.

Step 1. Install NotePad++ text editor software

Install software to open HTMLS file The main and most frequent cause precluding users form opening HTMLS files is that no program that can handle HTMLS files is installed on user’s system. This issue can be addressed by downloading and installing NotePad++ text editor or different compatible program, such as Mozilla Firefox, Adobe Dreamweaver, Microsoft Internet Explorer. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. The safest method of downloading NotePad++ text editor installed is by going to developer’s website (Notepad++ Team) and downloading the software using provided links.

Step 2. Verify the you have the latest version of NotePad++ text editor

Update software that support file extension HTMLSYou still cannot access HTMLS files although NotePad++ text editor is installed on your system? Make sure that the software is up to date. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. If you have an older version of NotePad++ text editor installed, it may not support HTMLS format. The latest version of NotePad++ text editor should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Assign NotePad++ text editor to HTMLS files

If you have the latest version of NotePad++ text editor installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage HTMLS on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with HTMLS file on Windows

Selecting the first-choice application in Windows

  • Right-click the HTMLS file and choose Open with option
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the NotePad++ text editor installation folder. Confirm by checking Always use this app to open HTMLS files box and clicking OK button.
Associate software with HTMLS file on Mac

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • Right-click the HTMLS file and select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with HTMLS extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Check the HTMLS for errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the HTMLS file is valid. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

Check HTMLS file for viruses
1. Check the HTMLS file for viruses or malware

If the file is infected, the malware that resides in the HTMLS file hinders attempts to open it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the HTMLS file is indeed infected follow the instructions below.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

Did you receive the HTMLS file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. If the HTMLS file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open NotePad++ text editor

If the systems has insufficient resources to open HTMLS files, try closing all currently running applications and try again.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with HyperText Markup Language Document With Server-side Include files. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with HTMLS files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the HTMLS file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on HTMLS file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
cdf-ms icon

CDF-MS

ClickOnce Compiled Manifest Format

CDF-MS is a manifest file that contains information and settings for program execution. Manifest files can be used for example for bypassing UAC ch...

Last updated