Icône de fichier HL7

Extension de fichier HL7

HL7 Standard Format Data Format

Qu'est-ce que le fichier HL7?

HL7 est une extension de fichier couramment associée aux fichiers HL7 Standard Format Data Format. Les fichiers HL7 sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Les fichiers avec l'extension HL7 sont classés en tant que fichiers Autres dossiers. Le sous-ensemble Autres dossiers comprend 5928 divers formats de fichiers. 7Edit est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers HL7. Le logiciel nommé 7Edit a été créé par Real Seven. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers HL7, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier HL7

La liste suivante contient des programmes compatibles avec HL7. Les fichiers avec l'extension HL7, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier HL7

Windows Windows

Updated: 02/26/2021

Comment ouvrir un fichier HL7?

Les problèmes d'accès à HL7 peuvent être dus à diverses raisons. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant HL7 Standard Format Data Format fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Installez le logiciel 7Edit

Install software to open HL7 file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers HL7 sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers HL7 présents sur votre ordinateur. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer 7Edit. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web 7Edit et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Mettez à jour 7Edit vers la dernière version.

Update software that support file extension HL7Si les problèmes liés à l'ouverture des fichiers HL7 se produisent encore, même après l'installation de 7Edit, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de 7Edit est disponible. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. La raison pour laquelle 7Edit ne peut pas gérer les fichiers avec HL7 peut être que le logiciel est obsolète. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec 7Edit.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers HL7 en 7Edit

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers HL7 à la dernière version de 7Edit que vous avez installée sur votre appareil. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with HL7 file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier HL7
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé 7Edit, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers HL7 et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with HL7 file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension HL7, sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension HL7 devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier HL7 est complet et exempt d’erreurs.

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier HL7 est valide. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check HL7 file for viruses
1. Le HL7 est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier HL7 empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Si le scanner a détecté que le fichier HL7 est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si vous avez obtenu le fichier HL7 problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension HL7 à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier HL7 Standard Format Data Format.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir 7Edit

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension HL7. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers HL7 Standard Format Data Format et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers HL7.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier HL7 nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier HL7.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
dc4 icon

DC4

ViaThinkSoft (De)Coder 4 Format

L'extension DC4 est spécifique aux fichiers codés créés avec le logiciel spécifique à ce type de fichier - ViaThinkSoft (De) Coder. Le pr...

HL7 file icon

HL7 File Extension

HL7 Standard Format Data Format

What is HL7 file?

HL7 is a file extension commonly associated with HL7 Standard Format Data Format files. HL7 files are supported by software applications available for devices running Windows. Files with HL7 extension are categorized as Misc Files files. The Misc Files subset comprises 5928 various file formats. 7Edit is by far the most used program for working with HL7 files. Software named 7Edit was created by Real Seven. In order to find more detailed information on the software and HL7 files, check the developer’s official website.

Programs which support HL7 file extension

The following listing features HL7-compatible programs. Files with HL7 extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support HL7 file

Windows Windows

Updated: 02/26/2021

How to open file with HL7 extension?

Problems with accessing HL7 may be due to various reasons. On the bright side, the most encountered issues pertaining to HL7 Standard Format Data Format files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Install 7Edit software

Install software to open HL7 file Problems with opening and working with HL7 files are most probably having to do with no proper software compatible with HL7 files being present on your machine. The solution is straightforward, just download and install 7Edit. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit 7Edit website and download the installer.

Step 2. Update 7Edit to the latest version

Update software that support file extension HL7If the problems with opening HL7 files still occur even after installing 7Edit, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of 7Edit is available. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. The reason that 7Edit cannot handle files with HL7 may be that the software is outdated. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using 7Edit.

Step 3. Set the default application to open HL7 files to 7Edit

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate HL7 files with latest version of 7Edit you have installed on your device. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Associate software with HL7 file on Windows

Selecting the first-choice application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the HL7 file
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where 7Edit is installed, check the Always use this app to open HL7 files box and conform your selection by clicking OK button
Associate software with HL7 file on Mac

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with HL7 extension, select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • Finally, a This change will be applied to all files with HL7 extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Ensure that the HL7 file is complete and free of errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the HL7 file is valid. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

Check HL7 file for viruses
1. The HL7 may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the file is infected, the malware that resides in the HL7 file hinders attempts to open it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. If the scanner detected that the HL7 file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If you obtained the problematic HL7 file from a third party, ask them to supply you with another copy. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. When downloading the file with HL7 extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Ensure that you have appropriate access rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the HL7 Standard Format Data Format file again.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open 7Edit

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with HL7 extension. In this case close the other applications.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with HL7 Standard Format Data Format files and ensure security of your device and operating system. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle HL7 files.

Do you want to help?

If you have additional information about the HL7 file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on HL7 file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
dc4 icon

DC4

ViaThinkSoft (De)Coder 4 Format

The DC4 extension is specific for encoded files which were created with the software specific to this type of files - ViaThinkSoft (De)Coder. The p...