Icône de fichier HET

Extension de fichier HET

WinSQL HTML Export Template

Qu'est-ce que le fichier HET?

Le suffixe HET nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers WinSQL HTML Export Template. SYNAMETIRCS a défini le format standard WinSQL HTML Export Template. Le format de fichier HET est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Le format de fichier HET, avec 5928 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Autres dossiers. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers HET est WinSQL. Le logiciel WinSQL a été développé par SYNAMETIRCS. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers HET ou le logiciel WinSQL.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier HET

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers HET. Les fichiers avec l'extension HET, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier HET

Windows Windows

Comment ouvrir un fichier HET?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers HET sur un système donné. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers HET peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Téléchargez et installez WinSQL

Install software to open HET file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers HET sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers HET présents sur votre ordinateur. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer WinSQL. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. La méthode la plus sûre de téléchargement de WinSQL installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (SYNAMETIRCS) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de WinSQL

Update software that support file extension HETSi WinSQL est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers HET ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. La raison pour laquelle WinSQL ne peut pas gérer les fichiers avec HET peut être que le logiciel est obsolète. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec WinSQL.

Étape 3. Attribuez WinSQL à fichiers HET

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers HET à la dernière version de WinSQL que vous avez installée sur votre appareil. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Associate software with HET file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier HET et choisissez Ouvrir avec option.
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où WinSQL est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers HET, puis en cliquant sur OK .
Associate software with HET file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier HET sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Sélectionnez WinSQL et cliquez sur Change for all...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension HET. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier HET est complet et exempt d’erreurs.

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier HET est valide. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check HET file for viruses
1. Recherchez dans le fichier HET la présence de virus ou de logiciels malveillants.

S'il devait arriver que le HET soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Analysez le fichier HET ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Le fichier HET est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez que la structure du fichier HET est intacte

Si vous avez obtenu le fichier HET problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension HET ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier WinSQL HTML Export Template.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter WinSQL

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers HET. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier HET.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers WinSQL HTML Export Template. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers HET affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier HET nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier HET.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
ru icon

RU

Java Russian Font Properties Format

Fichier avec extension RU est un fichier auxiliaire de l'environnement de développement Java. Ce fichier permet aux utilisateurs de nous utili...

HET File Extension

HET file icon
WinSQL HTML Export Template
  • Developer
    SYNAMETIRCS
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is HET file?

HET filename suffix is mostly used for WinSQL HTML Export Template files. SYNAMETIRCS defined the WinSQL HTML Export Template format standard. HET file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. HET file format, along with 5269 other file formats, belongs to the Misc Files category. The most popular software that supports HET files is WinSQL. WinSQL software was developed by SYNAMETIRCS, and on its official website you may find more information about HET files or the WinSQL software program.

Programs which support HET file extension

Below is a table that list programs that support HET files. Files with HET extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support HET file

Windows Windows

How to open file with HET extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening HET files on given system. Fortunately, most common problems with HET files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Download and install WinSQL

Install software to open HET file Problems with opening and working with HET files are most probably having to do with no proper software compatible with HET files being present on your machine. The solution is straightforward, just download and install WinSQL. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. The safest method of downloading WinSQL installed is by going to developer’s website (SYNAMETIRCS) and downloading the software using provided links.

Step 2. Verify the you have the latest version of WinSQL

Update software that support file extension HETIf you already have WinSQL installed on your systems and HET files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. The reason that WinSQL cannot handle files with HET may be that the software is outdated. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using WinSQL.

Step 3. Assign WinSQL to HET files

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate HET files with latest version of WinSQL you have installed on your device. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Associate software with HET file on Windows

Change the default application in Windows

  • Right-click the HET file and choose Open with option
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where WinSQL is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open HET files and clicking OK.
Associate software with HET file on Mac

Change the default application in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected HET file open the file menu and choose Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • Select WinSQL and click Change for all...
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with HET extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Ensure that the HET file is complete and free of errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the HET file is valid. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

Check HET file for viruses
1. Check the HET file for viruses or malware

Should it happed that the HET is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. Scan the HET file as well as your computer for malware or viruses. HET file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Verify that the HET file’s structure is intact

If you obtained the problematic HET file from a third party, ask them to supply you with another copy. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. It could happen the the download process of file with HET extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the WinSQL HTML Export Template file again.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run WinSQL

The operating systems may note enough free resources to run the application that support HET files. Close all running programs and try opening the HET file.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with WinSQL HTML Export Template files. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with HET files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the HET file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on HET file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
shx icon

SHX

AutoCAD Compiled Shape Format

SHX files are used by the AutoCAD software – environment enabling design of 2D and 3D projects for engineering purposes. They are called the ...