Icône de fichier DK@P

Extension de fichier DK@P

DocMaker Standalone Document
  • Category
    Document Files
  • Popularité
    5 (1 votes)

Qu'est-ce que le fichier DK@P?

Le suffixe DK@P nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers DocMaker Standalone Document. Les fichiers DK@P sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Mac OS. Les fichiers avec l'extension DK@P sont classés en tant que fichiers Document Files. Le sous-ensemble Document Files comprend 574 divers formats de fichiers. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers DK@P est DocMaker.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier DK@P

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers DK@P. Les fichiers avec l'extension DK@P, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier DK@P

MAC OS MAC OS

Comment ouvrir un fichier DK@P?

Les problèmes d'accès à DK@P peuvent être dus à diverses raisons. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers DK@P peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Installez le logiciel DocMaker

Install software to open DK@P file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers DK@P est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers DK@P n'est installé sur le système de l'utilisateur. Pour résoudre ce problème, rendez-vous sur le site Web du développeur DocMaker, téléchargez l’outil et installez-le. C'est aussi simple que ça Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers DK@P, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. La méthode la plus sûre de téléchargement de DocMaker installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur () et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez la version de DocMaker et mettez-la à jour si nécessaire

Update software that support file extension DK@PVous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers DK@P bien que DocMaker soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers DK@P ne sont pas compatibles avec DocMaker. La version la plus récente de DocMaker est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers DK@P en DocMaker

Si la dernière version de DocMaker est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer DK@P sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with DK@P file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • En cliquant sur le bouton DK@P avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation DocMaker. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers DK@P , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with DK@P file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier DK@P sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension DK@P. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier DK@P est complet et exempt d’erreurs.

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier DK@P est valide. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check DK@P file for viruses
1. Vérifiez que le DK@P en question n'est pas infecté par un virus informatique

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier DK@P empêche toute tentative de l'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Le fichier DK@P est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension DK@P est complet et sans erreur.

Avez-vous reçu le fichier DK@P en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension DK@P ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier DocMaker Standalone Document.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir DocMaker

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension DK@P. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers DocMaker Standalone Document. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers DK@P affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier DK@P nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier DK@P.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
ova icon

OVA

Open Virtual Appliance

Le format OVA est utilisé pour stocker des paquets de données concernant une machine virtuelle . Plus précisément, les fichiers OVE sont en ré...

DK@P file icon

DK@P File Extension

DocMaker Standalone Document
  • Category
    Document Files
  • Popularity
    5 (1 votes)

What is DK@P file?

DK@P filename suffix is mostly used for DocMaker Standalone Document files. DK@P files are supported by software applications available for devices running Mac OS. Files with DK@P extension are categorized as Document Files files. The Document Files subset comprises 574 various file formats. The most popular software that supports DK@P files is DocMaker.

Programs which support DK@P file extension

Below is a table that list programs that support DK@P files. Files with DK@P extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support DK@P file

MAC OS MAC OS

How to open file with DK@P extension?

Problems with accessing DK@P may be due to various reasons. Fortunately, most common problems with DK@P files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Install DocMaker software

Install software to open DK@P file The main and most frequent cause precluding users form opening DK@P files is that no program that can handle DK@P files is installed on user’s system. To address this issue, go to the DocMaker developer website, download the tool, and install it. It is that easy Above you will find a complete listing of programs that support DK@P files, classified according to system platforms for which they are available. The safest method of downloading DocMaker installed is by going to developer’s website () and downloading the software using provided links.

Step 2. Check the version of DocMaker and update if needed

Update software that support file extension DK@PYou still cannot access DK@P files although DocMaker is installed on your system? Make sure that the software is up to date. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. This can be one of the causes why DK@P files are not compatible with DocMaker. The most recent version of DocMaker is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Set the default application to open DK@P files to DocMaker

If you have the latest version of DocMaker installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage DK@P on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with DK@P file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Clicking the DK@P with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the DocMaker installation folder. Confirm by checking Always use this app to open DK@P files box and clicking OK button.
Associate software with DK@P file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected DK@P file open the file menu and choose Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with DK@P extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Ensure that the DK@P file is complete and free of errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the DK@P file is valid. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

Check DK@P file for viruses
1. Verify that the DK@P in question is not infected with a computer virus

If the file is infected, the malware that resides in the DK@P file hinders attempts to open it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. DK@P file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Ensure the file with DK@P extension is complete and error-free

Did you receive the DK@P file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. It could happen the the download process of file with DK@P extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the DocMaker Standalone Document file again.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open DocMaker

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with DK@P extension. In this case close the other applications.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with DocMaker Standalone Document files. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with DK@P files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the DK@P file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on DK@P file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
mkv icon

MKV

Matroska Video Format

Files with the .MKV extension contain video images, sounds or subtitles collected in a singular multimedia container. This format provides open spe...