Icône de fichier BNF

Extension de fichier BNF

IBM Voice Type Languages Map

Qu'est-ce que le fichier BNF?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension BNF est IBM Voice Type Languages Map. La spécification IBM Voice Type Languages Map a été créée par IBM. Les fichiers BNF sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Le format de fichier BNF, avec 5928 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Autres dossiers. IBM Voice Type est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers BNF. Sur le site officiel de IBM developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel IBM Voice Type, mais également sur BNF et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier BNF

Les programmes pouvant gérer les fichiers BNF sont les suivants. Les fichiers avec l'extension BNF, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier BNF

Comment ouvrir un fichier BNF?

Les problèmes d'accès à BNF peuvent être dus à diverses raisons. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers BNF peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers BNF.

Étape 1. Installez le logiciel IBM Voice Type

Install software to open BNF file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers BNF installés sur le système. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez IBM Voice Type et installez-le sur votre appareil. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de IBM Voice Type de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web IBM et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de IBM Voice Type

Update software that support file extension BNFVous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers BNF bien que IBM Voice Type soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. Si vous avez une ancienne version de IBM Voice Type installée, il est possible que le format BNF ne soit pas pris en charge. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec IBM Voice Type.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers BNF en IBM Voice Type

Si la dernière version de IBM Voice Type est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer BNF sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with BNF file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier BNF et choisissez Ouvrir avec option.
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation IBM Voice Type. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers BNF , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with BNF file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier BNF et sélectionnez Information
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension BNF. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Vérifiez que le BNF n'est pas défectueux

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier BNF approprié. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

Check BNF file for viruses
1. Le BNF est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier BNF empêche toute tentative de l'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le scanner a détecté que le fichier BNF est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Avez-vous reçu le fichier BNF en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension BNF à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier IBM Voice Type Languages Map.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter IBM Voice Type

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers BNF, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers IBM Voice Type Languages Map et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers BNF affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier BNF nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier BNF.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
vpj icon

VPJ

Pixbend Studio Project Format

VPJ est un format de fichier natif de Pixbend Studio, un outil de codage audio et vidéo numérique utilisant la technologie Pixbend, qui a été d...

BNF File Extension

BNF file icon
IBM Voice Type Languages Map
  • Developer
    IBM
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is BNF file?

Full format name of files that use BNF extension is IBM Voice Type Languages Map. IBM Voice Type Languages Map specification was created by IBM. BNF files are supported by software applications available for devices running Windows. BNF file format, along with 5371 other file formats, belongs to the Misc Files category. IBM Voice Type is by far the most used program for working with BNF files. On the official website of IBM developer not only will you find detailed information about theIBM Voice Type software, but also about BNF and other supported file formats.

Programs which support BNF file extension

Programs that can handle BNF files are as follows. Files with BNF extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support BNF file

How to open file with BNF extension?

Problems with accessing BNF may be due to various reasons. Fortunately, most common problems with BNF files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with BNF files.

Step 1. Install IBM Voice Type software

Install software to open BNF file The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports BNF files installed on the system. The solution to this problem is very simple. Download IBM Voice Type and install it on your device. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. If you want to download IBM Voice Type installer in the most secured manner, we suggest you visit IBM website and download from their official repositories.

Step 2. Verify the you have the latest version of IBM Voice Type

Update software that support file extension BNFYou still cannot access BNF files although IBM Voice Type is installed on your system? Make sure that the software is up to date. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. If you have an older version of IBM Voice Type installed, it may not support BNF format. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using IBM Voice Type.

Step 3. Set the default application to open BNF files to IBM Voice Type

If you have the latest version of IBM Voice Type installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage BNF on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with BNF file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Right-click the BNF file and choose Open with option
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the IBM Voice Type installation folder. Confirm by checking Always use this app to open BNF files box and clicking OK button.
Associate software with BNF file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • Right-click the BNF file and select Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with BNF extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Verify that the BNF is not faulty

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper BNF file. Being unable to access the file can be related to various issues.

Check BNF file for viruses
1. The BNF may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the file is infected, the malware that resides in the BNF file hinders attempts to open it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the scanner detected that the BNF file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

Did you receive the BNF file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. When downloading the file with BNF extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Verify whether your account has administrative rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the IBM Voice Type Languages Map file.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run IBM Voice Type

If the systems has insufficient resources to open BNF files, try closing all currently running applications and try again.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with IBM Voice Type Languages Map files and ensure security of your device and operating system. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with BNF files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the BNF file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on BNF file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
easm icon

EASM

EDrawings Assembly Format

EASM file extension is used for files containing 2D/3D drawing created with CAD software and generated by specialized eDrawings Publisher plugin. H...