Icône de fichier 92I

Extension de fichier 92I

TI Bitmap
  • Category
    Graphic Files
  • Popularité
    3 (1 votes)

Qu'est-ce que le fichier 92I?

92I est une extension de fichier couramment associée aux fichiers TI Bitmap. Le format de fichier 92I est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Le fichier 92I appartient à la catégorie Graphic Files tout comme 524 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. XnView prend en charge les fichiers 92I et est le programme le plus utilisé pour gérer de tels fichiers. Cependant 1, d'autres outils peuvent également être utilisés. Le logiciel nommé XnView a été créé par Pierre-Emmanuel Gougelet. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers 92I, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier 92I

Les programmes pouvant gérer les fichiers 92I sont les suivants. Les fichiers avec l'extension 92I, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier 92I

Comment ouvrir un fichier 92I?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension 92I peut avoir différentes origines. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant TI Bitmap fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers 92I.

Étape 1. Installez le logiciel XnView

Install software to open 92I file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers 92I est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers 92I n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution la plus évidente consiste à télécharger et installer XnView ou un des programmes listés: XnConvert. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers 92I, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. La méthode la plus sûre de téléchargement de XnView installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Pierre-Emmanuel Gougelet) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Mettez à jour XnView vers la dernière version.

Update software that support file extension 92ISi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers 92I se produisent encore, même après l'installation de XnView, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de XnView est disponible. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. La raison pour laquelle XnView ne peut pas gérer les fichiers avec 92I peut être que le logiciel est obsolète. La dernière version de XnView devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers TI Bitmap à XnView

Après avoir installé XnView (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers 92I. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Associate software with 92I file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier 92I
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation XnView. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers 92I , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with 92I file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension 92I, sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension 92I. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Vérifiez que le 92I n'est pas défectueux

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier 92I approprié. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

Check 92I file for viruses
1. Recherchez dans le fichier 92I la présence de virus ou de logiciels malveillants.

S'il devait arriver que le 92I soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Le fichier 92I est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si le fichier 92I vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension 92I à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez si votre système peut gérer XnView

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers 92I. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier 92I.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers TI Bitmap. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers 92I affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier 92I nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier 92I.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
nvc icon

NVC

NeroVision Express Project Format

Les fichiers NVC sont associés à NeroVision Express, un logiciel d'édition multimédia. Quel type de données les fichiers NVC contiennent-i...

Last updated

92I file icon

92I File Extension

TI Bitmap
  • Category
    Graphic Files
  • Popularity
    3 (1 votes)

What is 92I file?

92I is a file extension commonly associated with TI Bitmap files. 92I file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. 92I file belongs to the Graphic Files category just like 524 other filename extensions listed in our database. XnView supports 92I files and is the most frequently used program to handle such files, yet 1 other tools may also be used. Software named XnView was created by Pierre-Emmanuel Gougelet. In order to find more detailed information on the software and 92I files, check the developer’s official website.

Programs which support 92I file extension

Programs that can handle 92I files are as follows. Files with 92I extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support 92I file

How to open file with 92I extension?

Being unable to open files with 92I extension can be have various origins. On the bright side, the most encountered issues pertaining to TI Bitmap files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with 92I files.

Step 1. Install XnView software

Install software to open 92I file The main and most frequent cause precluding users form opening 92I files is that no program that can handle 92I files is installed on user’s system. The most obvious solution is to download and install XnView or one to the listed programs: XnConvert. Above you will find a complete listing of programs that support 92I files, classified according to system platforms for which they are available. The safest method of downloading XnView installed is by going to developer’s website (Pierre-Emmanuel Gougelet) and downloading the software using provided links.

Step 2. Update XnView to the latest version

Update software that support file extension 92IIf the problems with opening 92I files still occur even after installing XnView, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of XnView is available. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. The reason that XnView cannot handle files with 92I may be that the software is outdated. The latest version of XnView should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Associate TI Bitmap files with XnView

After installing XnView (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open 92I files. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Associate software with 92I file on Windows

Selecting the first-choice application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the 92I file
  • Select Choose another app → More apps
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the XnView installation folder. Confirm by checking Always use this app to open 92I files box and clicking OK button.
Associate software with 92I file on Mac

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with 92I extension, select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with 92I extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Verify that the 92I is not faulty

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper 92I file. Being unable to access the file can be related to various issues.

Check 92I file for viruses
1. Check the 92I file for viruses or malware

Should it happed that the 92I is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. 92I file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If the 92I file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. When downloading the file with 92I extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Verify whether your account has administrative rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Check whether your system can handle XnView

The operating systems may note enough free resources to run the application that support 92I files. Close all running programs and try opening the 92I file.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with TI Bitmap files. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with 92I files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the 92I file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on 92I file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
step icon

STEP

STEP 3D Model

File with STEP extension contains 3D CAD object data saved in text format that conforms to ISO 10303-21 standard, also know as Standard for The Exc...

Last updated