Icône du logiciel gVim

gVim

  • Formats pris en charge
    28
  • Rating
    3 (42 votes)

Renseignements du logiciel gVim

gVim est un éditeur flexible (une superposition pour l'éditeur de console Vim), qui contient tous les éléments nécessaires à l'édition de texte. Il offre également des outils de codage utiles. Cela fonctionnera parfaitement comme éditeur de fichiers de configuration. gVim prend en charge les formats de fichier texte courants, y compris les combinaisons Microsoft Office et Open Office.

Plus d'infos sur gVim

Vu que le logiciel gVim est présent dans notre base de données comme un logiciel destiné au service ou à la conversion de différentes extensions de fichiers, ici vous trouverez un lien grâce à lequel vous pourrez télécharger la version d'installation du logiciel du site du fabricant gVim. Avant de télécharger le logiciel, assurez-vous si cette application gVim n'est pas déjà installée dans votre ordinateur - cette procédure vous permettra d'économiser de l'espace sur le disque.

Nous ne ramassons pas de fichiers avec l'installateur du logiciel gVim sur notre serveur, mais nous aidons à trouver la plus certaine source du téléchargement de l'application. En cliquant le lien ci-dessous vous serez rédirigé au site officiel du fabricant du gVim dont vous pourrez télécharger l'application.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
xlsb icon

XLSB

Excel Binary Spreadsheet

Les documents au format XLSB sont des fichiers binaires d'une feuille de calcul , générés par le programme Microsoft Excel 2007 ou une versi...

gVim software icon

gVim

  • Supported Formats
    28
  • Rating
    3 (42 votes)

Informations about gVim

gVim is a flexible editor (an overlay for the Vim console editor), which contains all the necessary elements required for text editing. It offers also some useful coding tools. It will work perfect as configuration files editor. gVim supports common text file formats, including Microsoft Office and Open Office suits.

More info about gVim

In view of the fact that the gVim is in our database as a program to support or convert various file extensions, you will find here a gVim download link. Get the software from the gVim developer website. Before you will download the program, make sure that you not have application gVim on your device installed yet - this will allow you to save some space on your disk.

We do not store any files with the setup of the gVim on our server but help to find the most reliable source from where you can download the application from. By clicking on the button "More info about gVim" you should be directed to the official website of the gVim developer where you can download the application.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
kfx icon

KFX

Kofax Image Format

KFX files are created by scanning software for storing generated data. The contents of KFX files Files with KFX extension store images captured w...