Icône du logiciel Corel Quattro Pro

Corel Quattro Pro

  • Developer
    Corel Corporation
  • Plateforme
    Windows
  • Formats pris en charge
    32
  • Rating
    3.7 (18 votes)

Renseignements du logiciel Corel Quattro Pro

Corel Quattro Pro est un tableur qui surpasse même le tableur populaire Microsoft Excel en ce qui concerne les fonctionnalités analytiques. Dans les années 1990, il a été acheté par Corel et fait l’objet d’une mise à niveau constante chaque année. Il se caractérise par la possibilité de créer d’énormes feuilles de calcul contenant jusqu’à 1 million de lignes et des graphiques avancés, ce qui facilite le travail avec Corel Quattro Pro. Le programme traitera facilement les fichiers également pris en charge par Microsoft Excel.

Plus d'infos sur Corel Quattro Pro

Vu que le logiciel Corel Quattro Pro est présent dans notre base de données comme un logiciel destiné au service ou à la conversion de différentes extensions de fichiers, ici vous trouverez un lien grâce à lequel vous pourrez télécharger la version d'installation du logiciel du site du fabricant Corel Quattro Pro. Avant de télécharger le logiciel, assurez-vous si cette application Corel Quattro Pro n'est pas déjà installée dans votre ordinateur - cette procédure vous permettra d'économiser de l'espace sur le disque.

Nous ne ramassons pas de fichiers avec l'installateur du logiciel Corel Quattro Pro sur notre serveur, mais nous aidons à trouver la plus certaine source du téléchargement de l'application. En cliquant le lien ci-dessous vous serez rédirigé au site officiel du fabricant du Corel Quattro Pro dont vous pourrez télécharger l'application.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
eml icon

EML

E-Mail Message

Les fichiers avec l'extension .EML contiennent un seul courrier électronique stocké dans un seul fichier comprenant l'en-tête du message...

Last updated

Corel Quattro Pro software icon

Corel Quattro Pro

  • Developer
    Corel Corporation
  • Platform
    Windows
  • Supported Formats
    32
  • Rating
    3.7 (18 votes)

Informations about Corel Quattro Pro

Corel Quattro Pro is a spreadsheet which surpasses even the popular Microsoft Excel spreadsheet when it comes to analytic functionalities. In the 1990s, it was bought by Corel and it is being constantly upgraded every year. It characterises with option to create enormous spreadsheets, containing even up to 1 million rows, and advanced graphics, which facilitates work with Corel Quattro Pro. Program will deal easily with files which are also supported by Microsoft Excel.

More info about Corel Quattro Pro

In view of the fact that the Corel Quattro Pro is in our database as a program to support or convert various file extensions, you will find here a Corel Quattro Pro download link. Get the software from the Corel Quattro Pro developer website. Before you will download the program, make sure that you not have application Corel Quattro Pro on your device installed yet - this will allow you to save some space on your disk.

We do not store any files with the setup of the Corel Quattro Pro on our server but help to find the most reliable source from where you can download the application from. By clicking on the button "More info about Corel Quattro Pro" you should be directed to the official website of the Corel Quattro Pro developer where you can download the application.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
eml icon

EML

E-Mail Message

Files with the .EML extension contain a single email stored in a single file comprised of the header of the message and its body, and possibly some...

Last updated