Corel Paradox

Icône du logiciel Corel Paradox
  • Developer
    Corel Corporation
  • Plateforme
    Windows
  • Formats pris en charge
    47
  • Rating
    4 (4 votes)

Renseignements du logiciel Corel Paradox

Corel Paradox est un outil de base de données spécialisé dans la gestion de bases de données dans un système relationnel. Il exécute ses tâches très rapidement, grâce à l'utilisation efficace de la mémoire de l'ordinateur (à la fois la mémoire conventionnelle et étendue) et à la mise en mémoire tampon des tables de données (notamment les index).

Plus d'infos sur Corel Paradox

Vu que le logiciel Corel Paradox est présent dans notre base de données comme un logiciel destiné au service ou à la conversion de différentes extensions de fichiers, ici vous trouverez un lien grâce à lequel vous pourrez télécharger la version d'installation du logiciel du site du fabricant Corel Paradox. Avant de télécharger le logiciel, assurez-vous si cette application Corel Paradox n'est pas déjà installée dans votre ordinateur - cette procédure vous permettra d'économiser de l'espace sur le disque.

Nous ne ramassons pas de fichiers avec l'installateur du logiciel Corel Paradox sur notre serveur, mais nous aidons à trouver la plus certaine source du téléchargement de l'application. En cliquant le lien ci-dessous vous serez rédirigé au site officiel du fabricant du Corel Paradox dont vous pourrez télécharger l'application.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
iso icon

ISO

Disc Image Format

Les fichiers avec l'extension .ISO contiennent des images de disque optique sous une forme non compressée. Une image unique avec tous les fich...

Corel Paradox

Corel Paradox software icon
  • Developer
    Corel Corporation
  • Platform
    Windows
  • Supported Formats
    47
  • Rating
    4 (4 votes)

Informations about Corel Paradox

Corel Paradox is a database tool specialised in database management in a relational system. It executes its tasks very fast, due to effective computer memory usage (both conventional and extended memory) and thanks to data tables buffering (especially indexes).

More info about Corel Paradox

In view of the fact that the Corel Paradox is in our database as a program to support or convert various file extensions, you will find here a Corel Paradox download link. Get the software from the Corel Paradox developer website. Before you will download the program, make sure that you not have application Corel Paradox on your device installed yet - this will allow you to save some space on your disk.

We do not store any files with the setup of the Corel Paradox on our server but help to find the most reliable source from where you can download the application from. By clicking on the button "More info about Corel Paradox" you should be directed to the official website of the Corel Paradox developer where you can download the application.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
fb2 icon

FB2

FictionBook 2.0 Format

Files with the FB2 extension (Fiction Book 2.0) are eBook files, supported by various reading devices. The format is based on XML, but unlike the E...