Extension de fichier USG

Icône de fichier USG
PC-Doctor For Windows
  • Developer
    PC-Doctor, Inc.
  • Category
    Document Files
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier USG?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension USG est PC-Doctor For Windows. Le format PC-Doctor For Windows a été développé par PC-Doctor, Inc.. Les fichiers avec l'extension USG peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Le fichier USG appartient à la catégorie Document Files tout comme 574 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers USG est PC-Doctor.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier USG

La liste suivante contient des programmes compatibles avec USG. Les fichiers avec le suffixe USG peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier USG

Windows Windows

Comment ouvrir un fichier USG?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension USG peut avoir différentes origines. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant PC-Doctor For Windows fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Obtenez le PC-Doctor

Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers USG sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers USG présents sur votre ordinateur. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez PC-Doctor et installez-le sur votre appareil. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers USG, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de PC-Doctor de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Mettez à jour PC-Doctor vers la dernière version.

Si PC-Doctor est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers USG ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. La raison pour laquelle PC-Doctor ne peut pas gérer les fichiers avec USG peut être que le logiciel est obsolète. La version la plus récente de PC-Doctor est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers PC-Doctor For Windows à PC-Doctor

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers USG à la dernière version de PC-Doctor que vous avez installée sur votre appareil. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier USG
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation PC-Doctor. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers USG , puis en cliquant sur le bouton OK .

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier USG et sélectionnez Information
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez PC-Doctor et cliquez sur Change for all...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension USG devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier USG est complet et exempt d’erreurs.

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier USG est valide. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

1. Recherchez dans le fichier USG la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le USG est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Le fichier USG est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si le fichier USG vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension USG ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez si votre système peut gérer PC-Doctor

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension USG. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers PC-Doctor For Windows. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers USG affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier USG nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier USG.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
001 icon

001

Split Archive Format

Le fichier avec l'extension .001 contient une partie de l'archive de données créée à l'aide d'un logiciel d'archivage de fi...

USG File Extension

USG file icon
PC-Doctor For Windows
  • Developer
    PC-Doctor, Inc.
  • Category
    Document Files
  • Popularity
    0 ( votes)

What is USG file?

Full format name of files that use USG extension is PC-Doctor For Windows. PC-Doctor For Windows format was developed by PC-Doctor, Inc.. Files with USG extension may be used by programs distributed for Windows platform. USG file belongs to the Document Files category just like 574 other filename extensions listed in our database. The most popular software that supports USG files is PC-Doctor.

Programs which support USG file extension

The following listing features USG-compatible programs. Files with USG suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support USG file

Windows Windows

How to open file with USG extension?

Being unable to open files with USG extension can be have various origins. On the bright side, the most encountered issues pertaining to PC-Doctor For Windows files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Get the PC-Doctor

Problems with opening and working with USG files are most probably having to do with no proper software compatible with USG files being present on your machine. The solution to this problem is very simple. Download PC-Doctor and install it on your device. Above you will find a complete listing of programs that support USG files, classified according to system platforms for which they are available. If you want to download PC-Doctor installer in the most secured manner, we suggest you visit website and download from their official repositories.

Step 2. Update PC-Doctor to the latest version

If you already have PC-Doctor installed on your systems and USG files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. The reason that PC-Doctor cannot handle files with USG may be that the software is outdated. The most recent version of PC-Doctor is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Associate PC-Doctor For Windows files with PC-Doctor

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate USG files with latest version of PC-Doctor you have installed on your device. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Change the default application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the USG file
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the PC-Doctor installation folder. Confirm by checking Always use this app to open USG files box and clicking OK button.

Change the default application in Mac OS

  • Right-click the USG file and select Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select PC-Doctor and click Change for all...
  • Finally, a This change will be applied to all files with USG extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Ensure that the USG file is complete and free of errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the USG file is valid. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

1. Check the USG file for viruses or malware

If the USG is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. USG file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If the USG file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. It could happen the the download process of file with USG extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Some files require elevated access rights to open them. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Check whether your system can handle PC-Doctor

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with USG extension. In this case close the other applications.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with PC-Doctor For Windows files. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with USG files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the USG file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on USG file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
partial icon

PARTIAL

Internet Explorer Partially Downloaded Format

PARTIAL file extension is used for partially downloaded files by Internet Explorer 9 (and later) and Microsoft Edge web browsers. As the name sugge...