Icône de fichier R33

Extension de fichier R33

Split Multi-volume RAR Compressed Format Archive (part 35)
  • Developer
    Eugene Roshal
  • Category
    Archive Files
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier R33?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension R33 est Split Multi-volume RAR Compressed Format Archive (part 35). La spécification Split Multi-volume RAR Compressed Format Archive (part 35) a été créée par Eugene Roshal. Les fichiers R33 sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Blackberry mobile phones and devices:, Linux, Mac OS, Windows. Le fichier R33 appartient à la catégorie Archive Files tout comme 619 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Le programme le plus populaire pour le traitement des fichiers R33 est WinRAR, mais les utilisateurs peuvent choisir 23 programmes différents prenant en charge ce format de fichier. Le logiciel nommé WinRAR a été créé par win.rar GmbH. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers R33, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier R33

La liste suivante contient les programmes regroupés par systèmes d'exploitation 4 qui prennent en charge les fichiers R33. Les fichiers R33 peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Comment ouvrir un fichier R33?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers R33 sur un système donné. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension R33 peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Installez le logiciel WinRAR

Install software to open R33 file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers R33 installés sur le système. Ce problème peut être résolu en téléchargeant et en installant WinRAR ou un autre programme compatible, tel que ALZip, 7-Zip, B1 Free Archiver. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers R33, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. La méthode la plus sûre de téléchargement de WinRAR installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (win.rar GmbH) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez la version de WinRAR et mettez-la à jour si nécessaire

Update software that support file extension R33Vous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers R33 bien que WinRAR soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. Si vous avez une ancienne version de WinRAR installée, il est possible que le format R33 ne soit pas pris en charge. La version la plus récente de WinRAR est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers Split Multi-volume RAR Compressed Format Archive (part 35) à WinRAR

Après avoir installé WinRAR (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers R33. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Associate software with R33 file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier R33 et choisissez Ouvrir avec option.
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où WinRAR est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers R33, puis en cliquant sur OK .
Associate software with R33 file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension R33, sélectionnez Information
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension R33. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Vérifiez que le R33 n'est pas défectueux

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier R33 en question. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check R33 file for viruses
1. Le R33 est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le R33 est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Si le fichier R33 est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension R33 est complet et sans erreur.

Avez-vous reçu le fichier R33 en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension R33 ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier Split Multi-volume RAR Compressed Format Archive (part 35).

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter WinRAR

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension R33. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers Split Multi-volume RAR Compressed Format Archive (part 35). Il se peut que les fichiers R33 fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier R33 nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier R33.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
jar icon

JAR

Java Archive Format

Les fichiers avec l'extension JAR sont des fichiers d'archives compressés dans le package ZIP, utilisés par l'environnement de progra...

Last updated

R33 file icon

R33 File Extension

Split Multi-volume RAR Compressed Format Archive (part 35)
  • Developer
    Eugene Roshal
  • Category
    Archive Files
  • Popularity
    0 ( votes)

What is R33 file?

Full format name of files that use R33 extension is Split Multi-volume RAR Compressed Format Archive (part 35). Split Multi-volume RAR Compressed Format Archive (part 35) specification was created by Eugene Roshal. R33 files are supported by software applications available for devices running Blackberry mobile phones and devices:, Linux, Mac OS, Windows. R33 file belongs to the Archive Files category just like 619 other filename extensions listed in our database. The most popular program for handling R33 files is WinRAR, but users can choose among 23 different programs that support this file format. Software named WinRAR was created by win.rar GmbH. In order to find more detailed information on the software and R33 files, check the developer’s official website.

Programs which support R33 file extension

The following list contains programs grouped by 4 operating systems that support R33 files. R33 files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

How to open file with R33 extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening R33 files on given system. What is important, all common issues related to files with R33 extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Install WinRAR software

Install software to open R33 file The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports R33 files installed on the system. This issue can be addressed by downloading and installing WinRAR or different compatible program, such as ALZip, 7-Zip, B1 Free Archiver. Above you will find a complete listing of programs that support R33 files, classified according to system platforms for which they are available. The safest method of downloading WinRAR installed is by going to developer’s website (win.rar GmbH) and downloading the software using provided links.

Step 2. Check the version of WinRAR and update if needed

Update software that support file extension R33You still cannot access R33 files although WinRAR is installed on your system? Make sure that the software is up to date. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. If you have an older version of WinRAR installed, it may not support R33 format. The most recent version of WinRAR is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Associate Split Multi-volume RAR Compressed Format Archive (part 35) files with WinRAR

After installing WinRAR (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open R33 files. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Associate software with R33 file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Right-click the R33 file and choose Open with option
  • Select Choose another app → More apps
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where WinRAR is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open R33 files and clicking OK.
Associate software with R33 file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with R33 extension, select Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with R33 extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Verify that the R33 is not faulty

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the R33 file in question. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

Check R33 file for viruses
1. The R33 may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the R33 is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. If the R33 file is indeed infected follow the instructions below.

2. Ensure the file with R33 extension is complete and error-free

Did you receive the R33 file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. It could happen the the download process of file with R33 extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Verify whether your account has administrative rights

Some files require elevated access rights to open them. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the Split Multi-volume RAR Compressed Format Archive (part 35) file.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run WinRAR

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with R33 extension. In this case close the other applications.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with Split Multi-volume RAR Compressed Format Archive (part 35) files. It may be the case that the R33 files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the R33 file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on R33 file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
pdo icon

PDO

Pepakura Designer Format

PDO file is digital origami file created with Pepakura Designer software tool. Origami is commonly associated with Japanese culture, and Japan is w...