Icône de fichier R17

Extension de fichier R17

Norton Ghost Rar
  • Developer
    Symantec Corporation
  • Category
    Archive Files
  • Popularité
    5 (1 votes)

Qu'est-ce que le fichier R17?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension R17 est Norton Ghost Rar. Le format Norton Ghost Rar a été développé par Symantec Corporation. Le format de fichier R17 est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Le fichier R17 appartient à la catégorie Archive Files tout comme 619 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers R17 est Norton Ghost. Le logiciel Norton Ghost a été développé par Symantec Corporation. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers R17 ou le logiciel Norton Ghost.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier R17

Les programmes pouvant gérer les fichiers R17 sont les suivants. Les fichiers R17 peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier R17

Comment ouvrir un fichier R17?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers R17 sur un système donné. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers R17 peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Obtenez le Norton Ghost

Install software to open R17 file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers R17 sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers R17 présents sur votre ordinateur. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez Norton Ghost et installez-le sur votre appareil. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. La méthode la plus sûre de téléchargement de Norton Ghost installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Symantec Corporation) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Mettez à jour Norton Ghost vers la dernière version.

Update software that support file extension R17Si les problèmes liés à l'ouverture des fichiers R17 se produisent encore, même après l'installation de Norton Ghost, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de Norton Ghost est disponible. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. La raison pour laquelle Norton Ghost ne peut pas gérer les fichiers avec R17 peut être que le logiciel est obsolète. La version la plus récente de Norton Ghost est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Attribuez Norton Ghost à fichiers R17

Après avoir installé Norton Ghost (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers R17. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with R17 file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier R17
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation Norton Ghost. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers R17 , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with R17 file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension R17, sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez Norton Ghost et cliquez sur Change for all...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension R17. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier R17

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier R17 est valide. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

Check R17 file for viruses
1. Recherchez dans le fichier R17 la présence de virus ou de logiciels malveillants.

S'il devait arriver que le R17 soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Si le scanner a détecté que le fichier R17 est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Vérifiez que la structure du fichier R17 est intacte

Si vous avez obtenu le fichier R17 problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension R17 à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier Norton Ghost Rar.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir Norton Ghost

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers R17. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier R17.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers Norton Ghost Rar et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers R17 affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier R17 nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier R17.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
tbl icon

TBL

Table Format

Les fichiers TBL sont utilisés pour stocker les tables de base de données. Un fichier TBL typique contient des tables vides à importer dans un s...

Last updated

R17 file icon

R17 File Extension

Norton Ghost Rar
  • Developer
    Symantec Corporation
  • Category
    Archive Files
  • Popularity
    5 (1 votes)

What is R17 file?

Full format name of files that use R17 extension is Norton Ghost Rar. Norton Ghost Rar format was developed by Symantec Corporation. R17 file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. R17 file belongs to the Archive Files category just like 619 other filename extensions listed in our database. The most popular software that supports R17 files is Norton Ghost. Norton Ghost software was developed by Symantec Corporation, and on its official website you may find more information about R17 files or the Norton Ghost software program.

Programs which support R17 file extension

Programs that can handle R17 files are as follows. R17 files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support R17 file

How to open file with R17 extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening R17 files on given system. Fortunately, most common problems with R17 files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Get the Norton Ghost

Install software to open R17 file Problems with opening and working with R17 files are most probably having to do with no proper software compatible with R17 files being present on your machine. The solution to this problem is very simple. Download Norton Ghost and install it on your device. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. The safest method of downloading Norton Ghost installed is by going to developer’s website (Symantec Corporation) and downloading the software using provided links.

Step 2. Update Norton Ghost to the latest version

Update software that support file extension R17If the problems with opening R17 files still occur even after installing Norton Ghost, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of Norton Ghost is available. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. The reason that Norton Ghost cannot handle files with R17 may be that the software is outdated. The most recent version of Norton Ghost is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Assign Norton Ghost to R17 files

After installing Norton Ghost (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open R17 files. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Associate software with R17 file on Windows

Change the default application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the R17 file
  • Select Choose another app → More apps
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the Norton Ghost installation folder. Confirm by checking Always use this app to open R17 files box and clicking OK button.
Associate software with R17 file on Mac

Change the default application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with R17 extension, select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select Norton Ghost and click Change for all...
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with R17 extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Check the R17 for errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the R17 file is valid. Being unable to access the file can be related to various issues.

Check R17 file for viruses
1. Check the R17 file for viruses or malware

Should it happed that the R17 is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. If the scanner detected that the R17 file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Verify that the R17 file’s structure is intact

If you obtained the problematic R17 file from a third party, ask them to supply you with another copy. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. When downloading the file with R17 extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Ensure that you have appropriate access rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the Norton Ghost Rar file again.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open Norton Ghost

The operating systems may note enough free resources to run the application that support R17 files. Close all running programs and try opening the R17 file.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with Norton Ghost Rar files and ensure security of your device and operating system. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with R17 files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the R17 file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on R17 file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
fbk icon

FBK

Microsoft Dynamics NAV Backup Format

FBK is a backup file associated with Microsoft Dynamics NAV. FBK files store backup copies of FDB database files. Microsoft Dynamics NAV uses ODBC ...

Last updated