Extension de fichier JPG_240X320

Icône de fichier JPG_240X320
Android Picture
  • Developer
    Google Inc.
  • Category
    Graphic Files
  • Popularité
    4 (4 votes)

Qu'est-ce que le fichier JPG_240X320?

JPG_240X320 est une extension de fichier couramment associée aux fichiers Android Picture. Google Inc. a défini le format standard Android Picture. Les fichiers JPG_240X320 sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Android. Le fichier JPG_240X320 appartient à la catégorie Graphic Files tout comme 524 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers JPG_240X320 est Google Android. Sur le site officiel de Google Inc. developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel Google Android, mais également sur JPG_240X320 et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier JPG_240X320

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers JPG_240X320. Les fichiers avec l'extension JPG_240X320, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier JPG_240X320

Comment ouvrir un fichier JPG_240X320?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension JPG_240X320 peut avoir différentes origines. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant Android Picture fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers JPG_240X320.

Étape 1. Téléchargez et installez Google Android

Install software to open JPG_240X320 file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers JPG_240X320 est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers JPG_240X320 n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez Google Android et installez-le sur votre appareil. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. La méthode la plus sûre de téléchargement de Google Android installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Google Inc.) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de Google Android

Update software that support file extension JPG_240X320Si les problèmes liés à l'ouverture des fichiers JPG_240X320 se produisent encore, même après l'installation de Google Android, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de Google Android est disponible. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers JPG_240X320 ne sont pas compatibles avec Google Android. La dernière version de Google Android devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers JPG_240X320 en Google Android

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers JPG_240X320 à la dernière version de Google Android que vous avez installée sur votre appareil. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Associate software with JPG_240X320 file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • En cliquant sur le bouton JPG_240X320 avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où Google Android est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers JPG_240X320, puis en cliquant sur OK .
Associate software with JPG_240X320 file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier JPG_240X320 et sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension JPG_240X320. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Vérifiez que le JPG_240X320 n'est pas défectueux

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier JPG_240X320 est valide. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check JPG_240X320 file for viruses
1. Vérifiez que le JPG_240X320 en question n'est pas infecté par un virus informatique

Si le JPG_240X320 est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le scanner a détecté que le fichier JPG_240X320 est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension JPG_240X320 est complet et sans erreur.

Si vous avez obtenu le fichier JPG_240X320 problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Si le fichier JPG_240X320 n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier Android Picture.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Google Android

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension JPG_240X320. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier Android Picture. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers JPG_240X320 affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier JPG_240X320 nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier JPG_240X320.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
srt icon

SRT

SubRip Subtitle Format

Le fichier avec l'extension .SRT contient des sous-titres de film enregistrés au format texte . Chaque fragment de sous-titres contient les é...

JPG_240X320 File Extension

JPG_240X320 file icon
Android Picture
  • Developer
    Google Inc.
  • Category
    Graphic Files
  • Popularity
    4 (4 votes)

What is JPG_240X320 file?

JPG_240X320 is a file extension commonly associated with Android Picture files. Google Inc. defined the Android Picture format standard. JPG_240X320 files are supported by software applications available for devices running Android. JPG_240X320 file belongs to the Graphic Files category just like 524 other filename extensions listed in our database. The most popular software that supports JPG_240X320 files is Google Android. On the official website of Google Inc. developer not only will you find detailed information about theGoogle Android software, but also about JPG_240X320 and other supported file formats.

Programs which support JPG_240X320 file extension

Below is a table that list programs that support JPG_240X320 files. Files with JPG_240X320 extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support JPG_240X320 file

How to open file with JPG_240X320 extension?

Being unable to open files with JPG_240X320 extension can be have various origins. On the bright side, the most encountered issues pertaining to Android Picture files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with JPG_240X320 files.

Step 1. Download and install Google Android

Install software to open JPG_240X320 file The main and most frequent cause precluding users form opening JPG_240X320 files is that no program that can handle JPG_240X320 files is installed on user’s system. The solution to this problem is very simple. Download Google Android and install it on your device. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. The safest method of downloading Google Android installed is by going to developer’s website (Google Inc.) and downloading the software using provided links.

Step 2. Verify the you have the latest version of Google Android

Update software that support file extension JPG_240X320If the problems with opening JPG_240X320 files still occur even after installing Google Android, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of Google Android is available. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. This can be one of the causes why JPG_240X320 files are not compatible with Google Android. The latest version of Google Android should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Set the default application to open JPG_240X320 files to Google Android

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate JPG_240X320 files with latest version of Google Android you have installed on your device. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Associate software with JPG_240X320 file on Windows

Change the default application in Windows

  • Clicking the JPG_240X320 with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where Google Android is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open JPG_240X320 files and clicking OK.
Associate software with JPG_240X320 file on Mac

Change the default application in Mac OS

  • Right-click the JPG_240X320 file and select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with JPG_240X320 extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Verify that the JPG_240X320 is not faulty

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the JPG_240X320 file is valid. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

Check JPG_240X320 file for viruses
1. Verify that the JPG_240X320 in question is not infected with a computer virus

If the JPG_240X320 is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the scanner detected that the JPG_240X320 file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Ensure the file with JPG_240X320 extension is complete and error-free

If you obtained the problematic JPG_240X320 file from a third party, ask them to supply you with another copy. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. If the JPG_240X320 file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Some files require elevated access rights to open them. Switch to an account that has required privileges and try opening the Android Picture file again.

4. Check whether your system can handle Google Android

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with JPG_240X320 extension. In this case close the other applications.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with Android Picture file. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with JPG_240X320 files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the JPG_240X320 file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on JPG_240X320 file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
dff icon

DFF

RenderWare Model Format

File with DFF extension contains a 3D model created using RenderWare graphics engine. The format was used for games such as: Grand Theft Auto 3,...