Icône de fichier BUC

Extension de fichier BUC

Adobe Photoshop Elements Backup
  • Developer
    Adobe Systems Incorporated
  • Category
    Archive Files
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier BUC?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension BUC est Adobe Photoshop Elements Backup. La spécification Adobe Photoshop Elements Backup a été créée par Adobe Systems Incorporated. Le format de fichier BUC est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Le format de fichier BUC, avec 619 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Archive Files. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers BUC est Adobe Photoshop Elements. Le logiciel nommé Adobe Photoshop Elements a été créé par Adobe Systems Incorporated. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers BUC, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier BUC

Les programmes pouvant gérer les fichiers BUC sont les suivants. Les fichiers avec l'extension BUC, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier BUC

Comment ouvrir un fichier BUC?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension BUC peut avoir différentes origines. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers BUC peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers BUC.

Étape 1. Téléchargez et installez Adobe Photoshop Elements

Install software to open BUC file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers BUC installés sur le système. Pour résoudre ce problème, rendez-vous sur le site Web du développeur Adobe Photoshop Elements, téléchargez l’outil et installez-le. C'est aussi simple que ça En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de Adobe Photoshop Elements de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Adobe Systems Incorporated et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de Adobe Photoshop Elements

Update software that support file extension BUCVous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers BUC bien que Adobe Photoshop Elements soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. La raison pour laquelle Adobe Photoshop Elements ne peut pas gérer les fichiers avec BUC peut être que le logiciel est obsolète. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec Adobe Photoshop Elements.

Étape 3. Attribuez Adobe Photoshop Elements à fichiers BUC

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers BUC à la dernière version de Adobe Photoshop Elements que vous avez installée sur votre appareil. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Associate software with BUC file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier BUC et choisissez Ouvrir avec option.
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation Adobe Photoshop Elements. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers BUC , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with BUC file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier BUC sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez Adobe Photoshop Elements et cliquez sur Change for all...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension BUC devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Vérifiez que le BUC n'est pas défectueux

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier BUC est valide. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check BUC file for viruses
1. Vérifiez que le BUC en question n'est pas infecté par un virus informatique

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier BUC empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez le fichier BUC ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Si le scanner a détecté que le fichier BUC est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si vous avez obtenu le fichier BUC problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension BUC à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir Adobe Photoshop Elements

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension BUC. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier Adobe Photoshop Elements Backup. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers BUC.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier BUC nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier BUC.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
ino icon

INO

Inno Setup Script Format

L'extension de fichier INO est utilisée par les fichiers créés avec Inno Setup, un outil permettant de créer des packages d'installatio...

BUC file icon

BUC File Extension

Adobe Photoshop Elements Backup
  • Developer
    Adobe Systems Incorporated
  • Category
    Archive Files
  • Popularity
    0 ( votes)

What is BUC file?

Full format name of files that use BUC extension is Adobe Photoshop Elements Backup. Adobe Photoshop Elements Backup specification was created by Adobe Systems Incorporated. BUC file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. BUC file format, along with 619 other file formats, belongs to the Archive Files category. The most popular software that supports BUC files is Adobe Photoshop Elements. Software named Adobe Photoshop Elements was created by Adobe Systems Incorporated. In order to find more detailed information on the software and BUC files, check the developer’s official website.

Programs which support BUC file extension

Programs that can handle BUC files are as follows. Files with BUC extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support BUC file

How to open file with BUC extension?

Being unable to open files with BUC extension can be have various origins. Fortunately, most common problems with BUC files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with BUC files.

Step 1. Download and install Adobe Photoshop Elements

Install software to open BUC file The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports BUC files installed on the system. To address this issue, go to the Adobe Photoshop Elements developer website, download the tool, and install it. It is that easy On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. If you want to download Adobe Photoshop Elements installer in the most secured manner, we suggest you visit Adobe Systems Incorporated website and download from their official repositories.

Step 2. Verify the you have the latest version of Adobe Photoshop Elements

Update software that support file extension BUCYou still cannot access BUC files although Adobe Photoshop Elements is installed on your system? Make sure that the software is up to date. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. The reason that Adobe Photoshop Elements cannot handle files with BUC may be that the software is outdated. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using Adobe Photoshop Elements.

Step 3. Assign Adobe Photoshop Elements to BUC files

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate BUC files with latest version of Adobe Photoshop Elements you have installed on your device. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Associate software with BUC file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Right-click the BUC file and choose Open with option
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the Adobe Photoshop Elements installation folder. Confirm by checking Always use this app to open BUC files box and clicking OK button.
Associate software with BUC file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected BUC file open the file menu and choose Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select Adobe Photoshop Elements and click Change for all...
  • Finally, a This change will be applied to all files with BUC extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Verify that the BUC is not faulty

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the BUC file is valid. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

Check BUC file for viruses
1. Verify that the BUC in question is not infected with a computer virus

If the file is infected, the malware that resides in the BUC file hinders attempts to open it. Scan the BUC file as well as your computer for malware or viruses. If the scanner detected that the BUC file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If you obtained the problematic BUC file from a third party, ask them to supply you with another copy. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. When downloading the file with BUC extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Some files require elevated access rights to open them. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open Adobe Photoshop Elements

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with BUC extension. In this case close the other applications.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with Adobe Photoshop Elements Backup file. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle BUC files.

Do you want to help?

If you have additional information about the BUC file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on BUC file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
ino icon

INO

Inno Setup Script Format

INO file extension is used by files created with Inno Setup – a tool for creating installation packages for Windows applications. INO is a sc...

Last updated