KWord

Icône du logiciel KWord
  • Developer
    KOffice.org
  • Plateforme
    Linux
  • Formats pris en charge
    8
  • Rating
    4 (1 votes)

Renseignements du logiciel KWord

KWord est une application open source qui permet de créer et d’éditer des documents texte en utilisant une longue liste de fonctionnalités utiles. En tant qu'éditeur de texte et outil de publication, KWord peut gérer les documents les plus exigeants.

Les principales caractéristiques de ce logiciel incluent la possibilité de sélectionner différents styles de paragraphe, en-têtes et pieds de page, tableaux, vérification orthographique automatique et modèles. Il permet la division de pages en plusieurs colonnes, la prise en charge des fichiers OASIS, la sélection de la taille de la page, ainsi que le placement d’éléments là où nous le jugeons approprié.

Plus d'infos sur KWord

Vu que le logiciel KWord est présent dans notre base de données comme un logiciel destiné au service ou à la conversion de différentes extensions de fichiers, ici vous trouverez un lien grâce à lequel vous pourrez télécharger la version d'installation du logiciel du site du fabricant KWord. Avant de télécharger le logiciel, assurez-vous si cette application KWord n'est pas déjà installée dans votre ordinateur - cette procédure vous permettra d'économiser de l'espace sur le disque.

Nous ne ramassons pas de fichiers avec l'installateur du logiciel KWord sur notre serveur, mais nous aidons à trouver la plus certaine source du téléchargement de l'application. En cliquant le lien ci-dessous vous serez rédirigé au site officiel du fabricant du KWord dont vous pourrez télécharger l'application.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
cbr icon

CBR

Comic Book Archive Format Or ComicBook Reader Format

CBR est un format de fichier utilisé pour stocker et afficher des images séquentielles, généralement des bandes dessinées. CBR est essentielle...

KWord

KWord software icon
  • Developer
    KOffice.org
  • Platform
    Linux
  • Supported Formats
    8
  • Rating
    4 (1 votes)

Informations about KWord

KWord is an open source application that enables to create and edit text documents using a long list of useful features. As a text editor and publishing tool, KWord can handle even the most demanding documents.

The main features of this software include a possibility to select different paragraph styles, headers and footers, tables, automatic spell-checking and templates. It enables multi-column page splitting, support for OASIS files, page size selection, as well as placing elements where we consider it appropriate.

More info about KWord

In view of the fact that the KWord is in our database as a program to support or convert various file extensions, you will find here a KWord download link. Get the software from the KWord developer website. Before you will download the program, make sure that you not have application KWord on your device installed yet - this will allow you to save some space on your disk.

We do not store any files with the setup of the KWord on our server but help to find the most reliable source from where you can download the application from. By clicking on the button "More info about KWord" you should be directed to the official website of the KWord developer where you can download the application.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
mht icon

MHT

MHTML Web Archive

MHT file extension is used to store a web page archive saved as a MHTML document file (short for MIME HTML). Such file contains HTML data, images, ...