iPhoto

Icône du logiciel iPhoto
  • Developer
    Apple, Inc.
  • Plateforme
    Mac OS
  • Formats pris en charge
    20
  • Rating
    2.3 (3 votes)
Plus d'infos sur iPhoto

Renseignements du logiciel iPhoto

iPhoto est une application pour le traitement numérique des photos, qui permet d'importer, d'organiser, de modifier, d'imprimer et de partager des photos numériques. Programme permet d'importer des photos à partir d'appareils photo numériques et autres périphériques de mémoire de masse.

Avec iPhot, les utilisateurs peuvent nommer de telles photos, les trier, les taguer ou les éditer avec des outils de traitement de base. Le programme permet également de réduire l’effet yeux rouges et de régler la luminosité, la taille ou le cadre d’une photo. Iphoto permet également de partager des albums photo via Facebook, Twitter ou iMessage.

Vous utiliserez le logiciel iPhoto à la conversion des fichiers:

Vu que le logiciel iPhoto est présent dans notre base de données comme un logiciel destiné au service ou à la conversion de différentes extensions de fichiers, ici vous trouverez un lien grâce à lequel vous pourrez télécharger la version d'installation du logiciel du site du fabricant iPhoto. Avant de télécharger le logiciel, assurez-vous si cette application iPhoto n'est pas déjà installée dans votre ordinateur - cette procédure vous permettra d'économiser de l'espace sur le disque.

Nous ne ramassons pas de fichiers avec l'installateur du logiciel iPhoto sur notre serveur, mais nous aidons à trouver la plus certaine source du téléchargement de l'application. En cliquant le lien ci-dessous vous serez rédirigé au site officiel du fabricant du iPhoto dont vous pourrez télécharger l'application.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
crdownload icon

CRDOWNLOAD

Chrome Partially Downloaded Format

Les fichiers avec l'extension .CRDOWNLOAD contiennent des données partiellement téléchargées par le gestionnaire de téléchargement du nav...

iPhoto

iPhoto software icon
  • Developer
    Apple, Inc.
  • Platform
    Mac OS
  • Supported Formats
    20
  • Rating
    1.7 (4 votes)

Informations about iPhoto

iPhoto is an application for digital processing of photos, which enables to import, organise, edit, print and share digital photos. Program allows to import photos from digital cameras and other mass memory devices.

With iPhot, users can than title such photos, sort them, tag or edit with basic photo processing tools. Program also allows to reduce the red-eye effect and to regulate brightness, size or frame of a photo. Iphoto also enables to share photo albums through Facebook, Twitter or iMessage.

More info about iPhoto

You can use the iPhoto to convert the files:

In view of the fact that the iPhoto is in our database as a program to support or convert various file extensions, you will find here a iPhoto download link. Get the software from the iPhoto developer website. Before you will download the program, make sure that you not have application iPhoto on your device installed yet - this will allow you to save some space on your disk.

We do not store any files with the setup of the iPhoto on our server but help to find the most reliable source from where you can download the application from. By clicking on the button "More info about iPhoto" you should be directed to the official website of the iPhoto developer where you can download the application.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
wve icon

WVE

DivX Movie Conversion Component Format

WVE is a proprietary file format which was developed by DivX for purpose of digital video codecs also developed by the DivX Corporation. WVE files ...