Comment ouvrir un fichier 3G2?

Renseignements de base du fichier3G2

Le fichier 3G2 est un des fichiers de la catégorie Fichiers vidéo. Son nom complet est 3GPP2 Multimedia File. Le format du fichier 3G2 est créé par 3rd Generation Partnership Project. Si vous êtes arrivé chez nous, vous cherchez probablement des logiciels qui vous aideront à travailler avec une extension donnée de fichier. Dans la suite de la page vous trouverez les listes des logiciels desservant le fichier 3G2 triés selon les systèmes operationnels. S'il y a des renseignements concernant la conversion du fichier 3G2 dans notre base, certainement vous les trouverez ici
Description du fichier 3G2

The files that have the .3G2 file format are basically the multimedia files. The 3rd Generation Partnership Project developed this file format, which is also called as the 3GPPS. This file format is based on the MPEG-4 standard format. The .3G2 extension was basically created for the mobile phone devices on the CDMA networks that are useful to deliver as well as the media files over high-speed wireless connections. 

The .3G2 file format is very much similar to the .3GP format, and is being utilized for the cell phones that operate on the GSM network.

Tags: extension 3G2, comment ouvrir le fichier 3G2, comment convertir le fichier 3G2, ouverture du fichier 3G2

Logiciels desservant le fichier 3G2

Conversion du fichier 3G2
Après avoir installé une des applications de la liste des logiciels que vous avez trouvée ici, vous aurez à ouvrir ou à éditer un fichier avec l'extension 3G2 sans problèmes. Quand même, si vous avez toujours des troubles avec cela, vous pouvez convertir le fichier 3G2 à un autre format.
Conversions du fichier de l'extension 3G2 à un autre format:
3g2 à avi, 3g2 à cda, 3g2 à dvr-ms, 3g2 à f4v, 3g2 à flv, 3g2 à m2ts,
Conversions du fichier d'un autre format au fichier 3G2:
avi à 3g2, h264 à 3g2, ts à 3g2, webm à 3g2,
Nous espérons que nous vous avons aidé à resoudre cotre problème avec le fichier 3G2. Si vous ne savez pas ou télécharger l'application de notre liste, cliquez le lien (qui est le nom du logiciel) - vous y trouverez plus de renseignements concernant le lieu d’où télécharger la version d'installation sûre et certaine de l'application demandée.
Qu'est-ce que c'est encore qui peut causer les problèmes?
Il y aurait peut-être plus de causes de l'impossibilité de l'ouverture du fichier 3G2 (excepté le manque d'une application convenable).
Tout d'abord - le fichier 3G2 peut être lié (associé) d'une manière incorrecte à une application installée pour son service. Dans ce cas-là vous devez modifier cette liaison d'une manière individuelle. Dans ce but, cliquez le bouton de la souris sur le fichier 3G2, que vous voulez éditer, cliquez l'option "Ouvrez à l'aide de" et ensuite choisissez un logiciel installé par vous de la liste. Après cette action, les problèmes de l'ouverture du fichier 3G2 devraient disparaître.
Ensuite - le fichier que vous voulez ouvrir peut être tout simplement endommagé. Ainsi il vaut mieux rechercher la nouvelle version de celui-ci ou télécharger-le encore une fois de la même source qu'auparavant (peut-être pour une raison, lors de la dernière session le téléchargement n'est pas encore fini et le fichier ne peut pas être ouvert).
Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier 3G2 nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier 3G2.

How to open file with 3G2 extension?

Basic information about 3G2 file

File 3G2 is one of the files of the Video Files category. Its full name is 3GPP2 Multimedia File . File format 3G2 was created by 3rd Generation Partnership Project. If you arrived here, you are probably looking for programs that will help you support this particular file extension. In the further part of this page you will find a list of programs that support file 3G2 sorted by operating systems. If our database contains information about converting a 3G2 file, you will definitely find it here.
3G2 file description

The files that have the .3G2 file format are basically the multimedia files. The 3rd Generation Partnership Project developed this file format, which is also called as the 3GPPS. This file format is based on the MPEG-4 standard format. The .3G2 extension was basically created for the mobile phone devices on the CDMA networks that are useful to deliver as well as the media files over high-speed wireless connections. 

The .3G2 file format is very much similar to the .3GP format, and is being utilized for the cell phones that operate on the GSM network.

Tags: 3G2 extension, how to open 3G2 file, how to convert 3G2 file, open 3G2 file

Programs that support 3G2 file

Conversion of a 3G2 file
When you install one of the applications from the list of programs that you found here, you should be able to open or edit the file with the 3G2 extension without any issue. However, if you still have problems with this, you may use the option of 3G2 file conversion to a different format.
File Conversions from 3G2 extension to a different format :
3g2 to avi, 3g2 to cda, 3g2 to dvr-ms, 3g2 to f4v, 3g2 to flv, 3g2 to m2ts,
File conversions from other format to 3G2 file:
avi to 3g2, h264 to 3g2, ts to 3g2, webm to 3g2,
We hope we helped you solve the problem with the 3G2 file. If you do not know where you can download the application from our list, click on the link (which is the name of the program) - you will find more information there on the location where to download the secure setup version of the required application.
What else may cause problems?
There can be more reasons which determine that you are not able to open the 3G2 file (apart from the lack of the proper application installed).
First - the 3G2 file may be incorrectly linked (associated) with the application installed to support it. In this case, you need to change this link by yourself. To do this, right-click on the 3G2 file # that you want to edit, click "Open with" and then select the program from the list that you have installed. After this operation, the problems with opening the 3G2 file should be solved forever.
Second - the file you want to open can simply be damaged. Then, the best solution is to find a new version, or download it again from the same source as before (maybe for some reason in the previous session the download of the 3G2 file has not been completed and it cannot be opened properly).
If you have additional information about the 3G2 file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on 3G2 file.