Comment ouvrir un fichier WJE?

Renseignements de base du fichierWJE

Le fichier WJE est un des fichiers de la catégorie Autres dossiers. Son nom complet est WinJournal Entry. Le format du fichier WJE est créé par Mariner Software. Si vous êtes arrivé chez nous, vous cherchez probablement des logiciels qui vous aideront à travailler avec une extension donnée de fichier. Dans la suite de la page vous trouverez les listes des logiciels desservant le fichier WJE triés selon les systèmes operationnels. S'il y a des renseignements concernant la conversion du fichier WJE dans notre base, certainement vous les trouverez ici
Tags: extension WJE, comment ouvrir le fichier WJE, comment convertir le fichier WJE, ouverture du fichier WJE

Logiciels desservant le fichier WJE

WINDOWS
Logiciels pour le système Windows:
Nous espérons que nous vous avons aidé à resoudre cotre problème avec le fichier WJE. Si vous ne savez pas ou télécharger l'application de notre liste, cliquez le lien (qui est le nom du logiciel) - vous y trouverez plus de renseignements concernant le lieu d’où télécharger la version d'installation sûre et certaine de l'application demandée.
La visite de ce site vous permettra de trouver les réponses à de telles ou pareilles questions:

  • Comment ouvrir un fichier avec l'extension WJE?
  • Comment convertir le fichier WJE à un autre format?
  • Qu'est-ce que c'est l'extension du format du fichier WJE?
  • Quels logiciels desservent le fichier WJE?

Si après avoir fait connaissance du contenu de cette page vous n'avez pas encore trouvé la réponse satisfaisante à une des questions posées ci-dessus, les renseignements concernant le fichier WJE et présentés ici ne sont pas complets. Contactez-nous en utilisant le formulaire de contact et dites quels sont les renseignements que vous n'avez pas trouvés.

Qu'est-ce que c'est encore qui peut causer les problèmes?
Il y aurait peut-être plus de causes de l'impossibilité de l'ouverture du fichier WJE (excepté le manque d'une application convenable).
Tout d'abord - le fichier WJE peut être lié (associé) d'une manière incorrecte à une application installée pour son service. Dans ce cas-là vous devez modifier cette liaison d'une manière individuelle. Dans ce but, cliquez le bouton de la souris sur le fichier WJE, que vous voulez éditer, cliquez l'option "Ouvrez à l'aide de" et ensuite choisissez un logiciel installé par vous de la liste. Après cette action, les problèmes de l'ouverture du fichier WJE devraient disparaître.
Ensuite - le fichier que vous voulez ouvrir peut être tout simplement endommagé. Ainsi il vaut mieux rechercher la nouvelle version de celui-ci ou télécharger-le encore une fois de la même source qu'auparavant (peut-être pour une raison, lors de la dernière session le téléchargement n'est pas encore fini et le fichier ne peut pas être ouvert).
Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier WJE nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier WJE.

How to open file with WJE extension?

Basic information about WJE file

File WJE is one of the files of the Misc Files category. Its full name is WinJournal Entry . File format WJE was created by Mariner Software. If you arrived here, you are probably looking for programs that will help you support this particular file extension. In the further part of this page you will find a list of programs that support file WJE sorted by operating systems. If our database contains information about converting a WJE file, you will definitely find it here.
Tags: WJE extension, how to open WJE file, how to convert WJE file, open WJE file

Programs that support WJE file

Programs for Windows system
We hope we helped you solve the problem with the WJE file. If you do not know where you can download the application from our list, click on the link (which is the name of the program) - you will find more information there on the location where to download the secure setup version of the required application.
This site should help you to find the answers for the specific ones or similar to those questions:

  • How to open a file with the WJE extension?
  • How can I convert a WJE file to a different format ?
  • What is the WJE file format extension?
  • What programs support the WJE file?

If after viewing the stuff on this site, you have still not received a satisfactory answer to any of the above questions, this means that the information regarding the WJE file presented here is not complete. Contact us using the contact form and write what information you have not found here .

What else may cause problems?
There can be more reasons which determine that you are not able to open the WJE file (apart from the lack of the proper application installed).
First - the WJE file may be incorrectly linked (associated) with the application installed to support it. In this case, you need to change this link by yourself. To do this, right-click on the WJE file # that you want to edit, click "Open with" and then select the program from the list that you have installed. After this operation, the problems with opening the WJE file should be solved forever.
Second - the file you want to open can simply be damaged. Then, the best solution is to find a new version, or download it again from the same source as before (maybe for some reason in the previous session the download of the WJE file has not been completed and it cannot be opened properly).
If you have additional information about the WJE file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on WJE file.