Comment ouvrir un fichier VIV?

Renseignements de base du fichierVIV

Le fichier VIV est un des fichiers de la catégorie Fichiers de données. Son nom complet est RealNetworks VivoActive ActiveX Control file. Le format du fichier VIV est créé par Real Media. Si vous êtes arrivé chez nous, vous cherchez probablement des logiciels qui vous aideront à travailler avec une extension donnée de fichier. Dans la suite de la page vous trouverez les listes des logiciels desservant le fichier VIV triés selon les systèmes operationnels. S'il y a des renseignements concernant la conversion du fichier VIV dans notre base, certainement vous les trouverez ici
Tags: extension VIV, comment ouvrir le fichier VIV, comment convertir le fichier VIV, ouverture du fichier VIV

Logiciels desservant le fichier VIV

WINDOWS
Logiciels pour le système Windows:
Nous espérons que nous vous avons aidé à resoudre cotre problème avec le fichier VIV. Si vous ne savez pas ou télécharger l'application de notre liste, cliquez le lien (qui est le nom du logiciel) - vous y trouverez plus de renseignements concernant le lieu d’où télécharger la version d'installation sûre et certaine de l'application demandée.
La visite de ce site vous permettra de trouver les réponses à de telles ou pareilles questions:

  • Comment ouvrir un fichier avec l'extension VIV?
  • Comment convertir le fichier VIV à un autre format?
  • Qu'est-ce que c'est l'extension du format du fichier VIV?
  • Quels logiciels desservent le fichier VIV?

Si après avoir fait connaissance du contenu de cette page vous n'avez pas encore trouvé la réponse satisfaisante à une des questions posées ci-dessus, les renseignements concernant le fichier VIV et présentés ici ne sont pas complets. Contactez-nous en utilisant le formulaire de contact et dites quels sont les renseignements que vous n'avez pas trouvés.

Qu'est-ce que c'est encore qui peut causer les problèmes?
Il y aurait peut-être plus de causes de l'impossibilité de l'ouverture du fichier VIV (excepté le manque d'une application convenable).
Tout d'abord - le fichier VIV peut être lié (associé) d'une manière incorrecte à une application installée pour son service. Dans ce cas-là vous devez modifier cette liaison d'une manière individuelle. Dans ce but, cliquez le bouton de la souris sur le fichier VIV, que vous voulez éditer, cliquez l'option "Ouvrez à l'aide de" et ensuite choisissez un logiciel installé par vous de la liste. Après cette action, les problèmes de l'ouverture du fichier VIV devraient disparaître.
Ensuite - le fichier que vous voulez ouvrir peut être tout simplement endommagé. Ainsi il vaut mieux rechercher la nouvelle version de celui-ci ou télécharger-le encore une fois de la même source qu'auparavant (peut-être pour une raison, lors de la dernière session le téléchargement n'est pas encore fini et le fichier ne peut pas être ouvert).
Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier VIV nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier VIV.

How to open file with VIV extension?

Basic information about VIV file

File VIV is one of the files of the Data Files category. Its full name is RealNetworks VivoActive ActiveX Control file . File format VIV was created by Real Media. If you arrived here, you are probably looking for programs that will help you support this particular file extension. In the further part of this page you will find a list of programs that support file VIV sorted by operating systems. If our database contains information about converting a VIV file, you will definitely find it here.
Tags: VIV extension, how to open VIV file, how to convert VIV file, open VIV file

Programs that support VIV file

WINDOWS
Programs for Windows system
We hope we helped you solve the problem with the VIV file. If you do not know where you can download the application from our list, click on the link (which is the name of the program) - you will find more information there on the location where to download the secure setup version of the required application.
This site should help you to find the answers for the specific ones or similar to those questions:

  • How to open a file with the VIV extension?
  • How can I convert a VIV file to a different format ?
  • What is the VIV file format extension?
  • What programs support the VIV file?

If after viewing the stuff on this site, you have still not received a satisfactory answer to any of the above questions, this means that the information regarding the VIV file presented here is not complete. Contact us using the contact form and write what information you have not found here .

What else may cause problems?
There can be more reasons which determine that you are not able to open the VIV file (apart from the lack of the proper application installed).
First - the VIV file may be incorrectly linked (associated) with the application installed to support it. In this case, you need to change this link by yourself. To do this, right-click on the VIV file # that you want to edit, click "Open with" and then select the program from the list that you have installed. After this operation, the problems with opening the VIV file should be solved forever.
Second - the file you want to open can simply be damaged. Then, the best solution is to find a new version, or download it again from the same source as before (maybe for some reason in the previous session the download of the VIV file has not been completed and it cannot be opened properly).
If you have additional information about the VIV file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on VIV file.