Comment ouvrir un fichier VHD?

Renseignements de base du fichierVHD

Le fichier VHD est un des fichiers de la catégorie Fichiers d'image de disque. Son nom complet est Virtual PC Virtual Hard Disk. Le format du fichier VHD est créé par Microsoft. Si vous êtes arrivé chez nous, vous cherchez probablement des logiciels qui vous aideront à travailler avec une extension donnée de fichier. Dans la suite de la page vous trouverez les listes des logiciels desservant le fichier VHD triés selon les systèmes operationnels. S'il y a des renseignements concernant la conversion du fichier VHD dans notre base, certainement vous les trouverez ici
Description du fichier VHD

The full form of VHD is Virtual Hard Disk. The Files created with .VHD file extension comprise of disk images that are utilized by the Microsoft Virtual Server. The VHD files keeps the data in a distinct file and perform the actions similar to a physical hard disk. The files with VHD format are normally used to set up more than one operating system on one particular hard drive and to assess the functioning of a number of software applications. The VHD files are also used with the Windows Vista operating system to create backup files of a computer of a user. These VHD backup files could be used to reinstate the specific directories on a computer or may be to restore the complete computer hard drive, as is required by the user.

Tags: extension VHD, comment ouvrir le fichier VHD, comment convertir le fichier VHD, ouverture du fichier VHD

Logiciels desservant le fichier VHD

Advertisements
Conversion du fichier VHD
Après avoir installé une des applications de la liste des logiciels que vous avez trouvée ici, vous aurez à ouvrir ou à éditer un fichier avec l'extension VHD sans problèmes. Quand même, si vous avez toujours des troubles avec cela, vous pouvez convertir le fichier VHD à un autre format.
Conversions du fichier de l'extension VHD à un autre format:
vhd à ovf, vhd à hdd, vhd à ova, vhd à pvm, vhd à tib, vhd à vmdk,
Conversions du fichier d'un autre format au fichier VHD:
ova à vhd, tib à vhd, vmdk à vhd,
Nous espérons que nous vous avons aidé à resoudre cotre problème avec le fichier VHD. Si vous ne savez pas ou télécharger l'application de notre liste, cliquez le lien (qui est le nom du logiciel) - vous y trouverez plus de renseignements concernant le lieu d’où télécharger la version d'installation sûre et certaine de l'application demandée.
Qu'est-ce que c'est encore qui peut causer les problèmes?
Il y aurait peut-être plus de causes de l'impossibilité de l'ouverture du fichier VHD (excepté le manque d'une application convenable).
Tout d'abord - le fichier VHD peut être lié (associé) d'une manière incorrecte à une application installée pour son service. Dans ce cas-là vous devez modifier cette liaison d'une manière individuelle. Dans ce but, cliquez le bouton de la souris sur le fichier VHD, que vous voulez éditer, cliquez l'option "Ouvrez à l'aide de" et ensuite choisissez un logiciel installé par vous de la liste. Après cette action, les problèmes de l'ouverture du fichier VHD devraient disparaître.
Ensuite - le fichier que vous voulez ouvrir peut être tout simplement endommagé. Ainsi il vaut mieux rechercher la nouvelle version de celui-ci ou télécharger-le encore une fois de la même source qu'auparavant (peut-être pour une raison, lors de la dernière session le téléchargement n'est pas encore fini et le fichier ne peut pas être ouvert).
Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier VHD nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier VHD.

How to open file with VHD extension?

Basic information about VHD file

File VHD is one of the files of the Disk Image Files category. Its full name is Virtual PC Virtual Hard Disk . File format VHD was created by Microsoft. If you arrived here, you are probably looking for programs that will help you support this particular file extension. In the further part of this page you will find a list of programs that support file VHD sorted by operating systems. If our database contains information about converting a VHD file, you will definitely find it here.
Tags: VHD extension, how to open VHD file, how to convert VHD file, open VHD file

Programs that support VHD file

Conversion of a VHD file
When you install one of the applications from the list of programs that you found here, you should be able to open or edit the file with the VHD extension without any issue. However, if you still have problems with this, you may use the option of VHD file conversion to a different format.
File Conversions from VHD extension to a different format :
vhd to ovf, vhd to hdd, vhd to ova, vhd to pvm, vhd to tib, vhd to vmdk,
File conversions from other format to VHD file:
ova to vhd, tib to vhd, vmdk to vhd,
We hope we helped you solve the problem with the VHD file. If you do not know where you can download the application from our list, click on the link (which is the name of the program) - you will find more information there on the location where to download the secure setup version of the required application.
What else may cause problems?
There can be more reasons which determine that you are not able to open the VHD file (apart from the lack of the proper application installed).
First - the VHD file may be incorrectly linked (associated) with the application installed to support it. In this case, you need to change this link by yourself. To do this, right-click on the VHD file # that you want to edit, click "Open with" and then select the program from the list that you have installed. After this operation, the problems with opening the VHD file should be solved forever.
Second - the file you want to open can simply be damaged. Then, the best solution is to find a new version, or download it again from the same source as before (maybe for some reason in the previous session the download of the VHD file has not been completed and it cannot be opened properly).
If you have additional information about the VHD file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on VHD file.