Comment ouvrir un fichier FME?

Renseignements de base du fichierFME

Le fichier FME est un des fichiers de la catégorie Fichiers GIS. Son nom complet est FME Mapping File. Le format du fichier FME est créé par Safe Software. Si vous êtes arrivé chez nous, vous cherchez probablement des logiciels qui vous aideront à travailler avec une extension donnée de fichier. Dans la suite de la page vous trouverez les listes des logiciels desservant le fichier FME triés selon les systèmes operationnels. S'il y a des renseignements concernant la conversion du fichier FME dans notre base, certainement vous les trouverez ici
Tags: extension FME, comment ouvrir le fichier FME, comment convertir le fichier FME, ouverture du fichier FME

Logiciels desservant le fichier FME

WINDOWS
Logiciels pour le système Windows:
Nous espérons que nous vous avons aidé à resoudre cotre problème avec le fichier FME. Si vous ne savez pas ou télécharger l'application de notre liste, cliquez le lien (qui est le nom du logiciel) - vous y trouverez plus de renseignements concernant le lieu d’où télécharger la version d'installation sûre et certaine de l'application demandée.
La visite de ce site vous permettra de trouver les réponses à de telles ou pareilles questions:

  • Comment ouvrir un fichier avec l'extension FME?
  • Comment convertir le fichier FME à un autre format?
  • Qu'est-ce que c'est l'extension du format du fichier FME?
  • Quels logiciels desservent le fichier FME?

Si après avoir fait connaissance du contenu de cette page vous n'avez pas encore trouvé la réponse satisfaisante à une des questions posées ci-dessus, les renseignements concernant le fichier FME et présentés ici ne sont pas complets. Contactez-nous en utilisant le formulaire de contact et dites quels sont les renseignements que vous n'avez pas trouvés.

Qu'est-ce que c'est encore qui peut causer les problèmes?
Il y aurait peut-être plus de causes de l'impossibilité de l'ouverture du fichier FME (excepté le manque d'une application convenable).
Tout d'abord - le fichier FME peut être lié (associé) d'une manière incorrecte à une application installée pour son service. Dans ce cas-là vous devez modifier cette liaison d'une manière individuelle. Dans ce but, cliquez le bouton de la souris sur le fichier FME, que vous voulez éditer, cliquez l'option "Ouvrez à l'aide de" et ensuite choisissez un logiciel installé par vous de la liste. Après cette action, les problèmes de l'ouverture du fichier FME devraient disparaître.
Ensuite - le fichier que vous voulez ouvrir peut être tout simplement endommagé. Ainsi il vaut mieux rechercher la nouvelle version de celui-ci ou télécharger-le encore une fois de la même source qu'auparavant (peut-être pour une raison, lors de la dernière session le téléchargement n'est pas encore fini et le fichier ne peut pas être ouvert).
Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier FME nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier FME.

How to open file with FME extension?

Basic information about FME file

File FME is one of the files of the GIS Files category. Its full name is FME Mapping File . File format FME was created by Safe Software. If you arrived here, you are probably looking for programs that will help you support this particular file extension. In the further part of this page you will find a list of programs that support file FME sorted by operating systems. If our database contains information about converting a FME file, you will definitely find it here.
Tags: FME extension, how to open FME file, how to convert FME file, open FME file

Programs that support FME file

Programs for Windows system
We hope we helped you solve the problem with the FME file. If you do not know where you can download the application from our list, click on the link (which is the name of the program) - you will find more information there on the location where to download the secure setup version of the required application.
This site should help you to find the answers for the specific ones or similar to those questions:

  • How to open a file with the FME extension?
  • How can I convert a FME file to a different format ?
  • What is the FME file format extension?
  • What programs support the FME file?

If after viewing the stuff on this site, you have still not received a satisfactory answer to any of the above questions, this means that the information regarding the FME file presented here is not complete. Contact us using the contact form and write what information you have not found here .

What else may cause problems?
There can be more reasons which determine that you are not able to open the FME file (apart from the lack of the proper application installed).
First - the FME file may be incorrectly linked (associated) with the application installed to support it. In this case, you need to change this link by yourself. To do this, right-click on the FME file # that you want to edit, click "Open with" and then select the program from the list that you have installed. After this operation, the problems with opening the FME file should be solved forever.
Second - the file you want to open can simply be damaged. Then, the best solution is to find a new version, or download it again from the same source as before (maybe for some reason in the previous session the download of the FME file has not been completed and it cannot be opened properly).
If you have additional information about the FME file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on FME file.