Comment ouvrir un fichier CPK?

Renseignements de base du fichierCPK

Le fichier CPK est un des fichiers de la catégorie Fichiers de données. Son nom complet est DTM Test Log File. Le format du fichier CPK est créé par Microsoft. Si vous êtes arrivé chez nous, vous cherchez probablement des logiciels qui vous aideront à travailler avec une extension donnée de fichier. Dans la suite de la page vous trouverez les listes des logiciels desservant le fichier CPK triés selon les systèmes operationnels. S'il y a des renseignements concernant la conversion du fichier CPK dans notre base, certainement vous les trouverez ici
Tags: extension CPK, comment ouvrir le fichier CPK, comment convertir le fichier CPK, ouverture du fichier CPK

Logiciels desservant le fichier CPK

WINDOWS
Logiciels pour le système Windows:
Nous espérons que nous vous avons aidé à resoudre cotre problème avec le fichier CPK. Si vous ne savez pas ou télécharger l'application de notre liste, cliquez le lien (qui est le nom du logiciel) - vous y trouverez plus de renseignements concernant le lieu d’où télécharger la version d'installation sûre et certaine de l'application demandée.
La visite de ce site vous permettra de trouver les réponses à de telles ou pareilles questions:

  • Comment ouvrir un fichier avec l'extension CPK?
  • Comment convertir le fichier CPK à un autre format?
  • Qu'est-ce que c'est l'extension du format du fichier CPK?
  • Quels logiciels desservent le fichier CPK?

Si après avoir fait connaissance du contenu de cette page vous n'avez pas encore trouvé la réponse satisfaisante à une des questions posées ci-dessus, les renseignements concernant le fichier CPK et présentés ici ne sont pas complets. Contactez-nous en utilisant le formulaire de contact et dites quels sont les renseignements que vous n'avez pas trouvés.

Qu'est-ce que c'est encore qui peut causer les problèmes?
Il y aurait peut-être plus de causes de l'impossibilité de l'ouverture du fichier CPK (excepté le manque d'une application convenable).
Tout d'abord - le fichier CPK peut être lié (associé) d'une manière incorrecte à une application installée pour son service. Dans ce cas-là vous devez modifier cette liaison d'une manière individuelle. Dans ce but, cliquez le bouton de la souris sur le fichier CPK, que vous voulez éditer, cliquez l'option "Ouvrez à l'aide de" et ensuite choisissez un logiciel installé par vous de la liste. Après cette action, les problèmes de l'ouverture du fichier CPK devraient disparaître.
Ensuite - le fichier que vous voulez ouvrir peut être tout simplement endommagé. Ainsi il vaut mieux rechercher la nouvelle version de celui-ci ou télécharger-le encore une fois de la même source qu'auparavant (peut-être pour une raison, lors de la dernière session le téléchargement n'est pas encore fini et le fichier ne peut pas être ouvert).
Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier CPK nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier CPK.

How to open file with CPK extension?

Basic information about CPK file

File CPK is one of the files of the Data Files category. Its full name is DTM Test Log File . File format CPK was created by Microsoft. If you arrived here, you are probably looking for programs that will help you support this particular file extension. In the further part of this page you will find a list of programs that support file CPK sorted by operating systems. If our database contains information about converting a CPK file, you will definitely find it here.
Tags: CPK extension, how to open CPK file, how to convert CPK file, open CPK file

Programs that support CPK file

WINDOWS
We hope we helped you solve the problem with the CPK file. If you do not know where you can download the application from our list, click on the link (which is the name of the program) - you will find more information there on the location where to download the secure setup version of the required application.
This site should help you to find the answers for the specific ones or similar to those questions:

  • How to open a file with the CPK extension?
  • How can I convert a CPK file to a different format ?
  • What is the CPK file format extension?
  • What programs support the CPK file?

If after viewing the stuff on this site, you have still not received a satisfactory answer to any of the above questions, this means that the information regarding the CPK file presented here is not complete. Contact us using the contact form and write what information you have not found here .

What else may cause problems?
There can be more reasons which determine that you are not able to open the CPK file (apart from the lack of the proper application installed).
First - the CPK file may be incorrectly linked (associated) with the application installed to support it. In this case, you need to change this link by yourself. To do this, right-click on the CPK file # that you want to edit, click "Open with" and then select the program from the list that you have installed. After this operation, the problems with opening the CPK file should be solved forever.
Second - the file you want to open can simply be damaged. Then, the best solution is to find a new version, or download it again from the same source as before (maybe for some reason in the previous session the download of the CPK file has not been completed and it cannot be opened properly).
If you have additional information about the CPK file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on CPK file.