Conversion du fichier M1V à M2TS

En quoi la conversion M1V à M2TS peut-elle m'aider?
En convertissant un fichier à une autre extension de fichier vous pourrez profiter d'un autre logiciel le desservant. Cependant il faut se rappeler que le fichier M1V après l'avoir converti à M2TS peut être un peu différent par rapport au fichier original, p.ex. quant à l'arrangement des données. Les plus importants renseignements doivent être gardés. Si vous tenez à ce que le fichier converti de M1V à M2TS soit identique, vous devez procéder d'une manière prudente et choisir une application de la liste mentionnée ci-dessous. Cela n'assure pas la conversion conforme en 100% à vos attentes mais peut évidemment y aider. Si l'effet de la conversion de M1V à M2TS n'est pas satisfaisant malgré tout, vous pouvez retrouver une autre version de votre fichier M1V, déjà converti d'une manière correcte par quelqu'un d'autre au fichier M2TS dans l'Internet. Si vous n'y réussisez pas, profitez des renseignements présentés dans la partie suivante de la page.
Tags: conversion M1V à M2TS, comment convertir le fichier M1V à M2TS, modification des extensions M1V à M2TS
Les logiciels qui peuvent vous aider
D'autres possibilités de la conversion du fichier M1V
S'il n'y a pas d'effet desiré après avoir converti un fichier de M1V vous pouvez essayer de modifier le format du fichier M1V à un autre que M2TS. Dans notre service vous trouverez les renseignements concernant les possibilités suivantes de la conversion:
Conversions du fichier de l'extension M1V à un autre format:
M1V à AVC, M1V à M4V, M1V à WMV,

Qu'est-ce que je peux faire encore?
Malheureusement, si vous avez toujours des problèmes avec votre fichier malgré deux actions décrites ci-dessus (l'essai de retouver votre fichier M1V converti par quelqu'un d'autre et l'essai de convertir-le au format M2TS d'une manière autonome), il n'existe pas trop de solutions. Vous pouvez chercher encore une fois et installer une application servant à ouvrir le fichier M1V dans son format original (sans conversion au fichier M2TS). Cette solution sera difficile à effectuer mais elle aura sans doute le meilleur effet.

File Conversion M1V to M2TS

Why should I convert M1V to M2TS ?
With the conversion of the file to a different file extension you can use other programs to support it. Keep in mind, however, that M1V file, when converted to M2TS may differ slightly from the original, at least in terms of the data system. The most important information should be stored but if you want that this file after conversion from M1V to M2TS was the same, you need to do it carefully and select the proper application from the list below. There is no guarantee, of course, that the conversion will come up to all your expectations, but will certainly help in this. If, despite that, the effect of converting the M1V file to M2TS does not meet your expectations, you can simply try to find on the Internet a different version of your file in the M1V format, properly converted earlier by someone else to M2TS file. If this fails, use the information provided in the further part of the site.
Tags: conversion M1V to M2TS, how to convert the M1V file to M2TS, change the extension M1V to M2TS
programs that can help you
Other possible M1V file conversions
If after converting the file M1V the desired result was not achieved, you can try to change the format of M1V file to other than M2TS. On our website you will find more information on the following conversion options
File Conversions from M1V extension to a different format :
M1V to AVC, M1V to M4V, M1V to WMV,

What can I also do?
Unfortunately, if after performing the two previously described steps (trying to find your M1V file converted by someone else, and the attempt to convert it to #IS# on your own) you still have a problem with your file, then there are only a few solutions left. You can once again try to find and install an application that can open the M1V file in its original format (without conversion to M2TS file). Such a solution will be difficult to implement, but it certainly will give the best result.