Icône de fichier BI

Extension de fichier BI

Microsoft Visual Basic For DOS Include

Qu'est-ce que le fichier BI?

Le suffixe BI nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers Microsoft Visual Basic For DOS Include. Microsoft Corporation a défini le format standard Microsoft Visual Basic For DOS Include. Les fichiers avec l'extension BI peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Les fichiers avec l'extension BI sont classés en tant que fichiers Fichiers de développement. Le sous-ensemble Fichiers de développement comprend 1180 divers formats de fichiers. Les utilisateurs sont invités à utiliser le logiciel Visual Basic pour gérer les fichiers BI, bien que 1, d'autres programmes puissent également gérer ce type de fichier. Le logiciel Visual Basic a été développé par Microsoft Corporation. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers BI ou le logiciel Visual Basic.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier BI

La liste suivante contient des programmes compatibles avec BI. Les fichiers avec l'extension BI, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier BI

Comment ouvrir un fichier BI?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension BI peut avoir différentes origines. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant Microsoft Visual Basic For DOS Include fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Obtenez le Visual Basic

Install software to open BI file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers BI est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers BI n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution la plus évidente consiste à télécharger et installer Visual Basic ou un des programmes listés: MS-DOS. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web Visual Basic et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de Visual Basic

Update software that support file extension BIVous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers BI bien que Visual Basic soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. La raison pour laquelle Visual Basic ne peut pas gérer les fichiers avec BI peut être que le logiciel est obsolète. La dernière version de Visual Basic devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Attribuez Visual Basic à fichiers BI

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers BI à la dernière version de Visual Basic que vous avez installée sur votre appareil. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with BI file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • En cliquant sur le bouton BI avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où Visual Basic est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers BI, puis en cliquant sur OK .
Associate software with BI file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension BI, sélectionnez Information
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez Visual Basic et cliquez sur Change for all...
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension BI. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier BI est complet et exempt d’erreurs.

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier BI est valide. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

Check BI file for viruses
1. Le BI est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

S'il devait arriver que le BI soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Analysez le fichier BI ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Si le fichier BI est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si vous avez obtenu le fichier BI problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Si le fichier BI n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier Microsoft Visual Basic For DOS Include.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter Visual Basic

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers BI, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers Microsoft Visual Basic For DOS Include et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Il se peut que les fichiers BI fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier BI nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier BI.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
pdo icon

PDO

Pepakura Designer Format

Fichier PDO est d fichier créé avec l' origami igital outil logiciel Pepakura Designer. L'origami est généralement associé à la cultu...

BI file icon

BI File Extension

Microsoft Visual Basic For DOS Include
  • Developer
    Microsoft Corporation
  • Category
  • Popularity
    4 (3 votes)

What is BI file?

BI filename suffix is mostly used for Microsoft Visual Basic For DOS Include files. Microsoft Corporation defined the Microsoft Visual Basic For DOS Include format standard. Files with BI extension may be used by programs distributed for Windows platform. Files with BI extension are categorized as Developer Files files. The Developer Files subset comprises 1182 various file formats. Users are advised to use Visual Basic software for managing BI files, although 1 other programs can also handle this type of file. Visual Basic software was developed by Microsoft Corporation, and on its official website you may find more information about BI files or the Visual Basic software program.

Programs which support BI file extension

The following listing features BI-compatible programs. Files with BI extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support BI file

How to open file with BI extension?

Being unable to open files with BI extension can be have various origins. On the bright side, the most encountered issues pertaining to Microsoft Visual Basic For DOS Include files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Get the Visual Basic

Install software to open BI file The main and most frequent cause precluding users form opening BI files is that no program that can handle BI files is installed on user’s system. The most obvious solution is to download and install Visual Basic or one to the listed programs: MS-DOS. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit Visual Basic website and download the installer.

Step 2. Verify the you have the latest version of Visual Basic

Update software that support file extension BIYou still cannot access BI files although Visual Basic is installed on your system? Make sure that the software is up to date. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. The reason that Visual Basic cannot handle files with BI may be that the software is outdated. The latest version of Visual Basic should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Assign Visual Basic to BI files

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate BI files with latest version of Visual Basic you have installed on your device. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Associate software with BI file on Windows

Selecting the first-choice application in Windows

  • Clicking the BI with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where Visual Basic is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open BI files and clicking OK.
Associate software with BI file on Mac

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with BI extension, select Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select Visual Basic and click Change for all...
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with BI extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Ensure that the BI file is complete and free of errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the BI file is valid. Being unable to access the file can be related to various issues.

Check BI file for viruses
1. The BI may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

Should it happed that the BI is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. Scan the BI file as well as your computer for malware or viruses. If the BI file is indeed infected follow the instructions below.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If you obtained the problematic BI file from a third party, ask them to supply you with another copy. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. If the BI file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the Microsoft Visual Basic For DOS Include file.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run Visual Basic

If the systems has insufficient resources to open BI files, try closing all currently running applications and try again.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with Microsoft Visual Basic For DOS Include files and ensure security of your device and operating system. It may be the case that the BI files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the BI file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on BI file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
rtf icon

RTF

Rich Text Format Format

RTF is a file extension used with text files. It was created by Microsoft in 1987 as a cross-platform sharing document standard, which is now recog...