Comment ouvrir un fichier SSP?

Renseignements de base du fichierSSP

Le fichier SSP est un des fichiers de la catégorie Fichiers de données. Son nom complet est SAS Transport data file. Le format du fichier SSP est créé par SAS Institute Inc.. Si vous êtes arrivé chez nous, vous cherchez probablement des logiciels qui vous aideront à travailler avec une extension donnée de fichier. Dans la suite de la page vous trouverez les listes des logiciels desservant le fichier SSP triés selon les systèmes operationnels. S'il y a des renseignements concernant la conversion du fichier SSP dans notre base, certainement vous les trouverez ici
Tags: extension SSP, comment ouvrir le fichier SSP, comment convertir le fichier SSP, ouverture du fichier SSP

Logiciels desservant le fichier SSP

WINDOWS
Logiciels pour le système Windows:
SAS SAS
Nous espérons que nous vous avons aidé à resoudre cotre problème avec le fichier SSP. Si vous ne savez pas ou télécharger l'application de notre liste, cliquez le lien (qui est le nom du logiciel) - vous y trouverez plus de renseignements concernant le lieu d’où télécharger la version d'installation sûre et certaine de l'application demandée.
La visite de ce site vous permettra de trouver les réponses à de telles ou pareilles questions:

  • Comment ouvrir un fichier avec l'extension SSP?
  • Comment convertir le fichier SSP à un autre format?
  • Qu'est-ce que c'est l'extension du format du fichier SSP?
  • Quels logiciels desservent le fichier SSP?

Si après avoir fait connaissance du contenu de cette page vous n'avez pas encore trouvé la réponse satisfaisante à une des questions posées ci-dessus, les renseignements concernant le fichier SSP et présentés ici ne sont pas complets. Contactez-nous en utilisant le formulaire de contact et dites quels sont les renseignements que vous n'avez pas trouvés.

Qu'est-ce que c'est encore qui peut causer les problèmes?
Il y aurait peut-être plus de causes de l'impossibilité de l'ouverture du fichier SSP (excepté le manque d'une application convenable).
Tout d'abord - le fichier SSP peut être lié (associé) d'une manière incorrecte à une application installée pour son service. Dans ce cas-là vous devez modifier cette liaison d'une manière individuelle. Dans ce but, cliquez le bouton de la souris sur le fichier SSP, que vous voulez éditer, cliquez l'option "Ouvrez à l'aide de" et ensuite choisissez un logiciel installé par vous de la liste. Après cette action, les problèmes de l'ouverture du fichier SSP devraient disparaître.
Ensuite - le fichier que vous voulez ouvrir peut être tout simplement endommagé. Ainsi il vaut mieux rechercher la nouvelle version de celui-ci ou télécharger-le encore une fois de la même source qu'auparavant (peut-être pour une raison, lors de la dernière session le téléchargement n'est pas encore fini et le fichier ne peut pas être ouvert).
Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier SSP nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier SSP.

How to open file with SSP extension?

Basic information about SSP file

File SSP is one of the files of the Data Files category. Its full name is SAS Transport data file . File format SSP was created by SAS Institute Inc.. If you arrived here, you are probably looking for programs that will help you support this particular file extension. In the further part of this page you will find a list of programs that support file SSP sorted by operating systems. If our database contains information about converting a SSP file, you will definitely find it here.
Tags: SSP extension, how to open SSP file, how to convert SSP file, open SSP file

Programs that support SSP file

Programs for Windows system
We hope we helped you solve the problem with the SSP file. If you do not know where you can download the application from our list, click on the link (which is the name of the program) - you will find more information there on the location where to download the secure setup version of the required application.
This site should help you to find the answers for the specific ones or similar to those questions:

  • How to open a file with the SSP extension?
  • How can I convert a SSP file to a different format ?
  • What is the SSP file format extension?
  • What programs support the SSP file?

If after viewing the stuff on this site, you have still not received a satisfactory answer to any of the above questions, this means that the information regarding the SSP file presented here is not complete. Contact us using the contact form and write what information you have not found here .

What else may cause problems?
There can be more reasons which determine that you are not able to open the SSP file (apart from the lack of the proper application installed).
First - the SSP file may be incorrectly linked (associated) with the application installed to support it. In this case, you need to change this link by yourself. To do this, right-click on the SSP file # that you want to edit, click "Open with" and then select the program from the list that you have installed. After this operation, the problems with opening the SSP file should be solved forever.
Second - the file you want to open can simply be damaged. Then, the best solution is to find a new version, or download it again from the same source as before (maybe for some reason in the previous session the download of the SSP file has not been completed and it cannot be opened properly).
If you have additional information about the SSP file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on SSP file.