Comment ouvrir un fichier SEL?

Renseignements de base du fichierSEL

Le fichier SEL est un des fichiers de la catégorie Fichiers de données. Son nom complet est Corel PaintShop Photo Pro selection file. Le format du fichier SEL est créé par Corel Corporation. Si vous êtes arrivé chez nous, vous cherchez probablement des logiciels qui vous aideront à travailler avec une extension donnée de fichier. Dans la suite de la page vous trouverez les listes des logiciels desservant le fichier SEL triés selon les systèmes operationnels. S'il y a des renseignements concernant la conversion du fichier SEL dans notre base, certainement vous les trouverez ici
Tags: extension SEL, comment ouvrir le fichier SEL, comment convertir le fichier SEL, ouverture du fichier SEL

Logiciels desservant le fichier SEL

WINDOWS
Logiciels pour le système Windows:
Nous espérons que nous vous avons aidé à resoudre cotre problème avec le fichier SEL. Si vous ne savez pas ou télécharger l'application de notre liste, cliquez le lien (qui est le nom du logiciel) - vous y trouverez plus de renseignements concernant le lieu d’où télécharger la version d'installation sûre et certaine de l'application demandée.
La visite de ce site vous permettra de trouver les réponses à de telles ou pareilles questions:

  • Comment ouvrir un fichier avec l'extension SEL?
  • Comment convertir le fichier SEL à un autre format?
  • Qu'est-ce que c'est l'extension du format du fichier SEL?
  • Quels logiciels desservent le fichier SEL?

Si après avoir fait connaissance du contenu de cette page vous n'avez pas encore trouvé la réponse satisfaisante à une des questions posées ci-dessus, les renseignements concernant le fichier SEL et présentés ici ne sont pas complets. Contactez-nous en utilisant le formulaire de contact et dites quels sont les renseignements que vous n'avez pas trouvés.

Qu'est-ce que c'est encore qui peut causer les problèmes?
Il y aurait peut-être plus de causes de l'impossibilité de l'ouverture du fichier SEL (excepté le manque d'une application convenable).
Tout d'abord - le fichier SEL peut être lié (associé) d'une manière incorrecte à une application installée pour son service. Dans ce cas-là vous devez modifier cette liaison d'une manière individuelle. Dans ce but, cliquez le bouton de la souris sur le fichier SEL, que vous voulez éditer, cliquez l'option "Ouvrez à l'aide de" et ensuite choisissez un logiciel installé par vous de la liste. Après cette action, les problèmes de l'ouverture du fichier SEL devraient disparaître.
Ensuite - le fichier que vous voulez ouvrir peut être tout simplement endommagé. Ainsi il vaut mieux rechercher la nouvelle version de celui-ci ou télécharger-le encore une fois de la même source qu'auparavant (peut-être pour une raison, lors de la dernière session le téléchargement n'est pas encore fini et le fichier ne peut pas être ouvert).
Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier SEL nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier SEL.

How to open file with SEL extension?

Basic information about SEL file

File SEL is one of the files of the Data Files category. Its full name is Corel PaintShop Photo Pro selection file . File format SEL was created by Corel Corporation. If you arrived here, you are probably looking for programs that will help you support this particular file extension. In the further part of this page you will find a list of programs that support file SEL sorted by operating systems. If our database contains information about converting a SEL file, you will definitely find it here.
Tags: SEL extension, how to open SEL file, how to convert SEL file, open SEL file

Programs that support SEL file

WINDOWS
Programs for Windows system
We hope we helped you solve the problem with the SEL file. If you do not know where you can download the application from our list, click on the link (which is the name of the program) - you will find more information there on the location where to download the secure setup version of the required application.
This site should help you to find the answers for the specific ones or similar to those questions:

  • How to open a file with the SEL extension?
  • How can I convert a SEL file to a different format ?
  • What is the SEL file format extension?
  • What programs support the SEL file?

If after viewing the stuff on this site, you have still not received a satisfactory answer to any of the above questions, this means that the information regarding the SEL file presented here is not complete. Contact us using the contact form and write what information you have not found here .

What else may cause problems?
There can be more reasons which determine that you are not able to open the SEL file (apart from the lack of the proper application installed).
First - the SEL file may be incorrectly linked (associated) with the application installed to support it. In this case, you need to change this link by yourself. To do this, right-click on the SEL file # that you want to edit, click "Open with" and then select the program from the list that you have installed. After this operation, the problems with opening the SEL file should be solved forever.
Second - the file you want to open can simply be damaged. Then, the best solution is to find a new version, or download it again from the same source as before (maybe for some reason in the previous session the download of the SEL file has not been completed and it cannot be opened properly).
If you have additional information about the SEL file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on SEL file.