Extension de fichier PZZ

Icône de fichier PZZ
Compressed Poser Scene Format
  • Developer
    Smith Micro
  • Popularité
    3.6 (3 votes)

Qu'est-ce que le fichier PZZ?

Le fichier PZZ est un des fichiers de la catégorie Fichiers d'images 3D. Son nom complet est Compressed Poser Scene Format. Le format du fichier PZZ est créé par Smith Micro. Si vous êtes arrivé chez nous, vous cherchez probablement des logiciels qui vous aideront à travailler avec une extension donnée de fichier. Dans la suite de la page vous trouverez les listes des logiciels desservant le fichier PZZ triés selon les systèmes operationnels. S'il y a des renseignements concernant la conversion du fichier PZZ dans notre base, certainement vous les trouverez ici

Logiciels desservant le fichier PZZ

Nous espérons que nous vous avons aidé à resoudre cotre problème avec le fichier PZZ. Si vous ne savez pas ou télécharger l'application de notre liste, cliquez le lien (qui est le nom du logiciel) - vous y trouverez plus de renseignements concernant le lieu d’où télécharger la version d'installation sûre et certaine de l'application demandée.

La visite de ce site vous permettra de trouver les réponses à de telles ou pareilles questions:

  • Comment ouvrir un fichier avec l'extension PZZ?
  • Comment convertir le fichier PZZ à un autre format?
  • Qu'est-ce que c'est l'extension du format du fichier PZZ?
  • Quels logiciels desservent le fichier PZZ?

Si après avoir fait connaissance du contenu de cette page vous n'avez pas encore trouvé la réponse satisfaisante à une des questions posées ci-dessus, les renseignements concernant le fichier PZZ et présentés ici ne sont pas complets. Contactez-nous en utilisant le formulaire de contact et dites quels sont les renseignements que vous n'avez pas trouvés.

Qu'est-ce que c'est encore qui peut causer les problèmes?

Il y aurait peut-être plus de causes de l'impossibilité de l'ouverture du fichier PZZ (excepté le manque d'une application convenable).
Tout d'abord - le fichier PZZ peut être lié (associé) d'une manière incorrecte à une application installée pour son service. Dans ce cas-là vous devez modifier cette liaison d'une manière individuelle. Dans ce but, cliquez le bouton de la souris sur le fichier PZZ, que vous voulez éditer, cliquez l'option "Ouvrez à l'aide de" et ensuite choisissez un logiciel installé par vous de la liste. Après cette action, les problèmes de l'ouverture du fichier PZZ devraient disparaître.
Ensuite - le fichier que vous voulez ouvrir peut être tout simplement endommagé. Ainsi il vaut mieux rechercher la nouvelle version de celui-ci ou télécharger-le encore une fois de la même source qu'auparavant (peut-être pour une raison, lors de la dernière session le téléchargement n'est pas encore fini et le fichier ne peut pas être ouvert).

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier PZZ nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier PZZ.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
ost icon

OST

Outlook Offline Folder Format

Le format de fichier OST est utilisé par le logiciel de messagerie Microsoft Outlook. Le fichier peut contenir des données telles que des courrie...

How to open file with PZZ extension?

Basic information about PZZ file

File PZZ is one of the files of the 3D Image Files category. Its full name is Compressed Poser Scene File . File format PZZ was created by Smith Micro. If you arrived here, you are probably looking for programs that will help you support this particular file extension. In the further part of this page you will find a list of programs that support file PZZ sorted by operating systems. If our database contains information about converting a PZZ file, you will definitely find it here.
Tags: PZZ extension, how to open PZZ file, how to convert PZZ file, open PZZ file

Programs that support PZZ file

WINDOWS
Programs for Windows system
MAC OS
Programs for Mac OS system
We hope we helped you solve the problem with the PZZ file. If you do not know where you can download the application from our list, click on the link (which is the name of the program) - you will find more information there on the location where to download the secure setup version of the required application.
This site should help you to find the answers for the specific ones or similar to those questions:

  • How to open a file with the PZZ extension?
  • How can I convert a PZZ file to a different format ?
  • What is the PZZ file format extension?
  • What programs support the PZZ file?

If after viewing the stuff on this site, you have still not received a satisfactory answer to any of the above questions, this means that the information regarding the PZZ file presented here is not complete. Contact us using the contact form and write what information you have not found here .

What else may cause problems?
There can be more reasons which determine that you are not able to open the PZZ file (apart from the lack of the proper application installed).
First - the PZZ file may be incorrectly linked (associated) with the application installed to support it. In this case, you need to change this link by yourself. To do this, right-click on the PZZ file # that you want to edit, click "Open with" and then select the program from the list that you have installed. After this operation, the problems with opening the PZZ file should be solved forever.
Second - the file you want to open can simply be damaged. Then, the best solution is to find a new version, or download it again from the same source as before (maybe for some reason in the previous session the download of the PZZ file has not been completed and it cannot be opened properly).
If you have additional information about the PZZ file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on PZZ file.