Comment ouvrir un fichier PST?

Renseignements de base du fichierPST

Le fichier PST est un des fichiers de la catégorie Fichiers de données. Son nom complet est Outlook Personal Information Store File. Le format du fichier PST est créé par Microsoft. Si vous êtes arrivé chez nous, vous cherchez probablement des logiciels qui vous aideront à travailler avec une extension donnée de fichier. Dans la suite de la page vous trouverez les listes des logiciels desservant le fichier PST triés selon les systèmes operationnels. S'il y a des renseignements concernant la conversion du fichier PST dans notre base, certainement vous les trouverez ici
Tags: extension PST, comment ouvrir le fichier PST, comment convertir le fichier PST, ouverture du fichier PST

Logiciels desservant le fichier PST

Conversion du fichier PST
Après avoir installé une des applications de la liste des logiciels que vous avez trouvée ici, vous aurez à ouvrir ou à éditer un fichier avec l'extension PST sans problèmes. Quand même, si vous avez toujours des troubles avec cela, vous pouvez convertir le fichier PST à un autre format.
Conversions du fichier de l'extension PST à un autre format:

Conversions du fichier d'un autre format au fichier PST:
msg à pst, ost à pst,
Nous espérons que nous vous avons aidé à resoudre cotre problème avec le fichier PST. Si vous ne savez pas ou télécharger l'application de notre liste, cliquez le lien (qui est le nom du logiciel) - vous y trouverez plus de renseignements concernant le lieu d’où télécharger la version d'installation sûre et certaine de l'application demandée.
Qu'est-ce que c'est encore qui peut causer les problèmes?
Il y aurait peut-être plus de causes de l'impossibilité de l'ouverture du fichier PST (excepté le manque d'une application convenable).
Tout d'abord - le fichier PST peut être lié (associé) d'une manière incorrecte à une application installée pour son service. Dans ce cas-là vous devez modifier cette liaison d'une manière individuelle. Dans ce but, cliquez le bouton de la souris sur le fichier PST, que vous voulez éditer, cliquez l'option "Ouvrez à l'aide de" et ensuite choisissez un logiciel installé par vous de la liste. Après cette action, les problèmes de l'ouverture du fichier PST devraient disparaître.
Ensuite - le fichier que vous voulez ouvrir peut être tout simplement endommagé. Ainsi il vaut mieux rechercher la nouvelle version de celui-ci ou télécharger-le encore une fois de la même source qu'auparavant (peut-être pour une raison, lors de la dernière session le téléchargement n'est pas encore fini et le fichier ne peut pas être ouvert).
Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier PST nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier PST.

How to open file with PST extension?

Basic information about PST file

File PST is one of the files of the Data Files category. Its full name is Outlook Personal Information Store File . File format PST was created by Microsoft. If you arrived here, you are probably looking for programs that will help you support this particular file extension. In the further part of this page you will find a list of programs that support file PST sorted by operating systems. If our database contains information about converting a PST file, you will definitely find it here.
Tags: PST extension, how to open PST file, how to convert PST file, open PST file

Programs that support PST file

Conversion of a PST file
When you install one of the applications from the list of programs that you found here, you should be able to open or edit the file with the PST extension without any issue. However, if you still have problems with this, you may use the option of PST file conversion to a different format.
File Conversions from PST extension to a different format :

File conversions from other format to PST file:
msg to pst, ost to pst,
We hope we helped you solve the problem with the PST file. If you do not know where you can download the application from our list, click on the link (which is the name of the program) - you will find more information there on the location where to download the secure setup version of the required application.
What else may cause problems?
There can be more reasons which determine that you are not able to open the PST file (apart from the lack of the proper application installed).
First - the PST file may be incorrectly linked (associated) with the application installed to support it. In this case, you need to change this link by yourself. To do this, right-click on the PST file # that you want to edit, click "Open with" and then select the program from the list that you have installed. After this operation, the problems with opening the PST file should be solved forever.
Second - the file you want to open can simply be damaged. Then, the best solution is to find a new version, or download it again from the same source as before (maybe for some reason in the previous session the download of the PST file has not been completed and it cannot be opened properly).
If you have additional information about the PST file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on PST file.