Extension de fichier PAB

Icône de fichier PAB
Personal Address Book
  • Developer
    Microsoft
  • Popularité
    4 (3 votes)

Qu'est-ce que le fichier PAB?

Le fichier PAB est un des fichiers de la catégorie Fichiers de données. Son nom complet est Personal Address Book. Le format du fichier PAB est créé par Microsoft. Si vous êtes arrivé chez nous, vous cherchez probablement des logiciels qui vous aideront à travailler avec une extension donnée de fichier. Dans la suite de la page vous trouverez les listes des logiciels desservant le fichier PAB triés selon les systèmes operationnels. S'il y a des renseignements concernant la conversion du fichier PAB dans notre base, certainement vous les trouverez ici

Tags: extension PAB, comment ouvrir le fichier PAB, comment convertir le fichier PAB, ouverture du fichier PAB

Nous espérons que nous vous avons aidé à resoudre cotre problème avec le fichier PAB. Si vous ne savez pas ou télécharger l'application de notre liste, cliquez le lien (qui est le nom du logiciel) - vous y trouverez plus de renseignements concernant le lieu d’où télécharger la version d'installation sûre et certaine de l'application demandée.

La visite de ce site vous permettra de trouver les réponses à de telles ou pareilles questions:

  • Comment ouvrir un fichier avec l'extension PAB?
  • Comment convertir le fichier PAB à un autre format?
  • Qu'est-ce que c'est l'extension du format du fichier PAB?
  • Quels logiciels desservent le fichier PAB?

Si après avoir fait connaissance du contenu de cette page vous n'avez pas encore trouvé la réponse satisfaisante à une des questions posées ci-dessus, les renseignements concernant le fichier PAB et présentés ici ne sont pas complets. Contactez-nous en utilisant le formulaire de contact et dites quels sont les renseignements que vous n'avez pas trouvés.

Qu'est-ce que c'est encore qui peut causer les problèmes?

Il y aurait peut-être plus de causes de l'impossibilité de l'ouverture du fichier PAB (excepté le manque d'une application convenable).
Tout d'abord - le fichier PAB peut être lié (associé) d'une manière incorrecte à une application installée pour son service. Dans ce cas-là vous devez modifier cette liaison d'une manière individuelle. Dans ce but, cliquez le bouton de la souris sur le fichier PAB, que vous voulez éditer, cliquez l'option "Ouvrez à l'aide de" et ensuite choisissez un logiciel installé par vous de la liste. Après cette action, les problèmes de l'ouverture du fichier PAB devraient disparaître.
Ensuite - le fichier que vous voulez ouvrir peut être tout simplement endommagé. Ainsi il vaut mieux rechercher la nouvelle version de celui-ci ou télécharger-le encore une fois de la même source qu'auparavant (peut-être pour une raison, lors de la dernière session le téléchargement n'est pas encore fini et le fichier ne peut pas être ouvert).

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier PAB nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier PAB.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
pkpass icon

PKPASS

Passbook Pass Format

Les fichiers avec l'extension PKPASS contiennent différents types de données compressées avec la méthode de compression ZIP, notamment des ...

How to open file with PAB extension?

Basic information about PAB file

File PAB is one of the files of the Data Files category. Its full name is Personal Address Book . File format PAB was created by Microsoft. If you arrived here, you are probably looking for programs that will help you support this particular file extension. In the further part of this page you will find a list of programs that support file PAB sorted by operating systems. If our database contains information about converting a PAB file, you will definitely find it here.
Tags: PAB extension, how to open PAB file, how to convert PAB file, open PAB file

Programs that support PAB file

Programs for Windows system
Programs for Mac OS system
We hope we helped you solve the problem with the PAB file. If you do not know where you can download the application from our list, click on the link (which is the name of the program) - you will find more information there on the location where to download the secure setup version of the required application.
This site should help you to find the answers for the specific ones or similar to those questions:

  • How to open a file with the PAB extension?
  • How can I convert a PAB file to a different format ?
  • What is the PAB file format extension?
  • What programs support the PAB file?

If after viewing the stuff on this site, you have still not received a satisfactory answer to any of the above questions, this means that the information regarding the PAB file presented here is not complete. Contact us using the contact form and write what information you have not found here .

What else may cause problems?
There can be more reasons which determine that you are not able to open the PAB file (apart from the lack of the proper application installed).
First - the PAB file may be incorrectly linked (associated) with the application installed to support it. In this case, you need to change this link by yourself. To do this, right-click on the PAB file # that you want to edit, click "Open with" and then select the program from the list that you have installed. After this operation, the problems with opening the PAB file should be solved forever.
Second - the file you want to open can simply be damaged. Then, the best solution is to find a new version, or download it again from the same source as before (maybe for some reason in the previous session the download of the PAB file has not been completed and it cannot be opened properly).
If you have additional information about the PAB file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on PAB file.